“Le meilleur hôtel a Mykonos” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
N° 5 sur 7 Hôtels à Elia
Beyrouth, Liban
“Le meilleur hôtel a Mykonos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé trois nuits dans ce merveilleux hôtel, et je suis nettement impressionné. Un accueil extrêmement chaleureux de la part du personnel, dont notamment M. Bachir a la réception de l'Imperial, et M. Stephanos, avec qui j'ai eu une discussion assez intéressante au sujet de la science fiction et de la philosophie. Conseil Personnel : Si vous avez des difficultés a parler anglais, rendez vous chez M. Stephanos, il parle français très couramment et il est extrêmement amical.
Les repas étaient délicieux. La cuisine est dirigée par un grand chef qui travaille a l'hôtel depuis plus de douze ans. La salade Grecque est délicieuse ainsi que les viandes. Un grand choix de vins Français existe. Les prix sont raisonnables.
Les piscines sont "salées", bien entretenues et assez calmes. Le Jacuzzi, qui se trouve a coté des piscines, est agréable. La plage se trouve en face de l'hôtel.
Un simple mécontentement a signaler : Pour atteindre la plage et remonter a la réception (ou aux chambres), il faut passer par une grande pente, ce qui n'est pas très amusant quand il fait 30 degrés (Mais bon, un peu de sport ne fait de mal hein?)
Je conseille vivement cet hôtel a tous ceux qui aimeraient visiter Mykonos de séjourner dans cet hôtel, c'est vraiment le meilleur a Mykonos.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec Jacuzzi, croyez moi ça en vaut la peine, et ces chambres sont généraleme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné du 9 au 17 juin avec deux couples d amiś. Nous avons passé un excellent séjour grâce à l accueil remarquable, la disponibilité , l attention du personnel. Le lieu est charmant , très calme, la vue est superbe. Le petit déjeuner est très diversifie et de grande qualité. Encore merci à notre correspondante qui nous a permis de découvrir Mykonos grâce à ses conseils avises. Lydie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Suite exécutive avec piscine privée d'eau de mer, possibilité de parquer sa voiture juste devant sa porte de chambre, magnifique vue sur la mer et la plage d'Elia. Cette hôtel offre un bon service, les chambres sont confortables mais commencent à dater un peu. Le buffet du petit déjeuner est très fourni, les piscines de l'hôtel sont grandes avec une très belle vue sur la mer. SPA et massages très bien.Le personnel est très serviable et attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
vitry en artois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel situé à flanc de colline au bord de la mer, nous avions une chambre avec terrasse vue sur mer , vue époustouflante!!!Il n'y a rien à dire au niveau du service tout le monde est au petit soin pour vous et Efi une des guests relation s'occupe de vous avec gentillesse et sincérité. Les plats proposés à la carte sont dignes d'un restaurant gastronomique et variés, mème le midi à la piscine.Les chambres sont propres, il y a un coffre, changement des serviettes 2 fois par jour. Location d'une berline type 508 environ 30 euros par jour, demander à Efi, elle s'en occupe.Pour se déplacer des navettes sont dispo à plusieurs heures, sinon un taxi environ 20 euros pour aller jusqu'au centre de mykonos à environ 15 minutes. Attention on ne peut pas accéder en ville en voiture il faut se garer au parking du port. Sinon la ville est superbe toutes les boutiques sont ouvertes trés tard et il y a une multitude de petits magasins de souvenirs. Pour les sorties mykonos est le paradis de la fête, les bar-boites sont ouverts jusque 7h00 tous les jours allez au semeli, caprice, skandinavian bar, tous regroupés à little venice, dress code homme jean-chemise ou tshirt, les femmes robe talon!!!

nous avons passé un incroyable séjour, bien profité de l'hotel magnifique, bien mangé, bien fait la fête, inoubliable!!

vermander/aymoz

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le mont sur lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

magnifique vue sur le mer, parfaite infrastructure qui ne laisse aucun désir ouvert, personnel très attentif et vous adresse la parole avec votre nom de famille. superbe plage avec un service parfait. ce qui est formidable, c'est le bus navette qui roule jusqu'en ville "gratuitement". malheureusement pendant notre séjour il y avait un groupe de 250 personnes "sauvages" ce qui jeté une ombre sur notre séjour. le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5*. Notre chambre était tellement petite que nous ne pouvions à peine entreposer nos valises. En définitif cet établissement est loin d'être un "Leading Hotel of the World". Là nous en avons connu des vrais. il s'agît d'un bon 5*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour du 30 mai au 4 juin 2013.
De l'accueil jusqu'à votre départ vous serez choyé. Un personnel délicat, attentif et professionnel.
Une chambre spacieuse avec un double service impeccable par jour. Des infrastructures à la hauteur des cinq étoiles. Nous vous recommandons la cuisine du restaurant, les plats méditerranées sont variés, copieux et délicieux aux yeux et à la bouche. Un séjour qui a dépassé nos attentes.
Annemi et Marc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le but de notre séjour était de décompresser et nous reposer, résultat parfait. L'ambiance zen le soir est des plus agréable et la gentillesse de tout le personnel apporte la touche finale à notre bien-être. Septembre est idéal pour un séjour en amoureux car les vacances scolaires sont derrières et le calme est bien appréciable. Nous avons mangé sur place 6/7 soirs, la carte étant suffisamment variée pour savourer un nouveau plat chaque soir. Celle pour un en-cas le midi est très bien aussi et l'on peut déguster une salade dans un cadre agréable autour de la piscine. Dans l'ensemble, la cuisine proposée est intéressante et nos papilles l'ont appréciée. Les navettes hôtel-plage sont bien pratiques car la remontée à l'hotel est raide. Vous l'aurez compris, notre séjour était parfait à tout point de vue et ce que nous retiendrons tout particulièrement, c'est l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel, encore un grand merci à eux tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 357 avis
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 24 à Platys Gialos
4.5 sur 5 bulles 1 343 avis
Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos
Myconian Utopia Relais & Chateaux Resort

Vous connaissez Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Établissement : Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Elia
N°5 des hôtels de luxe à Elia
N°5 des hôtels en bord de mer à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Myconian Resort & Thalasso Hotel Mykonos
Royal Myconian Hotel Thalasso Center