“Magnifique et impressionnant Temple” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
42 $US*
et plus
Visite privée : colline de Penang et temple Kek...
Détails de l'activité
Kuala Lumpur, Malaisie
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique et impressionnant Temple”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

On arrive par la route et on ne peut le manquer... Un grand temple situé sur une colline qui domine la ville et possédant une statue géante dédiée au Dieu de la Miséricorde.

On peut aller jusqu'au pied de la statue en voiture, moyennant un fee de 2 RYM, ce qui semble présenter deux avantages... le premier et d'eviter les 3 RYM de parking en bas ainsi que les 5 RYM par personne pour le funiculaire. Donc à 4 personnes, 2 versus 23 RYM. Ensuite, ça evite tout les magasins et échoppes de la partie basse.

Cependant, vous aurez à en voir quelques uns car la partie basse et la partie haute du temple sont à faire.

Le temple est bien entretenu, jardin et peintures sont beaux, le bassin du haut présente de jolis spécimens de carpes...

En haut, la vue sur la ville est magnifique.

Malheureusement, le temps de notre visite, les préparatifs du Nouvel An Chinois ainsi que des fêtes nous ont interdit l'accès à la statue... mais nous avons pu chacun faire un voeu et un don à la statue de notre signe zodiacal chinois ! :-)

Un bon moment de détente au calme et à l'air libre, loin du tumulte de la ville. A faire !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un beau temple effectivement”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un beau temple effectivement, j'ai bien apprécié l'ambiance : je trouve difficile de noter les temples car tout cela est tellement plus subjectif encore, mais je peux dire que j'y retournerai volontiers. En revanche, le restau végétarien dont on dit beaucoup de bien dans les guides : plus que bof.

Visité en août 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Magnifique!! Ce temple mérite vraiment le détour!! Cette visite donne envie de s'interesser de plus près au bouddhisme! Dommage que les boutiques de souvenirs aient un peu trop envahi les lieux.

Visité en septembre 2013
Lutzelbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Visite magnifique lors d'une virée en scooter pour faire le tour de l'île de Penang. Le lieu est superbe et l'ambiance très zen. Architecture impressionnante.

Visité en juillet 2013
Bouin
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A quelques km de Georgetown, accès en bus "public" facile,
... c'est vraiement a voir, même si vous avez déjà vu beaucoup de temples en Asie, le site est magnifique
... beaucoup de marches à montrer comme c'est souvent le cas dans les temples "en hauteur"

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Temple de Kek Lok Si ont aussi consulté

Penang Island, Penang

Vous connaissez Temple de Kek Lok Si ? Partagez vos expériences !