Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2017

Après avoir visité les villes de San Giminiano et de Volterra, nous avons apprécié de nous reposer dans le parc où il faisait très beau. Nous avons très bien dîné, et avons eu un super petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2017

A 10 km de Volterra au coeur de la Toscane, un hôtel charmant un peu à l'ancienne doté d'un excellent restaurant. Excellent accueil en français ou en anglais. Belle chambre avec néanmoins un peu de bruit de circulation.Petit déjeuner très diversifié. Wifi au lobby.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016

16 ème année consécutive que nous y allons et toujours aussi satisfait.
et tant d'années de découverte à chaque fois.
Toutes choses est à prendre, l'ambiance des marchés, les festivités
la convivialité, le soleil et la bonne humeur qui anime les toscans et qui le partage.....

Astuce pour la chambre : demander côté jardin
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2016

Cuisine excellente et très bon accueil . N'avons teste que le restaurant . Très bonne adresse à recommander vivement. Grand choix sur la carte et difficile de choisir . Des antipastis nombreux variés et copieux . Plats très copieux également . Bon rapport qualité prix .

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2015

Déjà plus de 15 ans que nous y allons, Irma, la patronne et sa soeur Sandra sont charmantes et serviables elles sont constamment soucieuse du bien-être de leurs hôtes, le personnel est tout aussi aimable. Les repas sont très représentatifs de la gastronomie de toscane très variés et super délicieux, les petits déjeuners copieux vous donnent l'énergie pour affronter votre journée avec bonne humeur. Mon épouse et moi y retournerons tant que nous le pourrons....

Date du séjour : juillet 2015