“Cadre paradisiaque pour des vacances relaxantes”

Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre
N° 2 sur 7 Hôtels à Elia
Montrouge, France
“Cadre paradisiaque pour des vacances relaxantes”
Avis écrit le 13 août 2013

Très bel établissement dans un cadre vraiment exceptionnel, avec vue sur la plus belle plage de l'île (Elia), au calme, loin de la foule de Mykonos Town.
Nous avions réservé tôt et avons ainsi bénéficié d'une offre spéciale intéressante : 20€/jour offerts en consommations diverses (bar, snack, restaurant).
- Points positifs : situation, grande chambre avec une multitude de produits dans la salle de bain, belle plage privée, 2 grandes piscines + 1 jacuzzi (eau de mer) avec une vue magnifique, très bon snack au bord de la piscine, excellent restaurant avec des plats très bien présentés et sortant de l'ordinaire (le meilleur de l'île) avec en plus une vue magnifique, bon petit-déjeuner, service impeccable, pro et souriant, managers omniprésents, charmants et dévoués, vrai sens de la relation client de la part de l'équipe (nous avons pu conserver notre chambre jusqu'à 18h le dernier jour et ainsi profiter de la plage et de la piscine jusqu'au dernier moment, top !).

- Points à améliorer : notre chambre en RDC tout au bout de l'hôtel était sombre et n'avait qu'une micro-vue sur la mer par delà la végétation, odeur d'eau croupie en arrivant à la chambre ainsi que dans la salle de bain, ménage parfois approximatif (même si fait 2 fois par jour, très bien quand on prend une douche en fin d'après-midi en revenant de la plage), mauvaise insonorisation, vous vivez avec vos voisins, surtout lorsqu'ils sont bruyants, nombreux moustiques (nous avons été littéralement dévorés, c'était très désagréable, on en tuait 1 et 10 apparaissaient) dans la chambre qui était "décorée" par les cadavres de ceux tués par les précédents occupants...

En résumé, si nous revenons à Mykonos, nous reviendrons à l'Impérial, mais nous demanderons une autre chambre, avec de la lumière et une vraie vue (et moins de moustiques, c'est forcément possible, nous étions les seuls avec des piqures sur tout le corps !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Baisy-Thy
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à l'hôtel Myconian Imperial. La chambre était splendide avec deux terrasses dont une avec jacuzzi privé. Les deux terrasses avaient vue sur mer. La chambre était spacieuse et très propre. Une multitude de produits étaient à disposition dans le salle de bain. Le service à la piscine et à la plage était parfait. Les repas du soir (quatre services à la carte) étaient délicieux par contre, le petit-déjeuner manquait un peu de choix en comparaison avec d'autres hôtels de même catégorie. Le seul bémol est la situation très isolée mais l'hôtel organise un service de shuttle gratuit vers Mykonos. Les soins du spa sont également à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Mykonos, ville des party et des plages, Myconian site de paix, de réconfort culinaire, de pause au travers les aventures multiples.

Accueil extra, architecture et design envoutant.

Petit bémol, les passages labyrinthiques pour se rendre à la chambre me rappelant le Chanteclerc, comme un rapiéçage de modules de construction serait à revoir ou du moins éclairer par de la fraîcheur.

Les escaliers auraient besoins de rafraîchissement voir de nettoyage...

la vue à flanc de montagne est impressionnante, les piscines vue sur la mer incroyable, ressourcement garantie.

La table du midi au bord de piscine est exceptionnelle, le seabass mariné, la sardine fraîche, l'octopus, enfin un octopus al dente et ravissant sous la dent.

la proximité à l'aéroport rend l'itinéraire de fin de voyage aisée.

