“Repos et pleinitude assurés”

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
N° 5 sur 7 Hôtels à Elia
Genève, Suisse
“Repos et pleinitude assurés”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Le but de notre séjour était de décompresser et nous reposer, résultat parfait. L'ambiance zen le soir est des plus agréable et la gentillesse de tout le personnel apporte la touche finale à notre bien-être. Septembre est idéal pour un séjour en amoureux car les vacances scolaires sont derrières et le calme est bien appréciable. Nous avons mangé sur place 6/7 soirs, la carte étant suffisamment variée pour savourer un nouveau plat chaque soir. Celle pour un en-cas le midi est très bien aussi et l'on peut déguster une salade dans un cadre agréable autour de la piscine. Dans l'ensemble, la cuisine proposée est intéressante et nos papilles l'ont appréciée. Les navettes hôtel-plage sont bien pratiques car la remontée à l'hotel est raide. Vous l'aurez compris, notre séjour était parfait à tout point de vue et ce que nous retiendrons tout particulièrement, c'est l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel, encore un grand merci à eux tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Crans, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous rentrons tout fraichement de Myconos, nous avons passe une belle semaine au Royal Miconian. Les atouts principaux de ce resort sont sans hesiter le personnel et les restaurants et bien entendu la vue panoramique sur la plage... Nous sommes partis en notre petite princesse de 2 ans et nous avons ete tres bien acceuillis, et notre petite fille s'est fait chouchoute par toute l equipe de l hotel , tous adorable et professionel. Quant a la nourrituire, nous avons pris la demi-pension, qui s est avere gargantuesque !! 5 plats, de la couleur locale, de la diversite, un choix raisonable te des portions a l'americaine....
L'hotel n est pas tout a fait les pieds dans l eau a quelques pas seuleument , ou plutot marches de la plage. le plus c est que cela donne une magnifique vue panoramique sur la plage d'Elia, en particulier de la piscine, ou du restaurant. Au pire les chauffeurs de l hotel si vous avez la fleme vous deposera en moins d une min a la plage. Nous avons loue une voiture pour profiter de cet petite ile, decouvrir les autres plages, Miconos city,

Nous avons dejeuner au bord de la piscine, et rien a redire, bien entendu ce n est pas le meme prix que dans un boui boui du coin, mais bien servi, confortablement assis, on peut piquer une tete dans la piscine entre 2 plats...

Le bar qui domine la baie, le barman et ses coktails ont fait le bonheur de madame... Pour des raisons pratiques, nous avons utilise le room service, profiter de la petite terrasse, et laisser ainsi notre petite puce suive son rythme, room service impecable et agreable, une belle nappe blanche, bon timing, la meme bonne nourriture qu au restaurant,...

Une magnifique semaine, j ai vu certaines remarques, bien entendu il y a des points qui sont toujours "ameliorables". La salle de fitness date un peu mais il y a de quoi transpirer. La salle d eau dans la chambre a vecu un peu, mais le nettoyage est irreprochable, et la preparation de la chambre pendant que nous dinons c est toujours agreable. La plage est belle, je regrette juste que l hotel n a pas oraganise un endroit plus frîendly, cosy Bar lounge ... un passage a pampelonne pour s'inspirer serait pas mal. Bien entendu ce n est pas un 5* comme a l ile Maurice ou aux Maldives mais notre semaine s'est vraiment bien deroulee!!
Je salue toute l equipe de l hotel, en particulier EFFIE, et tous les serveurs (Kostas room service) qui nous ont chouchoutes. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Athènes, Grèce
Avis écrit le 31 juillet 2012

Idéalement situé au dessus d'Elia beach, les chambres donnent sur la baie et permettent
d'assister au ballet incessant des jet=skis , voiliers , yachts ,etc ..
La petite plage privée permet de gouter aux joies d'une eau transparente,et les
serveurs restent a votre disposition pour satisfaire vos envies .
Seul bémol :L’accès a Internet est payant, honteux de vouloir gagner quelques sous
de plus pour un établissement de cette catégorie !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous y avons passé une inoubliable semaine en mai. Tout y était parfait : accueil, chambre, petit déjeuner, restaurant, piscine, plage privée, cadre, ... Nous le recommandons sans hésitation ! Le personnel est au petit soin. L'hôtel est idéal pour y passer un véritable séjour de repos et de détente. C'est à 15 mn de Mykonos, et nous vous recommandons de louer une voiture, la Smart décapotable pour deux personnes est idéale :) il y a néanmoins des navettes régulières et gratuites organisées par l'hôtel. Excellents cocktails du barman le soir d'en terrasse face à la mer ! L'île de Delos est à visiter, site archéologique unique, c'est l'île où est né Appolon. On y retournera ...

• Séjour du mai 2012
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 23 janvier 2012

Que dire? C'etait feerique .... nous etions en famille, chambre vue sur mer, petit dejeuner buffet royal ! Un accueil des plus chaleureux, une proprete inegalee, changements de serviettes 3 fois par jour, jacuzzi superbe, plage et piscine privee et tres tres bien entretenues. Il faut louer une voiture a Mykonos, trop de pentes raides et comme ca vous pourez deguster la cuisine grecque dand des petits resto superbes. L'hotel vous fournira une petite liste et regalez vous!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2010

L'hôtel domine la plage d'Helya, la plus belle et la plus calme de Mykonos. A 15 mn en voiture de la ville de Mykonos.

Points positifs:
La vue des chambres sur la crique, les chambres spacieuses, propres, bien équipées. Le restaurant de la piscine propose des plats assez bons.

Points négatifs:
Les services sont, de façon générale, bien en deçà de ce que l'on attend de ce type d'hôtels. Toute démarche auprès du desk (check-in, check-out, demandes d'infos...) se révèle assez laborieuse car le personnel répond plus au téléphone qu'il ne s'occupe de vous. En outre, bien vérifier le relevé de vos consommations lors du check-out.
Le petit-déjeuner est également décevant. Servi dans une salle tristounette, il est basique.
La literie est dure et nous avons eu deux matelas collés.
L'accès à la plage est en effet difficile. Il s'agit de descendre une pente très rude (escalier et route) sur environ 300 m. Un minibus de l'hôtel fait la navette.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 18 mai 2010

La vue est superbe mais les balcons sont l'un sur l'autre, si bien que vous avez le voisin a moins de 2 m (pas d'intimite, bruits,...)

La picine interieure est payante ?
Il n'y a rien au alentour si bien que vous etes oblige de diner dans leur restaurant tres cher

l'acces a l'hotel est epprouvant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Utopia Relais & Chateaux Resort
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 9 à Agios Stefanos
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center ?

Informations supplémentaires concernant Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Établissement : Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Elia
N°5 des hôtels en bord de mer à Elia
N°5 des hôtels de luxe à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Bookgreece.com, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Myconian Resort And Thalasso Spa Center
Royal Myconian Hotel Thalasso Center