“Très bon séjour très convivial”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Palacioal
Soisy-sous-Montmorency, France
“Très bon séjour très convivial”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Venu dans cet établissement via un coffret , nous avons été très bien accueillis par Claude dans une ancienne ferme très typique et très bien entretenue. Notre chambre avec suite parentale est très confortable et nous y avons très bien dormi. Salle de bain très pratique. Le dîner fut à la thématique "brésilienne" grâce à l'excellente cuisine de son épouse sueli. C'était excellent avec entrée plat dessert typique et très bon. L'hôte de maison (Claude) est très sympathique - est très avenant et regorge d'anecdotes notamment sur la région (et le bresil bien-sûr !). Merci aux hôtes de nous avoir reçu de manière aussi conviviale nous avons été ravis de cet week end chez vous (avec d'autres clients comme nous - très sympathique également).

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mars 2016
Merci et encore merci ...vos élogieux commentaires nous confortent dans la direction que nous suivons Sueli et moi depuis des années ...notre plus grande fierté et notre alcool pour se lever le matin pour recommencer et ainsi toujours rester dans le cycle de la vie

Sueli et Claude
Patrick S
“Super séjour”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Excellent accueil de Sueli et Claude qui sont des hôtes charmants.
Chambre spacieuse et propre idem pour la salle de bain. Surtout n'oubliez pas de goûter à la délicieuse cuisine brésilienne de la maîtresse de maison ! Gîte très calme situé en pleine campagne. Petit déjeuner varié et copieux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer