Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Sejour magnique, villa de maître avec les chambres dans un dépendance a côté. Tres grande chambre avec une tres belle deco, un espace commun pour les 2 chambres. La salle de bain est parfaite. Les hôtes sont aux petits soins, le petit déjeuner est excellent. vous ne regretterez pas. Je recommande.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Wade T, Manager de Moulin Royale, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour Guillaume,

Merci pour vos aimables paroles et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit-déjeuner. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'Oise lors de votre prochain voyage.

Wade & Moe

Avis écrit le 3 juin 2019

C'est un véritable havre de paix qui vous attend au Moulin Royale. Très belle bâtisse dans un charmant petit village au calme. Les extérieurs sont parfaitement entretenus et les jardins invitent au repos.
Notre suite était magnifique, spacieuse, avec une décoration raffinée et digne de grands hôtels luxueux. Le petit déjeuner était quant à lui copieux et complet.
Nous reviendrons avec grand plaisir profiter de cette jolie région !
Merci pour votre accueil et à bientôt :)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Wade T, Manager de Moulin Royale, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Nous sommes si heureux que vous ayez aimé votre séjour au Moulin Royale et merci pour vos aimables paroles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de profiter d'un week-end prolongé cette fois-ci dans un cadre magnifique.

Moulin Royale

Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

A l’occasion de notre mariage, nous avons été particulièrement bien accueilli par Wade et Moe.
Le lieu est magnifique avec un cachet pour les chambres qui sont très bien décorées et le parc est très beau et très paisible.
Nos hôtes étaient très attentionnés et nous recommandons fortement cet endroit si vous êtes de passage dans la region.
En pièce jointe, quelques photos de notre petit déjeuner de roi préparé par Wade et Moe

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Wade T, Manager de Moulin Royale, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Nous sommes très heureux d’avoir été en dehors de votre journée spéciale et de pouvoir nous assurer que tout était parfait et sans stress pour vous deux, et bien sûr pour vous offrir un moment romantique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à votre anniversaire pour un long week-end.

MOULIN ROYALE

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Moulin a fin juillet.

Même si on été arrivé en retard, Michèle nous a accueilli avec un grand sourire. Le moulin est simplement incroyable dans sa beauté, les chambres sont beaucoup mieux que celles d’un hôtel de luxe: propres et avec tout le nécessaire pour un séjour inoubliable !

Le petit déjeuner fait maison par Marie pourrait tranquillement remplacer le dej, et même là on respire la paix et la tranquillité d’un endroit unique !

En plus, une piscine top d’eau salée, avec des transats pour se relaxer avec un verre de vin à côté: quoi de mieux ?

Nous avons aussi loué des vélos, bien tenu et avec lesquelles on s’est baladé dans la forêt jusqu’à Compiegne.

Merci encore Michel et Marie, nous espérons de vous revoir bientôt !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018

Accueil charmant et très professionnel ; cadre idyllique, chambre spacieuse et très bien décorée, petit déjeuner "maison" ; certains hôtels soit disant de luxe feraient bien de s'en inspirer.
Je reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis