Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2018

Accueil charmant et très professionnel ; cadre idyllique, chambre spacieuse et très bien décorée, petit déjeuner "maison" ; certains hôtels soit disant de luxe feraient bien de s'en inspirer.
Je reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018

Petit week-end en amoureux... dans un lieu exceptionnel.... tout était parfait. La chambre, les lieux, le petit déjeuner... et l'accueil !!! Un vrai bonheur...
nous avons hâtes de pouvoir y retourné et de tester la future piscine.
Merci pour votre hospitalité...

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Superbe Domaine arboré,fleuri,propre et très bien aménagé proposant des chambres de bonnes dimensions avec tout le confort. La literie est impeccable mais surtout et avant tout u un accueil très agréable.
Quand au petit-déjeuner celui-ci vous comblera .
Si vous avez besoin de vous ressourcer
,et de casser le rythme alors aucune hésitation rendez-vous au Moulin de Roillaye.
Nous avons passé un très bon moment chez vous.
Nous recommandons fortement.
À bientôt.
Cordialement.
JF et Ghislaine.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

L’excellence de cette maison d’hôte n’a d’égal que la qualité de l’accueil, de la décoration raffinée sans oublier les délicieux mets servis tant au petit déjeuner qu’au dîner.
Les maîtres des lieux sont à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible
Le parc et désormais la piscine complètent le tableau ....

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Initialement nous avions réservé pour 2 nuits,la maison est telle que nous sommes restés 1 nuit de plus
Tout est au top
Literie déco mobilier oeuvres d'art
Le petit déjeuner est parfait. ..de qualité comme tout le reste
Immense salle de jeux. .billard etc...
Félicitations aux hôtes
Serge et Jean-Luc