“magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Delphine...
“magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe gite super bien situé. Magnifiquement décoré et super équipé, idéal pour des familles. Les propriétaires sont hyper sympas et ça vaut le détour. Ne pas hésiter.

30 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous apportons chaque année des améliorations, en 2018 une piste de pétanque et un relooking de la salle de bain pour amélioré le confort de nos hôtes. À très bientôt j rspere
Nathalie...
Wavre, Belgique
“Excellent gite”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine exceptionnelle en famille dans ce gite aménagé avec beaucoup de goût.
Le gîte est très complet avec sa cuisine ouverte full équipée, ses chambres aux lits super confortables et à la déco soignée, ses sanitaires bien conçus, sa terrasse attenante avec meubles de jardin et bbq au gaz...Il y a même une buanderie avec machine à laver, sèche-linge et penderie ... très pratique pour ranger les affaires quand on rentre du tennis tout proche !
Tout est là pour se sentir rapidement chez soi !
Le jardin et la piscine sont aussi bien entretenus et très agréables.
Les jeunes ont aussi apprécié le ping-pong, le baby-foot et le terrain de badminton.
Les Tilleuls méritent donc leurs 4 étoiles. Quoique si on prend en compte l'accueil hyper chaleureux et la disponibilité de Cécile et Philippe (merci pour la livraison des chocolatines et autres petits pains), cela vaut bien un 5 étoiles pointé .
Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps pour découvrir cette superbe région !
C'est sûr, nous reviendrons ...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort du gite
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Pour les groupes
10 août 2015
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé, il faut dire que vous avez eu beaucoup de soleil et qu'il a été possible de profiter de toutes les activités sur notre propriété. Nous espérons encore améliorer dans les prochains mois notre maison pour vous accueillir encore mieux. Vous avez été un excellent groupe avec lequel nous avons apprécié discuter autour de la piscine. A très bientôt peut-être. Au plaisir de vous revoir.
Véronique...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine de grand bonheur en famille, dans un très bel endroit. Gîte magnifiquement équipé, avec goût. On s'y est senti tellement bien qu'on a eu du mal à le quitter.
Grande piscine, bien entretenue, dans un cadre qui invite au repos et à l'admiration d'un très beau paysage dans une vraie nature.
Table de ping pong, jeux d'extérieur, kicker, terrain de volley/badmington et 2 terrains de tennis(à proximité) ont contribué à la détente et aux fous rire.
Egalement : possibilité de louer des kayaks, des vélos ...
Et pour ceux qui aiment visiter, il y a de quoi s'occuper : Bordeaux, Bergerac, Montbazillac, la région des vins du Libournaiset et de la Gironde, la Dune du Pilat, la bais d'Arcachon etc...
Sans parler de l'accueil, nos hôtes nous ont reçus avec tant de gentillesse et de sollicitude.
Rien que pour eux (mais aussi pour leur merveilleux domaine), nous reviendrons!
Véronique et Jack

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, la piscine, la déco
Le moins apprécié: la durée du séjour (trop court!)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Pour les groupes
10 août 2015
Quel bonheur de lire votre commentaire et voir que notre maison et son équipement ont rencontré vos besoins. Nous pensons encore améliorer cet hiver nos équipements avec un terrain de boules et une terrasse de piscine plus grande. Donc, une occasion de revenir nous voir.... ce fut un plaisir de partager un barbecue avec vous au cours de votre séjour, il faut dire que le soleil était au rendez vous tout le mois de juillet. Au plaisir de vous revoir peut-être un jour.....
Lucile D
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe !”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014

Gîte beau, très bien équipé et bien entretenu (très propre, super literie, cuisine très fournie, bbq, etc.).
Il est pratique pour les enfants d'âge différents (avec rythme décalé).

Beaucoup d'équipements extérieurs (jeux, balançoire, accès au tennis, etc.). Le terrain est grand, nous en avons vraiment bien profité.

En plus de tout ça, nous avons eu un très bel accueil ! Merci encore à Cécile et Philippe.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
08 sept. 2014
Mille mercis pour votre commentaire qui nous conforte dans le choix de nos aménagements, encore quelques nouveautés prévues pour l'an prochain : plus de jeux, un terrain de boule privé, une pompe à chaleur pour la piscine et puis une autre grande surprise qui ravira les adultes mais chuuut ... ilfaut revenir..... merci
Francoise...
Bergerac, France
“COTTAGE DE CHARME AVEC PISCINE ET EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 28 août 2014 Séjour en août 2014

Accueillis à bras ouverts par les propriétaires, nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce gite d'une propreté parfaite où tout est pensé pour le confort des hôtes. Une piscine merveilleuse et entretenue méthodiquement par Philippe, une vue superbe sur un jardin gigantesque où nous avons organisé des barbecues chaque soir sur la terrasse, le WIFI et internet à disposition dans le gîte, les 4 chambres sont disposées de chaque côté de la salle de séjour de telle manière que nos amis et nous avions chacun notre intimité, des jeux pour enfants à gogo et une maison très pratique pour notre grand mère (sans escalier et de plain pied avec douche). En plus, et pas le moindre dans un gîte, des lits super confortable, une cuisine hyper équipée. Que demandez de mieux ? A recommander vivement. Cécile et Philippe envisagent des améliorations dans les prochains mois, piscine chauffée et jeu de boule, .... bref, à conseiller , vraiment très chouette.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: grand jardin cloturé , piscine propre et propriétaires accueillants
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
08 sept. 2014
Merci beaucoup, nous sommes heureux que notre accueil et nos aménagements rencontrent vos besoins. Effectivement, l'été prochain , nous serons un peu plus équipé grâce à la pompe à chaleur et au jeu de boules et si notre planning le permet , il y aura encore une autre grande surprise qui plaira aux adultes mais chuuut, il faut attendre l'été prochain.... encore merci
Marie D
Ecaussinnes, Belgique
“Chouette lieu de séjour famillial!”
Avis écrit le 25 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Quel bel endroit! Et bien pratique!

Nous étions avec des petits enfants et le jardin entièrement clôturé ainsi que la piscine sécurisée nous ont permis de les laisser bouger librement.

Acceuil chaleureux et du matériel pour petits enfants a été mis à notre diposition (table à langer, baignoire bébé, lit bébé et chaises enfants).

Nous étions en groupe et la disposition du gite permet les rythme de respecter les rythme de sommeil des différentes personnes (enfants d'un coté, adultes de l'autre).

Cuisine équipée de tout le matériel nécessaire, BBQ au gaz à disposition.

Espace de jeux pour les enfants et pour les grands (Ping pong, badmington, tennis..)

L'endroit parfait pour passer des vacances agréables en famille.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine sécurisée
Le moins apprécié: le gite est sur les hauteurs, moins pratique pour les ballades en vélo car il faut systématiquement remontée la cote pour rentrer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
30 juil. 2014
merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut également un plaisir de vous accueillir avec vos enfants, nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que les enfants se sentent bien et que les parents se sentent en sécurité. Encore quelques améliorations dans le futur (terrain de boule, fléchettes,... bref tout pour s'amuser en famille). Au plaisir de vous revoir.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013 Séjour en avril 2013

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration de bon goût, la cuisine tout équipée et le grand jardin
Compagnons de voyage : Teenagers
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer