“très bon séjour!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Embudu
Golfech
“très bon séjour!”
Avis écrit le 30 janvier 2013

bonjour, nous arrivons d'embudu et sommes ravis de notre séjour. Tout d'abord merci à LINDA de nouvelles frontières pour son acceuil et explications ( en français!) Le vol avec Quatar trop top! Nous sommes arrivés le matin et avons pu profiter de suite de la chambre, une douche et hop dans l'eau! Le récif est magnifique nous voyons toutes sortes de poissons, tortues, coraux...en pmt à partir de la plage.L'ile est agréable, les maldiviens très gentils et très discrets. Le buffet est agréable avec divers plats proposés: curry, poisson, salades, fruit... petit conseil si vous le pouvez vous pourrez déguster une délicieuse langouste sur la plage ( avec suplément ). Nous conseillons de faire la visite de Malé avec le guide, Loulou, c'est très interresant. Bref, cela fait la 5eme fois que nous allons aux Maldives et nous sommes toujours aussi ravi! cet hotel est d'un très bon rapport qualité-prix.
les plus : ile agréable, touristes uniquement français et allemand, buffet très suffisant, profitons du premier au dernier jour en entier : arrivée le matin, départ le soir vers 17H
les moins : pas de serviettes de plage, bains de soleil pas confortables et pas jolis, chambres pas trop insonorisées.
Donc n'hesitez pas, nous recommandons cette ile hotel sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

un séjour de rêve, pour le snorkeling et le repos, pour la beauté du lieu, un enchantement; pour les repas, le buffet est très honorable ... ce n'est pas un 5 étoiles, c'est copieux, il y a du choix poissons frais tous les jours, les dessert sont étonnants :), pas de jus de fruits frais le matin mais un buffet délicieux, le petit cocktail du soir sur la terrasse du bar... ne vous en privez pas. L'ile est très propre, les chambres sont confortables et très propres; malgré le monde au buffet étonnamment vous êtes "seuls" sur votre petit bout de paradis, je vous conseille de réserver un massage au spa, un pur bonheur .... une seule envie y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous somme partis avec Nouvelles Frontieres sur cette ile. Ce fut des vacances de reves ! en chambre supérieure avec eau chaude et clim. La chambre etait toujours tres propre. Le seul hic le room boy qui nous deposait les draps sur le lit mais ne faisait pas le lit...mais d'autres francais avaient leur lit fait avec de jolies decorations avec les serviettes, sous formes de differents pliages etc... bref ce n'est qu'un detail... les room boy, on ne les voit jamais, tout ce qui est personnel est quasi invisible, tout est fait pour ne pas nous deranger. Le restaurant tres bien, un serveur que l'on a toute la semaine et les buffets avec toujours des poissons plus ou moins épices. Bref beaucoup de choix sauf pour les desserts ou il y un ou 2 types de fruits puis les reste que des gateaux bourrees de creme au beurre ou de flanc et cremes un peu bizarre. Mais le restaurant est toujours propre, la nourriture excellente. Apres l'ile en elle meme est un endroit paradisiaque avec une variete de poissons, de raies, de tortues etc... bref c'est magique comme endroit ! Un detail, cette ile est faite pour les amoureux du snorkeling ou de la plongee car il n'y a pas d'animations ni d'autres activites proposées sur l'ile a part quelques excursions...nous repartirions avec plaisir sur cette ile.

