Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2018

Nous avons passé une excellente soirée dans cet hôtel restaurant . Il y a un très grand parking gratuit , les chambres sont parfaites avec une bonne literie , le restaurant est excellent avec un très bon rapport qualité prix et enfin un accueil très sympathique .

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
madaminamo, Responsabile reception de Hotel Molino D'Era, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

bonjour et nous vous remercions d'être ici! Revenez, nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau ici. Cordialement de tout le staff de l'Hotel et Restaurant Molino D'Era

Avis écrit le 18 octobre 2017

Après avoir visité les villes de San Giminiano et de Volterra, nous avons apprécié de nous reposer dans le parc où il faisait très beau. Nous avons très bien dîné, et avons eu un super petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2017

A 10 km de Volterra au coeur de la Toscane, un hôtel charmant un peu à l'ancienne doté d'un excellent restaurant. Excellent accueil en français ou en anglais. Belle chambre avec néanmoins un peu de bruit de circulation.Petit déjeuner très diversifié. Wifi au lobby.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016

16 ème année consécutive que nous y allons et toujours aussi satisfait.
et tant d'années de découverte à chaque fois.
Toutes choses est à prendre, l'ambiance des marchés, les festivités
la convivialité, le soleil et la bonne humeur qui anime les toscans et qui le partage.....

Astuce pour la chambre : demander côté jardin
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2016

Cuisine excellente et très bon accueil . N'avons teste que le restaurant . Très bonne adresse à recommander vivement. Grand choix sur la carte et difficile de choisir . Des antipastis nombreux variés et copieux . Plats très copieux également . Bon rapport qualité prix .

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille