“Chambre d'hôte qui vaut le détour!”

et 1 autre site !
Auberge de la Tuilerie
Gélos, Aquitaine, France
“Chambre d'hôte qui vaut le détour!”
Avis écrit le 14 août 2013

C'est un chambre d'hôte comme je les adore. Un accueil super (Lee et Philippe sont des hôtes admirables!). Un dîner délicieux. Une chambre calme et sereine. Un plongeon dans la piscine délicieux.
Vraiment cette auberge vaut un détour pour aller se ressourcer dans ce lieu si amical, que l'on penserai passer une soirée chez des amis. Nos hôtes animent parfaitement un repas exquis préparé avec les légumes du jardin. Le petit déjeuner au soleil devant l'auberge parfait pour clôturer cet instant de paix.

Aller, n'hésitez plus allez-y et faite une caresse à Emile, le chien pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2013

Merci Lee et Philippe pour votre chaleureux accueil ! Votre auberge respire le bien être , elle est fidèle a ce que vous êtes, de bien belle personne! Nous avons passer un après-midi au bord de la piscine dans un calme absolu, entouré de votre potager bio simplement magnifique a regarder! La cuisine de Lee vous offre un dîner gastronomique, le confort de la maison est tel que l'on s'imagine dans un Marie-Claire déco! Philippe et Lee savent reçevoir ...merci! et bises à Emile!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Au cours d'une randonnée en vélo le long du canal du Nivernais, nous pensions, deux couples, trouver un gîte et nous avons découvert une auberge (en fait 2 chambres d'hôtes) d'un rare intérêt par sa situation dominante, par l'élégance de l'accueil, par la qualité de ses équipements. Cette vaste maison est à l'écart de l'affluence. Les cultures dans le jardin avoisinant attestent d'une récolte bio diversifiée qui se retrouve dans les plats préparés par notre hôtesse Lee.
Nous avons bénéficié d'un apéritif élégamment offert par Lee; nous avons discuté de façon très intéressante de gastronomie de jardinage et des richesses touristiques de la région. N'ayant pas souhaité un repas gastronomique ce jour la, nous espérons bien retrouver une occasion pour profiter de cette maison et de ces multiples propositions.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Épernay, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge très calme, très agréable, nous avons été agréablement accueillie par lee et philippe , des personnes très symphatique, maîtrisant l'anglais et le français couramment ce qui peut être très utile. .
cette auberge a été rénovée complètement, les chambres sont propres et décorés avec gout,
les repas servies en salle, cuisines originales et avec les produits de jardins de lee et des produits frais des fermes aux alentours, petits déjeuner copieux.
De nombreuse promenades a faire. Dommage le temps n'était pas de la partie pour profiter de la bronzette et de la superbe piscine. En un mot cette auberge est PARFAITE.
encore merci a lee et philippe et on reviendra sans problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Capelle aan den IJssel
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions trois à l'Auberge de la Tuilerie où l'on était chaleureusement acceuilli par Mme Lee Yanowitch et son mari Philippe Chamaillard (et Emile, leur chien supergentil et leur cheval) Nous avions deux chambres spacieuses à notre disposition avec vue sur les champs à perte de vue. La maison est tout à fait isolée, donc idéal pour ceux qui cherchent un endroit calme. Les photos de leur website montrent exactement ce qu'on peut attendre. Aux environs, il y a beaucoup à faire: des chateaux, des musées, la nature, des vues splendides et surtout le calme de la Bourgogne.
Les chambres sont tout neuves et équipées de tout ce dont on a besoin. Le petit déjeuner était complet, le repas servi le soir se composant d'amuse-bouche et de trois plats, le tout accompagné de vin et de champagne était delicieux. Lee et Philippe sont très gentils et chaleureux, ils donnent beaucoup de renseigenements sur la région mais vous laissent aussi de liberté. C'est absolument une excellente auberge qui mérite une deuxième ou troisième visite!

Fam. H. Groenewegen

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons adoré cette auberge et l'accueil de Lee et philippe. Les chambres sont très jolies, personnelles et bien décorées et la maison en pleine campagne beneficie d'une belle vue vraiment au calme. la cuisine de Lee, originale et délicieuse, largement puisée dans son potager impressionnant vraiment, je conseille cette étape près de Vezelay qui permet de sillonner la bourgogne tout autour. On trouvera aussi de bons conseils pour choisir ses vins.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Andryes ou ses environs
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Leugny
Hameau De La Fausse Sauge
Hameau De La Fausse Sauge
N° 1 sur 2 à Mézilles

Vous connaissez Auberge de la Tuilerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tuilerie

Établissement : Auberge de la Tuilerie
Adresse: Lieu Dit la Tuilerie | Gps: 47° 32' 32"N, 3°28'11"E, 89480 Andryes, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Andryes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Andryes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tuilerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.