Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

A l’occasion de notre mariage, nous avons été particulièrement bien accueilli par Wade et Moe.
Le lieu est magnifique avec un cachet pour les chambres qui sont très bien décorées et le parc est très beau et très paisible.
Nos hôtes étaient très attentionnés et nous recommandons fortement cet endroit si vous êtes de passage dans la region.
En pièce jointe, quelques photos de notre petit déjeuner de roi préparé par Wade et Moe

Date du séjour : mai 2019
Wade T, Manager de Moulin Royale, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Nous sommes très heureux d’avoir été en dehors de votre journée spéciale et de pouvoir nous assurer que tout était parfait et sans stress pour vous deux, et bien sûr pour vous offrir un moment romantique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à votre anniversaire pour un long week-end.

MOULIN ROYALE

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Moulin a fin juillet.

Même si on été arrivé en retard, Michèle nous a accueilli avec un grand sourire. Le moulin est simplement incroyable dans sa beauté, les chambres sont beaucoup mieux que celles d’un hôtel de luxe: propres et avec tout le nécessaire pour un séjour inoubliable !

Le petit déjeuner fait maison par Marie pourrait tranquillement remplacer le dej, et même là on respire la paix et la tranquillité d’un endroit unique !

En plus, une piscine top d’eau salée, avec des transats pour se relaxer avec un verre de vin à côté: quoi de mieux ?

Nous avons aussi loué des vélos, bien tenu et avec lesquelles on s’est baladé dans la forêt jusqu’à Compiegne.

Merci encore Michel et Marie, nous espérons de vous revoir bientôt !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018

Accueil charmant et très professionnel ; cadre idyllique, chambre spacieuse et très bien décorée, petit déjeuner "maison" ; certains hôtels soit disant de luxe feraient bien de s'en inspirer.
Je reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018

Petit week-end en amoureux... dans un lieu exceptionnel.... tout était parfait. La chambre, les lieux, le petit déjeuner... et l'accueil !!! Un vrai bonheur...
nous avons hâtes de pouvoir y retourné et de tester la future piscine.
Merci pour votre hospitalité...

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Superbe Domaine arboré,fleuri,propre et très bien aménagé proposant des chambres de bonnes dimensions avec tout le confort. La literie est impeccable mais surtout et avant tout u un accueil très agréable.
Quand au petit-déjeuner celui-ci vous comblera .
Si vous avez besoin de vous ressourcer
,et de casser le rythme alors aucune hésitation rendez-vous au Moulin de Roillaye.
Nous avons passé un très bon moment chez vous.
Nous recommandons fortement.
À bientôt.