“Paradis”

Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 Hôtels à Elia
Avis publié: 24 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de cinq jours de paradis dans cet établissement 5 étoiles. Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de 14, 1é et 7 ans. Tout était parfait: le cadre et la vue surplombante la mer, les grands balcons, l'excellent petit déjeuner accompagné d'une belle musique de harpe. Tout se déroulait dans le calme. On ne voulait plus quitté la piscine à débordement, tellement on était bien. Cet hôtel répond parfaitement aux besoins des familles (les enfants sont à l'aise et bien accueilli, les parents ne stressent pas), mais aussi aux besoins de couples, car il y règne une grande calme et une vrai discretion. Mais le vrai plus de cet hôtel, c'est le personnel. Toujours au petits soins et toujours avec autant de discretion et d'amabilité. Le soir de mon anniversaire, au retour de restaurant, une belle bouteille de champagne Deutz nous attendait dans notre chambre (un gros merci à Theo Tsibogiannis et le Food & Beverage Staff pour cette attention particulière). Pour ceux qui trouve que l'hôtel est une peu éloigné de Mykonos Ville, je leur suggère une voiture de location tout simplement, car on se rend à Mykonos Ville et à tous les plages en moins de 20 minutes, sans être entouré en permanence par la commotion de la ville. On espère avoir l'occasion de revenir dans cet établissement. Merci!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Myconian Villa Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

À part le très mauvais niveau d'anglais et les promesses mon tenues du personnel à la réception, le villa collection est merveilleux!
Service et restaurants excellents, vue et situation idéales, localisation la plus calme de l'île!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 11 août 2014

Un vrai 5 etoiles
Vue époustouflante. Les villas ont une piscine privée
Le personnel est au petit soin
Le restaurant est a la hauteur dommage qu il ne propose pas plus de spécialité grecque. Une organisation parfaite dans un cadre unique

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Cet avis concerne l'hôtel Avaton qui est le nouvel hotel Myconian Collection ouvert mi-juillet.

Ce hotel se situe dans la partie haute, au dessus du Myconian collection. La décoration est particulièrement soignée et les chambres avec une vue incroyable !! De notre chambre, et de la salle de bain, nous pouvions admirer la vue sur la baie.

Le personnel est vraiment très sympa et dévoué. Un hotel ou l on se sent bien malgré le nombre de chambres et par rapport aux autres hôtels Myconian, beaucoup beaucoup moins biens.

Les potins d'amélioration qui aurait pu lui valoir la note de 5 :
- le petit déjeuner est moyen voire médiocre pour ceux qui comme nous ne mangent que du sucré : viennoiseries et crêpes immangeables
- les navettes pour le centre ville ne sont pas assez nombreuses et mal organisées quand vous logez à Avaton (sachant que vous ne pouvez pas passer par l accès piscine du Myconian !) et se terminent à minuit 30 : beaucoup trop tôt pour Mykonos !!!
- enfin, la montée à la chambre avec pas moins de 3 ascenseurs (nous étions au 6eme) !! Si vous combinez cela avec la navette, il faut vous prévoir à l avance pour sortir !

Bref, un très bel endroit et certainement l'un des meilleurs de Mykonos mais l'attente est vraiment pénible à la longue et encore nous sommes jeunes et sans enfant !! Des voiturettes de golf qui feraient la navette en permanence seraient les bienvenus pour ceux qui logent à l Avaton

Séjour en : août 2014
Avis publié: 12 juillet 2014

Luxe calme et volupté.le personnel est souriant, toujours présent et d une grande gentillesse .
Nous avons été surclassé dans une chambre Deluxe avec piscine à la vue magnifique et a la décoration raffiné.
L'hôtel étant éloigné de Mykonos centre, pensez a louer un véhicule. Sinon des navettes partent de l'hôtel toutes les heures. Et encore un grand merci a Mister George pour son professionnalisme et son efficacité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Super séjour de 3 jours du 9 au 12 juin.
Personnel serviable et disponible.
Room service impeccable.
Deco extraordinaire.
Restaurant excellent (desserts extras).
Massages super.
Bémol : pas saunas ni hamman pour ceux qui apprécient et il y a des travaux en cours (nouvelle tranche de l'hôtel) mais à priori c'était la dernière semaine (domage pour nous).
Conclusion : à faire absolument!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Excellent service, nous partons heureux de ce sejour inoubliable. A l arrivee a l aeropirt une navette nius attendais, puis a l hitel Geirges, Messina etaient la pour nous recevoir avec une grande gentillesse. Ils nius ont fait part d un exelkent service, toujours disponible, idem pour Vangeli et Irina, qui nius ont offert le diner le premier soir !!! Petit dejeuner excellent avec de la harpe en live , tout pour bien demarrer la journee a la plage..la chambre etait juste magique avec vue sur mer, toute la deco en blanc juste top. Shuttle a dispo pour aller au centre de mykonos ! Pour finir la plage privee est a 3 mn a pied, le staff en particulier Alex est d une aide et d un professionalisme exemplaire. Deux restaurants sur la plage avec vue sur mer pour un moment d evasion magique a l ombre..un sejour inoubliable au royal myconian villa qu on s est promis de refaire..
enfin que dire de sa piscine qui surplombe la mer....

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Elia ou ses environs
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Utopia Relais & Chateaux Resort
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Vous connaissez Myconian Villa Collection ?

Informations supplémentaires concernant Myconian Villa Collection

Adresse: Elia Beach | P.O. Box 64, Elia 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Elia
Catégorie de prix : 181€ - 1 030€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Villa Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Villa Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.