“Fuyez”

N° 6 sur 7 Hôtels à Elia
“Fuyez”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Fuyez
Jamais nous n'avons vécu une telle expérience.
Nous réservons une suite vue mer 400 € en direct pour 6 nuits pour avoir le plaisir de flâner entre l hôtel et la plage à pied.
Arrivés à l hôtel qui affiche fièrement ses 5 étoiles( mort de rire) , une ridicule piscine et une ambiance motel horrible.
La directrice nous prévient qu elle a un problème , un "petit "problème dit elle, qui l oblige à nous mettre chez l habitant, des voisins à 1 km dans les hauteurs qui louent des chambres...pour les 6 jours!!! Et il faudra changer trois fois de chambres en 6 nuits.aucun service hotelier ,de produits de toilette, de coffre fort, de serviettes changées...
Mykonos étant archi complet aucun hotel de libre avant deux semaines, c est la cata.
Pas le choix , on est obligés de rester.
mais la directrice a des cartouches pour nous faire passer la pilule , elle nous offre la demi pension , nous baratine les matelas de plage et les petits dej (merci mais ils sont déjà dans le prix de la chambre)
Et une voiture premier prix et délabrée ( que nous avions déjà louée)
Madame a bien sur débité notre carte Amex du montant de 2400€ avant notre arrivée et nous fera une réduction de 20€ par jour soit 380€ alors que la chambre chez l habitant coûte 100€!!! Tout bénéf pour l hôtel.
Si vous lisez les autres commentaires de tripadvisor , on n est ni les premiers ni les derniers larrons en foire!!!
Et savez vous pourquoi tout ça?? C est parce que cet hôtel tente des gros coups de prix en passant ses chambres à 1000€ la nuit ,juste pour voir si ça mord alors qu il est complet .et ça a mordu...et nous on s est empressés de quitter l'île bien avant la fin du sejour , bien contents .
En bref, je vous souhaite bonne chance si vous allez.
Je vous recommande d aller vous promener du côté de panormos, les plages sont vraiment beaucoup plus belles , le sable plus fin et c est franchement moins fréquenté.
Pour ce qui est de cet hotel c est un petit 3 etoiles pas plus, le petit dej est très sommaire et la demi pension très moyenne aussi.( les rois des pâtes et du porc à toutes les sauces)
Bon courage

• Séjour du août 2013
DimitrisZafiropoulos, General Manager de Arte & Mare Elia Mykonos Suites, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chere Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et exprimer notre tristesse que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel et nos services. Nous admettons qu'il y avait un problème avec votre réservation et nous avons fait de notre mieux. Pour votre information, nous vous proposions une de nos villas independentes, qui sont à 500 m de notre hôtel principal (pas un kilometer) et qui ont exactement les mêmes installations comme celle de votre réservation initiale. Pour vous offrir une villa à une distance de la plage, alors que notre hôtel principal est à droite sur la plage, nous avons trouvé que et l'obligation de vous offrir un service de voiture gratuitement et en plus en demi-pension dans notre restaurant En ce point, nous tenons à vous informer que ces services étaient offerts en plus de vous et ne sont pas inclus dans nos prix. Dans nos prix sont inclus:

§ Le petit-déjeuner buffet à l'américaine.
§ Transport de l'arrivée y de depart : Service gratuit
§ Chaises longues et parasols gratuits à la plage privée en face de l'hôtel
§ Autobus Service d'Elia à Mykonos et retour: service gratuit
§ centre de bien-être (Gym-) gratuitement

En ce qui concerne au débit de votre carte de crédit, nous vous informons qu'il a été fait conformément à notre politique d'annulation qui est écrit sur chaque réservation pour l'information de nos clients.

Permettez-moi d'être en désaccord avec votre vue que c'est pour le bénéfice de l'hôtel. Il s'agit d'un problème technique dans notre système de réservation qui a résolu directement et je peux vous garantir le bon fonctionnement de maintenant.

Condialement,

Dimitris Zafiropoulos,
Directeur Général,
Arte Mare Elia Suites

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservés et payé depuis avril pour une arrivée séjour de 4 jours en Juillet, une suite junior avec vue mer.
1 jour de notre arrivée aucune navette ne nous attendais à l'aéroport, une fois arrivée à l'hôtel on nous présente une chambre qui n'était celle que nous avions réservé !!!!!Notre chambre initiale a été donné sous nos yeux à une famille d'Italienne.

