“Très bon service”

N° 5 sur 7 Hôtels à Elia
Neuchâtel, Suisse
“Très bon service”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Suite exécutive avec piscine privée d'eau de mer, possibilité de parquer sa voiture juste devant sa porte de chambre, magnifique vue sur la mer et la plage d'Elia. Cette hôtel offre un bon service, les chambres sont confortables mais commencent à dater un peu. Le buffet du petit déjeuner est très fourni, les piscines de l'hôtel sont grandes avec une très belle vue sur la mer. SPA et massages très bien.Le personnel est très serviable et attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
vitry en artois
Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel situé à flanc de colline au bord de la mer, nous avions une chambre avec terrasse vue sur mer , vue époustouflante!!!Il n'y a rien à dire au niveau du service tout le monde est au petit soin pour vous et Efi une des guests relation s'occupe de vous avec gentillesse et sincérité. Les plats proposés à la carte sont dignes d'un restaurant gastronomique et variés, mème le midi à la piscine.Les chambres sont propres, il y a un coffre, changement des serviettes 2 fois par jour. Location d'une berline type 508 environ 30 euros par jour, demander à Efi, elle s'en occupe.Pour se déplacer des navettes sont dispo à plusieurs heures, sinon un taxi environ 20 euros pour aller jusqu'au centre de mykonos à environ 15 minutes. Attention on ne peut pas accéder en ville en voiture il faut se garer au parking du port. Sinon la ville est superbe toutes les boutiques sont ouvertes trés tard et il y a une multitude de petits magasins de souvenirs. Pour les sorties mykonos est le paradis de la fête, les bar-boites sont ouverts jusque 7h00 tous les jours allez au semeli, caprice, skandinavian bar, tous regroupés à little venice, dress code homme jean-chemise ou tshirt, les femmes robe talon!!!

nous avons passé un incroyable séjour, bien profité de l'hotel magnifique, bien mangé, bien fait la fête, inoubliable!!

vermander/aymoz

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le mont sur lausanne
Avis écrit le 3 juillet 2013

magnifique vue sur le mer, parfaite infrastructure qui ne laisse aucun désir ouvert, personnel très attentif et vous adresse la parole avec votre nom de famille. superbe plage avec un service parfait. ce qui est formidable, c'est le bus navette qui roule jusqu'en ville "gratuitement". malheureusement pendant notre séjour il y avait un groupe de 250 personnes "sauvages" ce qui jeté une ombre sur notre séjour. le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5*. Notre chambre était tellement petite que nous ne pouvions à peine entreposer nos valises. En définitif cet établissement est loin d'être un "Leading Hotel of the World". Là nous en avons connu des vrais. il s'agît d'un bon 5*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour du 30 mai au 4 juin 2013.
De l'accueil jusqu'à votre départ vous serez choyé. Un personnel délicat, attentif et professionnel.
Une chambre spacieuse avec un double service impeccable par jour. Des infrastructures à la hauteur des cinq étoiles. Nous vous recommandons la cuisine du restaurant, les plats méditerranées sont variés, copieux et délicieux aux yeux et à la bouche. Un séjour qui a dépassé nos attentes.
Annemi et Marc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2012

Le but de notre séjour était de décompresser et nous reposer, résultat parfait. L'ambiance zen le soir est des plus agréable et la gentillesse de tout le personnel apporte la touche finale à notre bien-être. Septembre est idéal pour un séjour en amoureux car les vacances scolaires sont derrières et le calme est bien appréciable. Nous avons mangé sur place 6/7 soirs, la carte étant suffisamment variée pour savourer un nouveau plat chaque soir. Celle pour un en-cas le midi est très bien aussi et l'on peut déguster une salade dans un cadre agréable autour de la piscine. Dans l'ensemble, la cuisine proposée est intéressante et nos papilles l'ont appréciée. Les navettes hôtel-plage sont bien pratiques car la remontée à l'hotel est raide. Vous l'aurez compris, notre séjour était parfait à tout point de vue et ce que nous retiendrons tout particulièrement, c'est l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel, encore un grand merci à eux tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Crans, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous rentrons tout fraichement de Myconos, nous avons passe une belle semaine au Royal Miconian. Les atouts principaux de ce resort sont sans hesiter le personnel et les restaurants et bien entendu la vue panoramique sur la plage... Nous sommes partis en notre petite princesse de 2 ans et nous avons ete tres bien acceuillis, et notre petite fille s'est fait chouchoute par toute l equipe de l hotel , tous adorable et professionel. Quant a la nourrituire, nous avons pris la demi-pension, qui s est avere gargantuesque !! 5 plats, de la couleur locale, de la diversite, un choix raisonable te des portions a l'americaine....
L'hotel n est pas tout a fait les pieds dans l eau a quelques pas seuleument , ou plutot marches de la plage. le plus c est que cela donne une magnifique vue panoramique sur la plage d'Elia, en particulier de la piscine, ou du restaurant. Au pire les chauffeurs de l hotel si vous avez la fleme vous deposera en moins d une min a la plage. Nous avons loue une voiture pour profiter de cet petite ile, decouvrir les autres plages, Miconos city,

Nous avons dejeuner au bord de la piscine, et rien a redire, bien entendu ce n est pas le meme prix que dans un boui boui du coin, mais bien servi, confortablement assis, on peut piquer une tete dans la piscine entre 2 plats...

Le bar qui domine la baie, le barman et ses coktails ont fait le bonheur de madame... Pour des raisons pratiques, nous avons utilise le room service, profiter de la petite terrasse, et laisser ainsi notre petite puce suive son rythme, room service impecable et agreable, une belle nappe blanche, bon timing, la meme bonne nourriture qu au restaurant,...

Une magnifique semaine, j ai vu certaines remarques, bien entendu il y a des points qui sont toujours "ameliorables". La salle de fitness date un peu mais il y a de quoi transpirer. La salle d eau dans la chambre a vecu un peu, mais le nettoyage est irreprochable, et la preparation de la chambre pendant que nous dinons c est toujours agreable. La plage est belle, je regrette juste que l hotel n a pas oraganise un endroit plus frîendly, cosy Bar lounge ... un passage a pampelonne pour s'inspirer serait pas mal. Bien entendu ce n est pas un 5* comme a l ile Maurice ou aux Maldives mais notre semaine s'est vraiment bien deroulee!!
Je salue toute l equipe de l hotel, en particulier EFFIE, et tous les serveurs (Kostas room service) qui nous ont chouchoutes. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Athènes, Grèce
Avis écrit le 31 juillet 2012

Idéalement situé au dessus d'Elia beach, les chambres donnent sur la baie et permettent
d'assister au ballet incessant des jet=skis , voiliers , yachts ,etc ..
La petite plage privée permet de gouter aux joies d'une eau transparente,et les
serveurs restent a votre disposition pour satisfaire vos envies .
Seul bémol :L’accès a Internet est payant, honteux de vouloir gagner quelques sous
de plus pour un établissement de cette catégorie !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Utopia Relais & Chateaux Resort
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 9 à Agios Stefanos
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center ?

Informations supplémentaires concernant Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Établissement : Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Elia
N°5 des hôtels en bord de mer à Elia
N°5 des hôtels de luxe à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Myconian Resort And Thalasso Spa Center
Royal Myconian Hotel Thalasso Center