Si votre budget vous le permet, que c'est votre fête, que c'est votre premier voyage a Myconos, just do it.

le Thalassa center est à voir...
Enjoy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons passé une semaine en juillet 2012.
A l'arrivée le lobby de l'hôtel est magnifique, ainsi que sa terrasse qui bénéficie d'une vue incroyable sur la mer et la plage.
On a déchanté un peu en voyant les chambres que l'on imaginait à la hauteur du lobby ou du moins du site internet; on retrouve bien des similitudes avec les photos publicitaires, mais avec des meubles déparaillés et abîmés ça fait pas pareil; le balcon est minuscule et donne d'abord sur un immense toit et seulement en deuxième plan on voit la mer.
Le confort de la literie était vraiment mauvais, enceinte de 6 mois, j'en ai un peu bavé...
La salle de bain était veillissante avec les joints qui s'en vont.
La piscine est assez agréable, surtout pour sa vue, même si son carrelage est digne d'une piscine municipale, il y a un resto pour pour y manger des snacks et des salades à midi, plutôt pas mal.
Le spa est superbe et le massage femme enceinte formidable.
L'hôtel est loin du centre, mais il y a des navettes, attention si vous espérez rentrer en taxis le soir avant la navette retour, car on peut attendre très longtemps.

Je n'ai pas testé d'autres hôtel à Mykonos, mais à Santorin nous avions trouvé un rapport qualité prix plus équilibré, pour un décor naturel vraiment à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel mais je vous énumère quelques points afin de vous aider à choisir:
Les + : bel hôtel, vue fantastique, belle plage privée avec transat et parasol, super petit déjeuner, navette gratuite pour Mykonos plusieurs fois par jour et surtout une équipe chaleureuse et professionnelle (un merci particulier à Mathilda et Georges).

Les - : hôtel au milieu de pas grand chose donc obligé de prendre la navette ou louer un moyen de transport voiture/scouter.., si vous cherchez un hôtel intime celui ci est assez familial mais heureusement sans animation . A savoir les tarifs de restauration (valable en fait pour Mykonos en général ) sont assez cher , apparemment l'ile est la plus chère des Cyclades (avec Santorin) mais cela restera toujours moins cher que le sud de la France pour des produits de bien meilleure qualité.

Pour résumer les points positifs pèsent plus lourd dans la balance que les négatifs, coup de coeur pour la vue, la plage et le personnel attentif.
Bon Voyage
Céline&Fab

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quelaines saint gault
Avis écrit le 29 août 2011

Superbe hotel encore en cours d'aménagement, les chambres sont très agréables avec terrasse privative et vue mer
Plage privative en contrebas avec plagiste
L'hotel se trouve en campagne à plusieurs km de Mikonos.
Petit déjeuners gargantuesques, repas au restaurant avec une superbe vue sur le mer
Regret le WIFI est payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sud Ouest
Avis écrit le 25 août 2011

Suite à notre séjour en famille au Myconian Imperial , Je souhaite transmettre mon avis.L'accueil est chaleureux,les chambres sont de grande qualité avec une climatisation parfaitement réglée à l'arrivée en chambres ainsi qu'une vue sur la baie de Elia inoubliable.Les 2 piscines sont à l' eau de mer sont assez grande avec une disponibilité de chaises longues ainsi que de serviettes. Les petits services ++ de serviettes rafraichissante, nettoyage de lunettes, plateaux de fruits... au bord de la piscine toute la journée sont très appréciable, la brasserie également au bord de la piscine prépare des petits plats locaux très bons pour le déjeuner. La plage privée avec son confort de chaises longues ...est agréable en fin d'après midi. Je n'oublie surtout pas le petit déjeuner qui est de grande qualité avec un personnel aux petits soins pour satisfaire vos exigences matinales. La navette gratuite pour MYKONOS TOWN est pratique cela vous évite de conduire et le dernier retour de Mykonos est à 01h00 du matin donc largement le temps de diner en ville.
Il est vrai qu'il y a eu quelques micro défaut au niveau du service de chambres mais largement gommer par l'ensemble des prestations.
Le Spa est également de grande qualité avec un choix très important, la salle de sport ainsi que le court de squash sont à disposition pour un brin de sport.

Un grand merci à l'équipe de la réception est naturellement à MARKOS et PANOS DAKTYLIDES les directeurs qui sont de très bons professionnel

STEPHANE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
Myconian Utopia Relais & Chateaux Resort
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 2 sur 25 à Platys Gialos

Vous connaissez Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre

Établissement : Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre
Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Elia
N°2 des hôtels en bord de mer à Elia
N°2 des hôtels de luxe à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myconian Imperial Hotel And Thalasso Centre
Myconian Imperial Hotel Thalasso Centre