La manager nous propose une demie pension pour palier au standing de la chambre qui s'avère tout au plus une chambre standard ( 330e par nuit) . J'ai été déconcerté par le comportement de la manager.
Pour vous rendre à Mykonos si vous n'êtes pas dans le créneau des navettes comptez 50€ AR

Points négatifs
_literies
_piscine
_Trop chère
_Petit déjeuner sans prétention

Point positif
_ Belle plage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires et nous apprécions vraiment votre bon évaluation pour la propreté et l'emplacement de notre hotel et votre comment pour la belle plage. Nous sommes désolés que la chambre qui vous est offerte ne répond pas à vos attentes, mais il n'y avait pas de disponibilité pour une autre chambre de catégorie supérieure. Nous offrons toujours la meilleure chambre disponible pour nos clients, mais notre hôtel est un petit hôtel de charme et est généralement entièrement réservé en particulier pendant la haute saison d'été surtout avec les longs séjours de un à deux semaines.
En compensation, nous avons offert en demi-pension dans notre restaurant.
En ce qui concerne la distance, notre hôtel se trouve à 10-15 minutes de la ville de Mykonos. nous offrons à tous nos clients service de autobus gratuit de l'hôtel à la ville de Mykonos et à l'arrière, afin que nos clients n'ont pas besoin de dépenser de l'argent pour leur transport quotidien. Permettez-moi de vous informer que nous prenons sérieusement en considération vos commentaires pour cherté, le petit déjeuner et de las literies et nous ferons les changements nécessaires pour la prochaine saison.

Condialement,
Dimitris Zafiropoulos,
Directeur Général,
Arte Mare Elia Suites
Nordhouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel affiché 5 étoiles Max 3.Arrivé tard le soir personne à l'aéroport pour nous chercher comme prévu, notre chambre réservé 10 mois à l'avance pas dispo 2 nuits passée dans un studio à 1 km de la plage. Personnel désagréable à l'accueil et incompétents .Le petit déjeuner 8 jours la même chose,la vaisselle sale.
Points positifs quand même :
La plus belle plage de mykonos Elia Beach
Le personnel du restaurant
Le chauffeur Georges qui vous emmène 3x par jour au centre ville
Pour finir oublier cet hotel prenez le nissaki boutique à platis gialos ou mieux encore prenez une autre île des Cyclades car mykonos est devenu beaucoup trop chère (pizza 14 euros bière 6 euros
Pâtes entre 10 et 20 euros poisson le pire 50 à 80 euros le kilo dans les resto) .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Martin en Bière
Avis écrit le 24 mars 2013

un grand merci à Maria et à toute son équipe pour ces dix jours de bien être. une pensée particulière pour Eleonora, Jannis et Claodio à l'écoute toute la journée du moindre de nos désirs.

Bref de vrais vacances! un peu de sport tout de même (salle de sport et plongée-sous marine) et de tourisme...et après un petit massage d'une heure au spa de l’hôtel

Il s'agit d'un établissement que je recommande sans hésitation tant pour les chambres, le site (la deuxième plus belle plage de Mykonos), l'accueil et les services.

D'ailleurs, je ne comprends son classement... il est nettement sous classé.

Ah j'oubliais Dimitri et les Jet-ski!!!

Efcaristo à tous

Laurène, Thomas, Jérémi, Valérie et Nicolas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Athènes, Grèce
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est un petit bijou posé sur une très belle plage de Myconos, loin du tumulte de Paradise et de super paradise. Donc idéal pour une famille. Les chambres donnent sur la piscine. Nous avions une suite familiale avec deux chambres, deux SDE (décor de folie) et un grand salon, une kitchenette. Décorée avec un goût exquis. La terrasse est aménagée et il y a plusieurs lit-transat autour de la piscine. La plage de sable blanc est privée et aménagée avec un service livraison de boissons. Elia est éloignée du centre touristique de Myconos-ville. Il faut une voiture. Le service transfert aéroport-hôtel-aéroport inclus. Le hic : nous souhaitions garder la chambre jusqu'à 16 h pour la sieste de notre fille, cela était possible mais moyennant une somme qui nous a semblé exorbitante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Greco Philia | Hotel Boutique
Greco Philia | Hotel Boutique
N° 7 sur 7 à Elia

Vous connaissez Arte & Mare Elia Mykonos Suites ?

Informations supplémentaires concernant Arte & Mare Elia Mykonos Suites

Établissement : Arte & Mare Elia Mykonos Suites
Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Elia
N°6 des hôtels en bord de mer à Elia
N°6 des hôtels de luxe à Elia
Fourchette de prix (par nuit): 142€ - 1 598€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arte & Mare Elia Mykonos Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arte & Mare Elia Mykonos Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arte And Mare Elia Mykonos Suites
Arte & Mare Elia Mykonos Hotel Mykonos