Rennes
Avis écrit le 8 décembre 2012

Pour notre 4eme séjour aux Maldives nous avons été très agréablement surpris.
Cet hôtel propose un très bon rapport qualité prix et est idéal pour le snorkeling. Les fonds marins et la faune sont exceptionnels (les plus beaux que nous ayons vus). On peut faire le tour complet de l'ile ce qui est rare aux Maldives.
Notre chambres supérieure était entièrement refaite et propre. Par contre très sonore (on a l'impression d’être chez ses voisins). Je déconseille les pilotis car a coté de la station d'épuration (bruits et odeurs).
La nourriture très correcte et variée
La réception moyennement aimable.
Un massage Adam et Eve très agréable au Spa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Je reviens d'un séjour à Embudu village aux Maldives le 7 novembre 2012. Constat assez navrant. Accueil pas agréable, thermos quotidien refusé, prétexte d'une coquille sur leur document (faux), une chambre toute petite, triste, sombre, très forte odeur de moisi dans la chambre, sdb hors d'âge, des matelas avec des ressorts en guise d'osselets, on n'est plus dans la simplicité mais dans le quasi miteux, pour une chambre supérieure avec sppl. chambre individuelle de 280 €, la surprise est à pleurer. Compagnie Etihad odieuse, 24h de séjour perdu par leur faute, personnel chambre incorrect, le tout vous fait un séjour, comment dire !!! Heureusement la cuisine est bonne, la nature sauvage et les poissons magnifiques, les mêmes qu'en Egypte. La baignade est difficile, grand lagon peu profond (60cm) ou dans des courants forts, personne ne se baigne en dehors du snorkeling. Il semble qu'il vaille mieux ne pas être ni français, ni seul. Je n'ai jamais connu ce type de traitement de faveur en 40 ans d'expériences de séjours toutes catégories. Affichez une photo de chaque sdb, vous comprendrez, dommage que l'odeur ne soit pas visuelle. Merci d'avoir l'honnêteté d'afficher la vérité, c'est un trop long voyage pour tromper les clients, le prix étant déjà conséquent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
landes
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous rentrons d'Embudu avec de magnifiques souvenirs en tête.+++
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis d'Audrey et Marc à qui je fais un grand coucou,puisque nous avons passé nos repas ensemble et sommes de la même région sans nous connaître avant. !!
Personnel gentil, chambres spacieuses faites tous les jours, le lagon tout prêt,les repas variés etc...
Oui, bémol sur nouvelles frontières qui n'a personne pour nous recevoir et surtout parlant Français.
Merci encore à Marc de l'avis précédent qui nous a bien aidé car nous ne parlons pas Anglais.
Mais nous rentrons ravis de notre séjour avec pleins de soleil dans les yeux et des poissons de toutes les couleurs dans la tête...
Pour ceux qui hésitent encore, sautez le pas , vous le regretterez pas...!!
Le paradis existe, il est là bas.!! Les Landais

MONT DE MARSAN
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous revenons d'Embudu où nous avons passé une semaine en pension complète, et ce séjour a largement dépassé toutes nos attentes.
L'île est superbe: les plages sont magnifiques et la nature est omniprésente. Il y a plein d'endroits pour s'isoler et profiter du paysage sans être dérangé par les autres touristes.
On a vraiment l'impression d'être une poignée de privilégiés sur un petit paradis. Et si l'on veut il est très facile de trouver un coin au calme.
Que dire du lagon qui est vraiment magique. Après avoir connu l'île maurice, nous pouvons vous dire qu'il n'y a pas photo. Nous avons pû nager à quelques mètres de la plage avec des raies et des tortues; voir des requins, des dauphins, des poissons clown...
Nous étions dans un bungalow supérieur (très bien situé côté du ponton de départ du centre de plongée). La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et en très bon état. Et pour les inquiètes il y avait bien un sèche cheveux, la climatisation et l'eau chaude :)
Concernant la nourriture, nous avons toujours très bien mangé. Les buffets étaient variés, il y en avait pour tous les goûts à chaque fois. Petit bémol sur les desserts, ne vous attendez pas à avoir le plein de fruits frais... Ne pas oublier que nous sommes sur une petite île et qu'ils sont limités au niveau des approvisionnements.
Pensez à prendre un petit cocktail sur la terrasse au-dessus du lagon au moment du coucher de soleil. Un vrai bonheur.
Le personnel est accueillant, souriant et très efficace. La chambre est faite tous les matins.

Nous sommes donc enchantés de notre séjour mais il faut toutefois souligner certains points qui peuvent contrarier quelque peu votre voyage:
- la présence de Nouvelles Frontières est quasi inexistante ( accueil en retard à l'aéroport, 1 heure d'attente avant de prendre la navette et aucun représentant sur l'île)
- mieux vaut savoir parler anglais. Nous n'avons pas croisé de personnel parlant réellement français.
- la monnaie utilisée est le dollar. Mais attention ils ne prennent pas les anciens billets alors qu'ils en distribuent lors des opérations de change.
- les prix sont affichés en monnaie locale (ruffia) mais attention il faut rajouter à ce montant les taxes.
- nous déconseillons les bungalows sur pilotis, plus chers et mal situés. Certains bungalows supérieurs et tous les bungalows standards sont mal situés sans vue directe sur la mer.
- La formule tout inclus n'est intéressante que si vous comptez boire par jour plus de 2 bouteilles d'eau et 2 cocktails par personne.

Conseils: pensez à prendre le plein de produits anti moustiques et une combinaison de plongée pour vous protégez du soleil et des méduses au cas où.

En conclusion nous sommes ravis de notre séjour et nous sommes prêts à repartir à Embudu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Embudu ou ses environs
Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 à Rannalhi
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island

Vous connaissez Embudu Village ?

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Établissement : Embudu Village
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Embudu
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Embudu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embudu Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embudu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embudu Village Maldives
Maldives Embudu Village