“MYCONIAN BOHNEUR”

Myconian Imperial Resort
N° 3 sur 7 Hôtels à Elia
Avis publié : 25 août 2011

Suite à notre séjour en famille au Myconian Imperial , Je souhaite transmettre mon avis.L'accueil est chaleureux,les chambres sont de grande qualité avec une climatisation parfaitement réglée à l'arrivée en chambres ainsi qu'une vue sur la baie de Elia inoubliable.Les 2 piscines sont à l' eau de mer sont assez grande avec une disponibilité de chaises longues ainsi que de serviettes. Les petits services ++ de serviettes rafraichissante, nettoyage de lunettes, plateaux de fruits... au bord de la piscine toute la journée sont très appréciable, la brasserie également au bord de la piscine prépare des petits plats locaux très bons pour le déjeuner. La plage privée avec son confort de chaises longues ...est agréable en fin d'après midi. Je n'oublie surtout pas le petit déjeuner qui est de grande qualité avec un personnel aux petits soins pour satisfaire vos exigences matinales. La navette gratuite pour MYKONOS TOWN est pratique cela vous évite de conduire et le dernier retour de Mykonos est à 01h00 du matin donc largement le temps de diner en ville.
Il est vrai qu'il y a eu quelques micro défaut au niveau du service de chambres mais largement gommer par l'ensemble des prestations.
Le Spa est également de grande qualité avec un choix très important, la salle de sport ainsi que le court de squash sont à disposition pour un brin de sport.

Un grand merci à l'équipe de la réception est naturellement à MARKOS et PANOS DAKTYLIDES les directeurs qui sont de très bons professionnel

STEPHANE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2011

L'hôtel est luxueux et le personnel est à vos petits soins. Le Myconian Impérial a une très belle situation face à la mer avec une plage cristalline privée, deux grandes piscines avec un bar pieds dans l'eau et le must.... c'est les chambres avec un jacuzzi privatif, un pur BONHEUR! Le Personnel est très courtois et aimable. Le petit déjeuner est excellent. Petit bémol: pour un couple habitué à dormir dans un lit double, les deux lits simples jumelés sont un peu difficile à apprécier !
Merci au manager et à son équipe!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

4ème séjour dans ce magnifique hôtel.
Accueil et service toujours parfaits.
Table excellente.
Très bon SPA.
Amabilité du personnel. Félicitations particulières à l'équipe de l'accueil, à Sotiris au restaurant et à Dimitris au Lobby Bar ainsi qu'au manager de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

L'hotel se trouve a environ 15km de route de la ville de Mykonos et il occupe un site relativement etendu. Il est colle a un autre hotel du meme groupe, le Myconian Royal.

L'infrastructure est tres agreable et tres bien entretenue. L'hotel dispose de deux piscines ainsi que d'une plage privee.

Nous avions une chambre tres spacieuse, tres bien equipee et dotee d'une piscine privee : un petit coin de paradis !

Le personnel est tres courtois et disponible, meme si parfois un peu lent ...

Navette de l'hotel pour le centre ville et l'aereoport. Il est possible de louer un vehicule sur place (a un prix pas concurrentiel, mais c'est pratique !). Internet payant ... ce qui pour moi est inacceptable vu le prix de la chambre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avons passé une nouvelle semaine dans cet hôtel que nous apprécions particulièrement vu qu'il s'agissait déjà de notre 3ème séjour et avons déjà pris date pour un nouveau séjour en 2010 : vacances extra sans soucis où qualité, service et amabilité sont toujours au rendez-vous sans omettre de parler des repas servis à la carte qui sont extrêmement raffinés.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2007

ne vous attendez pas à un leading of the world, ce n'en est pas un et je ne comprends qu'il appartienne à cette chaine, vu ce que je connais dans le monde

hotel méritant tout juste 4 étoiles
chambre spacieuse mais une décoration dépassée et ringarde
les chambres très hauts de gamme ne sont pas souvent à la hauteur
personnel très irrégulier sauf dans certains services
un directeur malgré tout sympathique essayant souvent seul de relever la situation du mieux qu'il peut
une piscine d'haut de mer très salée
un SPA correct
une restauration très moyenne
une propreté et quelques détails techniques très moyens
navettes pas assez fréquentes et la guerre pour les taxis donc voiture préférable, une fois le système D de la circulation compris (parking , raccourcis) la vie devient super

Pourtant , et curieusement , l'hotel reste très agréable par son atmosphère, son emplacement remarquable, sa superbe vue, et la plage où il se situe,Pour conclure il mérite clairement une bonne rénovation
le prix aussi est assez raisonnable en rapport avec ceux de l'île pour un 4 étoiles

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 janvier 2006

J’ai récemment passé deux semaines avec mon mari au Myconian Imperial, qui était exactement tel qu’on l’espérait après avoir lu les avis précédents. La chambre était grande, propre et très bien équipée. Les serviettes de toilette et les draps étaient changés chaque jour, et lorsque nous avons prévenu la réception que nous avions cassé un verre, cela n’a posé aucun problème. Les piscines étaient très agréables et propres, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Tout le personnel, sans exception aucune, était aimable et serviable, surtout celui à l’accueil. La nourriture au restaurant était délicieuse, à l’image d’autres restaurants. Nous reviendrons très certainement.

Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
À 0,1 km
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
À 0,1 km
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
À 4,5 km
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
À 0,2 km
Myconian Utopia Relais & Chateaux Resort

Vous connaissez Myconian Imperial Resort ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Imperial Resort

Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Elia
N°3 des hôtels en bord de mer à Elia
N°3 des hôtels de luxe à Elia
Catégorie de prix : 175€ - 586€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Imperial Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Imperial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myconian Imperial Hotel And Thalasso Centre
Myconian Imperial Hotel Thalasso Centre