L'Ostal en Périgord
Chateau de Pitray(Saint-Seurin-de-Prats)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel l'Escapade(Port Sainte Foy et Ponchapt)
  • Piscine
Chateau de Sanse(Sainte-Radegonde)
  • Parking gratuit
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 23 juin 2014

Isabelle et Ives (Belgique) Arrivés dans le Périgord sous une météo pluvieuse, Cécile et Philippe ont été un véritable rayon de soleil qui nous a réchauffé et nous a permis de passer 4 excellentes journées riches en découvertes gastronomiques et touristiques. Leurs précieux conseils nous ont guidés tant dans les vignobles que dans les nombreux relais - où nous avons pu faire bonne chair - que compte la région. Un accueil exceptionnel, un cadre de rêve et une table à recommander… En plus de la bonne humeur à revendre. On y retournera car quatre jours, c’est évidemment pas assez mais quelle mise en bouche !

Astuce pour la chambre : La suite des anges, le paradis....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Ives et Isabell... H
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci à vous deux pour ce petit mot, c'était un très agréable séjour et avons découvert grâce à vous que notre région avec de nombreuses richesses à découvrir. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour excellent dans cette demeure élégante avec grand jardin et piscine agréable et très bien située pour visiter la région.
Hôtes tout à fait charmants, amicaux et prévenants. Petit déjeuner succulent, jus frais, yogourt maison, sucreries et confiture également maison. Chambres spacieuses, lits super confortables, décor digne de magazine.
Bref: OUTSTANDING B&B and a delightful experience.
I'll be back.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Ce fut également un bonheur de vous rencontrer , nos discussions étaient bien animées et nous avions souvent les mêmes avis et ressentis sur la vie. Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjour en France.

Avis publié : 17 juin 2014

Excellent midweek passé chez Philippe et Cécile.
Très bon accueil dans cette splendide demeure.
Très belle chambre avec très bonne literie.
Déjeuners fort copieux et Cécile aux fourneaux pour une table d'hôte, chapeau. Très belle région que nous avons découvert et que nous avons fort apprécié. Nous ne manquerons pas d'y revenir aussitôt que possible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également apprécié notre soirée Table d'hôte. Il s'agit de nos premières expériences car nous l'offrons depuis peu. Nous aimons vous faire découvrir les produits locaux et mettons beaucoup d'application à ce que les plats et les vins soient coordonnés et gouteux. Merci pour ce commentaire, cela nous conforte dans notre choix d'exercer cette activité; Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 6 mars 2014

Une maison de charme pour tous les amateurs de déco raffinée, élégante et tendance et qui veut vous faire du bien : on remerciera les efforts de Philippe, qui veut vous choyer dans toutes les pièces, au détail près.
Un endroit pour ravir autant les amoureux, de tout âge, les familles et les personnes recherchant un lieu de passage mais chaleureux.
La propriétaire Cécile multiplie également les talents : en plus d’un goût indéniable pour la décoration intérieure, elle vous offrira en table d’hôtes une cuisine travaillée et savoureuse, offrant les saveurs locales autant que de possible.
Enfin Philippe et Cécile constituent un couple d’hôtes des plus accueillants, toujours à votre écoute, et de très bonne compagnie (et discussions !) vous permettant d’apprécier grandement votre WE ou vos vacances dans le Périgord.
A tester et garder dans sa rubrique « (Très) Bonnes adresses »

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Owner de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2014

Merci beaucoup, Camille pour ce gentil message. Cela nous a également fait un grand plaisir de partager cette table d'hôte à vos côtés. Nous n'en organisons pas beaucoup de manière à ce que cela reste un plaisir pour moi de cuisiner pour quelques convives. J'aime partager mes découvertes et les produits locaux de notre si beau Périgord et suis ravie que cela vous a plu.
Au plaisir de vous revoir peut§être à l'occasion d'une prochaine escapade dans le Périgord.

Avis publié : 5 mars 2014

Magnifique accueil que vous réserve Cécile et Philippe dans leur magnifique maison. Tout y est fait pour que l'on se sente au calme et de suite à l'aise.
Petit déjeuné très copieux, chambres splendides et maison sublimes.
Des envies d'y retourner au plus vite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

En ce qui me concerne, jamais il ne me vînt en tête d'imaginer pouvoir recevoir tant d'éloges pour quelque chose qui me semble si naturel; quant à recevoir des hôtes il me semble bien normal de donner au moins autant de services et de gentillesse que l'on est si souvent amené à en recevoir.
Merci à vous deux pour votre charme doublé d'une telle spontanéité. C'est, cela est indéniable, grâce à des hôtes tels que vous deux, que je m'octroie le droit de prétendre et affirmer cette évidence: Avec Cécile nous sommes en passe de réussir notre pari.