L'Ostal en Périgord
Travelocity
195 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)(Bonne affaire !)
60 $US
172 $US
131 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)(Bonne affaire !)
104 $US
141 $US
138 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
170 $US
166 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Même le jour de Noël, Cécile et Philippe nous ont accueilli en toute simplicité et professionnalisme, un dîner élaboré et gouteux, une soirée parfaite riche en échanges, un grand merci. L'ostal en Périgord est une batisse superbe, les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, rien n'est laissé au hasard, la literie est parfaite. Les petits déjeuners sont fabuleux avec une "surprise" tous les jours, la vaisselle raffinée. Il n'y a pas a hésiter une seule seconde, cet endroit vaut le détour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Nous sommes heureux que notre accueil vous plaise. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces fêtes de Noël auprès de vous et avons apprécié votre gentillesse. Merci de nous avoir fait confiance pour ces fêtes de fin d'année. A très bientôt j'espère...

Avis publié : 4 décembre 2013

Réservation faites sur un coup de tête pour trois copines et un enfant de 7 ans... Première expérience en maison d'hôte : nous avons été enchantées ! Chambres spacieuses et confortables, Cécile et Philippe sont tout à fait adorables, plein d'attention et de bons conseils, le petit déjeuner est royal. Nous avons passé un moment délicieux, nous nous sommes promis d'y retourner lorsque la table d'hôte sera ouverte !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Ce fut un plaisir partagé d'accueillir 3 filles souriantes, enjouées, gaies, heureuses de partager un moment d'exception autour d'une d'entre elles et un petit garçon bien sympathique. Rires et amitié, voici comment nous résumerons votre passage, un excellent souvenir pour nous aussi.

Avis publié : 3 décembre 2013

Très bon accueil lors de notre séjour à l'Ostal en Périgord. Nous connaissions la partie Sarlat de la Dordogne mais pas du tout ce coin et avons passé quelques jours très sympa. Nous étions logés dans la suite des anges (2 grandes chambres très bien décorées avec salle de bain entre les 2, très pratique quand on a des enfants).
Nous reviendrons, c'est sur, et sans doute avec les vélos pour découvrir les alentours et revoir la Rainette de l'Ostal !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été aussi très heureux de voir que nos amies les grenouilles avaient trouvé auprès de vos enfants des spectateurs bien attentifs, notre petite mare constitue une attraction souvent bien appréciée. Notre suite familiale est effectivement idéale et adaptée pour une famille comme la vôtre et avons apprécié que vous vous y sentiez confortablement installés. Les promenades en vélo ne manquent pas dans les environs, nous pouvons vous en prêter deux lors de votre prochaine visite. A très bientôt.

Avis publié : 1 décembre 2013

Accueil chaleureux par les propriétaires. La maison est décorée avec beaucoup de goût. La suite LES ANGES est spacieuse avec une décoration soignée. Les propriétaires ont été de bon conseil pour les restaurants à découvrir aux alentours, notamment le restaurant L'ARDOISE à seulement 5kms de chez eux. Le petit déjeuner est on ne peut plus parfait. Tout y invite à y retourner ou à faire découvrir ce magnifique lieu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci pour votre avis. Nous essayons de trouver dans les environs des petits restaurants sympathiques que nous conseillons à nos hôtes. Dès janvier, nous organiserons également certains soirs des tables d'hôte lorsque les restaurants ferment. Merci pour votre confiance et votre séjour à l'Ostal.

Avis publié : 29 novembre 2013

L'Ostal en Périgord est un b&b qui mérite d'être découvert!
Trouvé au pif sur google map, le hasard réserve parfois de belles surprises : l'accueil y est excellent, la maison très joliment décorée, le grand lit moelleux (de la suite "les anges") vous garantira un très bon sommeil et le petit déjeuner risque de vous rester assez longtemps en mémoire.
Les tarifs sont très corrects au vu des prestations, si vous cherchez une maison d'hôtes dans cette région vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons privilégié le confort dans toutes nos chambres et avons choisi des matelas d'hôtellerie 4* d'une largeur de 180cm de manière à ce que nos lits répondent à toutes les exigences. Il semble que notre choix est particulièrement apprécié et nous en sommes très heureux. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans le Périgord.