“Le Paradis”
Avis sur Embudu Village

Embudu Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Embudu
Avis publié : 20 février 2012

Superbe vacances. L'ile très petite pas trop de monde. Les plages sont superbes. Surtout ne pas oublié masques et tubas et pas besoin d'aller loin pour voir les poissons, vous pouvez comme nous appercevoir des requins inoffensives au bord. Les chambres simples mais propres. Le personnel est très sympathique seul bémol les repas, ont est obligés de partager sa table avec un autre couple, pas toujours évident qu'en on veut un peu d'intimité. Surtout pas besoin de belles chaussures ni de vétements trop habillé vu que partiquement toute la journée ont est pieds nus ou en tongs. Ce fut une semaine cool, cool, et surtout zen. Je recommande cet hotel pour les gens qui veulent passer une semaine aux Maldives dans la simplicité ent non dans le luxe. J'y retournerai sans problème ce fut dure de retrouver la civilisation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 février 2012

1/Accueil très chaleureux par la représentante de NF,Linda très disponible et très souriante.

2/Superbe ile hotel où malgré le nombre de personnes nous avons l'impression d'etre unique,nous l'avons surnommée notre Kohlanta de luxe.

3/Le piloti très agréable avec sa vue sur le lagon et les poissons visibles dans la chambre grace à la vitre au sol et la salle de bain qui après une bonne journée nous permet de nous détendre dans la baignoire thalasso.

4/Endroit idéal pour le snorkling et la plongée où Christophe et son équipe sont toujours à votre écoute,moi qui n'en avais jamais fait,je me suis eclatée à la rencontre des raies,des tortues,des requins etc etc.......

5/Mention particulière au personnel que ce soit pour le service de table ou le service de chambre:discret,attentionné ,souriant et disponible

6/En 2 semaines nous n'avons jamais eu les memes mets à table.Tout était très bon,varié sans oublier les desserts et surtout les mousses délicieuses (n'est ce pas Jérome)

7/Maillots,paréos pieds nus permanents nous donnent l'impression d'une rare liberté et cela n'a pas de prix.

Pour conclure,nous avons passé un séjour inoubliable avec de très jolies rencontres et qui s'est terminé par une escorte d'une quinzaine de dauphins pour notre départ jusqu'à Malé!!

VILLAGE A RECOMMANDER

Avis publié : 26 janvier 2012

Tout simplement le paradis sur terre, rien à dire , personel top , buffet royal et tres bon , Linda notre contact de nouvelle frontiere est vraiment présente et pro.
Il est trés conseillé d'avoir des palmes , masque , et tuba dans sa valise , pour le coté terre , seul les tonges et berbudat sont à conseillé la valise est tres vite faite.
Nous avons eux la chance de rencontrer un couple merveilleux ce qui ne gache rien à notre séjour.
Pour info nous n'avons rien payer au retour (taxe de séjour)

Avis publié : 14 janvier 2012

L'ile ronde est vraiment petite, mais très agréable.
A l'inverse d'autres iles hôtels des Maldives, une plage n'est pas "attribuée" à chaque bungalow ...en effet il n'y a que trois plages: un beau banc de sable exposé Nord ouest, une plage est et une plage sud/ouest au pied de la jetée. Il est quasiment toujours possible de se baigner dans le lagon sauf marée basse très accentuée (pleine lune par exemple).
Les bugalows supérieurs(eau chaude et climatisation) simples sont agréables et avec une terrasse aménagée de confortables fauteuils.La climatisation fonctionne parfaitement mais l'eau chaude, certainement solaire, n'est disponible qu'en milieu de journée!!! Donc même avec une température extérieure moyenne de 30 degrés, la douche froide matin et soir est un peu spartiate.
Il existe dix chambres, de style chambre staff, tout à fait indigne du prix et qui sont en priorité affectées au single même ayant acquitté le supplément chambre individuel correspondant.
Buffet correct sans plus .... toujours le même poisson, curry assez épicé
Il est prévu une rénovation (uniquement peinture) des bungalows l'hôtel qui induira une augmentation des tarifs dès l'automne 2012.
Le club de plongée est très professionnel et sympathique, les sites magnifiques avec une faune et des coraux riches et variés, mais au final cher (environ 48/50 euros la plongée taxes et bateaux compris) et attention au gros consommateur d'air ... les bouteilles ne sont que de 10 litres!!!!
Clientèle allemande, française et quelques anglais!
Bonne assistance sympathique et efficace de la représentante NF, Linda!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2012

