“fabuleux!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Embudu
Nîmes
“fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

15jours de rêve , en chambre "superieur" ! sur terre tout va pour le mieux, le cadre est idéal pour des vacances reposantes . Sous l'eau : fantastique !!!!en PMT comme en plongée bouteille , tortues, requins poissons multicolores......bref, nous repartons début 2011 sur cette île , sympa, décontractée...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2010

de retour d'embudu, voila mon avis perso :

wifi payant : 7$ pour 30 minutes ou 13$ l'heure.

pour l'ile en elle même, rien a dire ! l'ile est magique.... la carte postale ! plage, lagon... elle est petite mais on ne voit personne la journée ! du sable partout et pas d'allées en béton comme dans certaines iles. elle est aussi tres propre ! transat libre à disposition.

le snorkeling : le top. raies aigles, requins, poissons et coraux... une des meilleures iles des maldives. prévoir un teeshirt ou combi afin d'éviter les coups de soleil. proteger les mollets, le crane et les oreilles avec de la creme...

les plongées : superbes aussi bien a partir du tombant ou celles organisées par le club. embudu express, embudu channel, gulli, raie manta point : rien à dire, elles sont terribles.

le club de plongées : pas aimable du tout, l'équipe à changé ! dommage. je dirais personnel arrogant sauf les maldiviens qui sont sympas et souriants.

chambre standard : impeccable pour le prix, rien a dire. propre et grande. le ventilo nous a suffit durant notre sejour. l'eau froide n'a pas été un pb vu la chaleur. notre garçon de chambre, on peut pas trop dire de trucs dessus, on l'a jamais croisé. il était tres discret. ménage en surface ! serviettes de bain changées tous les jours. draps changés tous les 4 jours sauf si taches avant. pas de serviettes de plages, prévoir les siennes.

le restau : on partage la table avec un autre couple, ca passe ou ca casse ! nous on est bien tombé... notre serveur etait assez sympa et toujours de bonne humeur. pour la nourriture : simple et variée. pates, riz ou pomme de terre sont toujours présents. les legumes sont dispo aussi en grande quantité. la viande trop cuite idem pour le poisson, les legumes le sont pas assez idem pour les pates. le soir, le restau propose des themes (asiatique, langoustes, italiennes, steack etc)

le bar : agréable mais le personnel a un pb avec les francais... les allemands avec leur distribution de billets a tout vent sont prioritaires ! donc, on prend notre mal en patience et on attend qu'on nous serve (20 minutes d'attente parfois) ! qlq serveurs nous voit avec les verres vides mais tournent la tete pour ne pas nous servir !! heureusement que certains n'agissent pas comme ca !! il y a parfois quelques soirées le soir (danse, diapo, magie) pour le personnel : ils ont le sourrire que lorsqu'on sort les billets ! dommage ca donne une mauvaise image des maldiviens !

plusieurs excursions sont organisées : visite des iles locales ainsi que de la capitale, peche a la palangrotte, hydravion, etc

en résumé : séjour super, plongées extra, le seul bémol : le personnel pas aimable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
modane
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

dépêchez-vous d'y aller avant que les Maldives disparaissent sous l'océan sinon vous aurez raté le paradis sur terre. L'eau à 32° l'air ambiant à 34° les couleurs du ciel et de la mer se confondent, et des poissons de toutes les couleurs que vous observez avec un masque sans aller très loin. Même si toutes les chambres sont prises, on n'a jamais l'impression d'être nombreux sur l'île car des gens font de la plongée,d'autres du snorkeling d'autres se reposent au frais dans leur chambre ou à l'ombre d'un palmier, d'autres en excursion avec un bateau. c'est à se demander si la plage ne vous appartient pas ! et là on ne paye pas sa chaise longue ni son emplacement. pas de voiture ni de scooter. le dépaysement est total. Bravo!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bussigny,Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Si on veux se reposer et jouir des plaisirs du paradis sur terre...et tirer la prise...c'est l'endroit rêver. C'est l'île "bonne franquette" pied nus tout le temps,(faut oublier les talons) et surtout pas besoin de tenue de soirée pour le souper, nous avions all inclusive c'est un bon plan quand on va à plusieurs mais sur cette île les boissons varient entre 2,5 dollars pour l'eau, 4 pour les autres boissons et entre 7 et 11 pour les coktails. Les amateurs de masques tuba se feront plaisir et même ceux qui n'en font pas.....l'eau à 30° un régal..et très bonne période pour y aller,sommes restés 7 jours court à mon goût mais assez pour les ados.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Ile hotel idéal pour le snorkeling, mais prestations très decevantes.
Chambres sales, fourmis, tuyaux d'évacuations d'eau infectes.
Buffet de crudités et de desserts non réfrigérés par 35 C.
Materiels vetuste.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

Je reviens d'Embudu que j'avais choisi suite aux avis quasiment tous positifs. J'ai été très déçue, vraiment! non pas par le cadre (mais n'importe quelle ile autour des maldives semble superbe) mais par l'accueil et les locaux ainsi que les prestations de l'hotel.
La moindre demande est refusée avecc comme argument "it's a 3 stars hotel not 5", il n'y a pas d'activités proposées, les excursions mal organisées (on avait soit disant un guide français mais qui ne savait en tout et pour tout que 3 mots en francais) et les gens du club de plongée étaient arrogants et peu aimables. Vraiment déçue. Si je puis me permettre un conseil, choisissez une autre ile des Maldives!
Celine

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

C'était formidable.
Tout y était : soleil,plage magifique a couper le soufle,restaurant sympa avec surtout un large choix alimentaire très apréciable avec un jeune enfant,fond marin a tomber avec multitude de poissons et 2 tortues a quelques brasses de la plage...
Dépaysement total j'ai passé réellement 8 jours les pieds dans le sable car toute l'ile en est recouverte (sauf restaurant mais on reste quand meme pied nu si on veut)
c'est un hotel tous simple et très calme qu'on a du mal a quitter
On était en bungalow superieur fasse à la plage, rien à redire,le ménage est fait tous les jours .
vous pouvez y aller les yeux fermés ,c'est un hotel charmant et qui a un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Embudu ou ses environs
Adaaran Club Rannalhi
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Island Resort
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island
4.0 sur 5 bulles 1 161 avis

Vous connaissez Embudu Village ?

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Établissement : Embudu Village
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Embudu
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Embudu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embudu Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embudu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embudu Village Maldives
Maldives Embudu Village