“repos complet”

Auberge de la Tuilerie
Épernay, Champagne-Ardenne, France
“repos complet”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge très calme, très agréable, nous avons été agréablement accueillie par lee et philippe , des personnes très symphatique, maîtrisant l'anglais et le français couramment ce qui peut être très utile. .
cette auberge a été rénovée complètement, les chambres sont propres et décorés avec gout,
les repas servies en salle, cuisines originales et avec les produits de jardins de lee et des produits frais des fermes aux alentours, petits déjeuner copieux.
De nombreuse promenades a faire. Dommage le temps n'était pas de la partie pour profiter de la bronzette et de la superbe piscine. En un mot cette auberge est PARFAITE.
encore merci a lee et philippe et on reviendra sans problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Capelle aan den IJssel
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions trois à l'Auberge de la Tuilerie où l'on était chaleureusement acceuilli par Mme Lee Yanowitch et son mari Philippe Chamaillard (et Emile, leur chien supergentil et leur cheval) Nous avions deux chambres spacieuses à notre disposition avec vue sur les champs à perte de vue. La maison est tout à fait isolée, donc idéal pour ceux qui cherchent un endroit calme. Les photos de leur website montrent exactement ce qu'on peut attendre. Aux environs, il y a beaucoup à faire: des chateaux, des musées, la nature, des vues splendides et surtout le calme de la Bourgogne.
Les chambres sont tout neuves et équipées de tout ce dont on a besoin. Le petit déjeuner était complet, le repas servi le soir se composant d'amuse-bouche et de trois plats, le tout accompagné de vin et de champagne était delicieux. Lee et Philippe sont très gentils et chaleureux, ils donnent beaucoup de renseigenements sur la région mais vous laissent aussi de liberté. C'est absolument une excellente auberge qui mérite une deuxième ou troisième visite!

Fam. H. Groenewegen

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons adoré cette auberge et l'accueil de Lee et philippe. Les chambres sont très jolies, personnelles et bien décorées et la maison en pleine campagne beneficie d'une belle vue vraiment au calme. la cuisine de Lee, originale et délicieuse, largement puisée dans son potager impressionnant vraiment, je conseille cette étape près de Vezelay qui permet de sillonner la bourgogne tout autour. On trouvera aussi de bons conseils pour choisir ses vins.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Andryes ou ses environs
Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 10 à Avallon
La Borde
La Borde
N° 1 sur 1 à Leugny

Vous connaissez Auberge de la Tuilerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tuilerie

Établissement : Auberge de la Tuilerie
Adresse: Lieu Dit la Tuilerie | Gps: 47° 32' 32"N, 3°28'11"E, 89480 Andryes, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Andryes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Andryes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tuilerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.