L'ile est magnifique et mérite d'être vue (paysage de carte postale)
Cependant je trouve que c'est quand meme bien chère pour ce que c'est (4200 euros pour 2 personnes sur un séjour de 9jours sachant qu'il y a 3 jour de perdu à cause du transport) et qu'il y a des endroits tout aussi beau dans le monde,il suffit juste de voyager un peu pour s'en rendre compte;
Le prix que j'ai donné si dessus ne tien pas compte des prix appliqué sur place (boisson,plongée,excursion) et :"ATTENTION" c'est là que l'arnak commence lorsque il disent pension complète ou hall inclusif,ce dernier qui est facturé 300 euros/personne lors de l'achat du voyage et qui ne comprends meme pas toutes les boissons comme par exemple un exprésso;
Pour info nous ne l'avons évidemment pas prix et nos boissons qui comprennent l'eau quelques café,coca et quelques bières nous est revenu à 130 euros contre environ 600 en hall inclusif (SA SE PASSE DE COMMENTAIRE)
Le Snorkling... AAHH le snorkling (c'était magique) !!!
Et les plongées... AAAHH les plongée (Les plus belle plongées de [--] de toute ma vie)
la première raison est que les eaux étaient chargées en particule réduisant la visibilité à une dizaine de mètre. (on peux pas en vouloir a mère nature)
Sur 6 jours de plongée non limité j'ai vu une tortue une raie aigle et 2 napoléon,sans parler des récif mort qui sont très nombreux et dont je vous épargnerais des détails ...
Et la deuxième, des blocs air de 10L (bonjour la durée de la plongée pour les gros consommateur),les sorties bateau facturée en plus des plongées 11 euros et un patron allemands qui facture la demi journée du premier janvier comme si c'était ouvert
(il prends vraiment les touristes pour des idiots celui la)
Bref j'y remettrai pas les pieds
BON SEJOUR

Avis publié : 21 décembre 2011

Séjour de 15 jours sur cette petite île d'EMBUDU Village que je désignerai comme "Le paradis des plongeurs";
Séjour via Nouvelles Frontières - accueillis par Linda la Manageur : Souriante, accueillante, très professionnelle ayant toujours un très beau sourire et un mot gentil et des conseils top de top.
L'arrivée sur Embudu nous a ravi par le charme de cette petite île, très luxuriante. Finies les chaussures, toujours pieds nus et une vie à la "sauvage".
L'Hôtel, toutes les chambres sont directement face à la mer, sur les plage, style "petit lodge", confortable avec terrasse et tout ce qu'il faut pour ranger son matériel de plongée ou simplement les palmes, outils indispensables aux Maldives ;-))), les chambres sont très propres, entretenues 2 à 3 fois par jour par un personnel attrité pour la durée du séjour, tj très souriant.
Le restaurant "plein air", impeccable, repas très varié avec des thèmes, chaque jour, avec le personnel du restaurant qui vous sert tout au long de votre séjour également et des relations de sympathie s'instaure naturellement, avec des petites intentions personnelles de décoration de votre table. Le bar sympa, dans une très belle salle plein air, et sa terrasse sur la plage et la mer.
Le Centre de plongée avec des instructeurs très sympathique et accueillant : un Francophone, Christophe, toujours à votre écoute et nous passons de bons moments en plongée et Jurgëns, allemand tout aussi sympathique, sans oublier les divers intervenants Maldiviens lors des sorties bateaux.
Parlons maintenant des plongées ou du snorkeling : de quoi vous faire rêver, chaque jour à chaque moment de la journée. Les raies mantas avec leur "Vol" si majestueux qui viennent vous frôler lors de vos rencontres fabuleuses avec ces si majestueuses créatures, les requins curieux, la multitudes de poissons multicolores vous laisseront sans voix quant à la merveille des merveille : le Corail Garden, véritable jardin, voire forêt de coraux où évoluent toute une faune des plus variées.
Le seul bémol, si je peux dire, ce sont les waterbungalow, peu esthétiques par rapport à ceux que l'on a pu avoir personnellement 'ex : Andaaran Ranalhi" ou autre en bois, très typiques.
Vous serez enchantés par votre séjour, si vous aimez le calme, loin du bruits des jetsky ou autres......
Vivre sous les palmiers, cocotiers, frangipaniers à l'odeur si douce, les pieds dans le sable et admirer, chaque soir, un coucher de soleil éblouissant et différent d'un jour à l'autre.
A noter : des sorties sont organisées et à recommander.
Bon voyage si vous choisissez de découvrir EMBUDU VILLAGE et revenez ravis

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

De retour ce mardi, je garderais un très bon souvenir de ce séjour.
Endroit magnifique, resté nature.

Une ambiance simple et familiale, du personnel souriant, souple et prévenant.
J'en profite pour transmettre un bonjour à Mohamed et Christophe.

le seul B mol, serait la cuisine qui est peu variée et où il manque vraiment de poissons grillés !!!

j'y étais avec un ami, j'y retournerai sans aucuns doutes, avec mes 3 enfants, j'aimerai la
chambre 33.

Valérie de Cholet (49)
vlka@hotmail.fr

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Embudu ou ses environs
À 7,5 km
Adaaran Prestige Vadoo
Adaaran Prestige Vadoo
N° 1 sur 1 à Vaadhoo Island
À 20,4 km
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
À 18,8 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 20,8 km
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos

Vous connaissez Embudu Village ?

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Embudu
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Embudu
Catégorie de prix : 222€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embudu Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embudu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embudu Village Maldives
Maldives Embudu Village