“Merci pour ces vacances”

et 1 autre site !
L'Ostal en Périgord
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un séjour parfait à Vélines, avec trois générations (de 1 à 65 ans) qui ont chacune trouvé leur plaisir. Merci à Cécile et Philippe pour les petits tuyaux sur les nombreuses activités de la région. Les chambres sont spacieuses et confortables de quoi être parfaitement reposé pour l'excellent petit déjeuner du matin avec une petite surprise chaque jour.
Pour être bref, c'est à refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lostalenperigord24, Owner de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bon, après une lecture aussi délirante, celle de votre merveilleux message de remerciement, on a annulé toutes nos réservations pour trois ans afin d'être sur d'être au garde à vous afin de vous recevoir à nouveau :-) a très bientôt et nous espérons de tout coeur que ce ne sera pas dans trois ans. Bien à vous

Avis publié : 6 juillet 2014

Super séjour dans les chambres d'hôtes de Cécile et Philippe. Accueil, confort, service, conseils ... tout est parfait dans ce petit coin de paradis en Périgord. A conseiller à tous ceux qui passent par là.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci pour votre gentil commentaire, ce fut également un plaisir d'accueillir votre famille, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Le Périgord reste un endroit authentique, c'est la raison pour laquelle nous nous y sentons si bien. Bon retour.

Avis publié : 28 juin 2014

Séjour chaleureux à tous points de vue. Si vous choisissez cette chambre d'hôtes, vous serez chaleureusement accueillis par Cécile et Philippe. Ils savent se faire prévenants, discrets, présents, de bons conseils... bref, des hôtes parfaits. Les chambres sont magnifiques et chaleureuses, le lit de la chambre était extrêmement confortable. Le petit-déjeuner excellent et copieux. La piscine vous offre une vue sur la campagne des plus magnifiques... N'en rajoutez pas, c'est LA chambre d'hôte à choisir dans la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
lostalenperigord24, Owner de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également passé une délicieuse soirée en votre compagnie et la découverte d'un nouveau petit restaurant. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 juin 2014

Isabelle et Ives (Belgique) Arrivés dans le Périgord sous une météo pluvieuse, Cécile et Philippe ont été un véritable rayon de soleil qui nous a réchauffé et nous a permis de passer 4 excellentes journées riches en découvertes gastronomiques et touristiques. Leurs précieux conseils nous ont guidés tant dans les vignobles que dans les nombreux relais - où nous avons pu faire bonne chair - que compte la région. Un accueil exceptionnel, un cadre de rêve et une table à recommander… En plus de la bonne humeur à revendre. On y retournera car quatre jours, c’est évidemment pas assez mais quelle mise en bouche !

Astuce pour la chambre : La suite des anges, le paradis....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Ives et Isabell... H
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci à vous deux pour ce petit mot, c'était un très agréable séjour et avons découvert grâce à vous que notre région avec de nombreuses richesses à découvrir. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour excellent dans cette demeure élégante avec grand jardin et piscine agréable et très bien située pour visiter la région.
Hôtes tout à fait charmants, amicaux et prévenants. Petit déjeuner succulent, jus frais, yogourt maison, sucreries et confiture également maison. Chambres spacieuses, lits super confortables, décor digne de magazine.
Bref: OUTSTANDING B&B and a delightful experience.
I'll be back.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Ce fut également un bonheur de vous rencontrer , nos discussions étaient bien animées et nous avions souvent les mêmes avis et ressentis sur la vie. Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjour en France.

Avis publié : 17 juin 2014

Excellent midweek passé chez Philippe et Cécile.
Très bon accueil dans cette splendide demeure.
Très belle chambre avec très bonne literie.
Déjeuners fort copieux et Cécile aux fourneaux pour une table d'hôte, chapeau. Très belle région que nous avons découvert et que nous avons fort apprécié. Nous ne manquerons pas d'y revenir aussitôt que possible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également apprécié notre soirée Table d'hôte. Il s'agit de nos premières expériences car nous l'offrons depuis peu. Nous aimons vous faire découvrir les produits locaux et mettons beaucoup d'application à ce que les plats et les vins soient coordonnés et gouteux. Merci pour ce commentaire, cela nous conforte dans notre choix d'exercer cette activité; Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 6 mars 2014

Une maison de charme pour tous les amateurs de déco raffinée, élégante et tendance et qui veut vous faire du bien : on remerciera les efforts de Philippe, qui veut vous choyer dans toutes les pièces, au détail près.
Un endroit pour ravir autant les amoureux, de tout âge, les familles et les personnes recherchant un lieu de passage mais chaleureux.
La propriétaire Cécile multiplie également les talents : en plus d’un goût indéniable pour la décoration intérieure, elle vous offrira en table d’hôtes une cuisine travaillée et savoureuse, offrant les saveurs locales autant que de possible.
Enfin Philippe et Cécile constituent un couple d’hôtes des plus accueillants, toujours à votre écoute, et de très bonne compagnie (et discussions !) vous permettant d’apprécier grandement votre WE ou vos vacances dans le Périgord.
A tester et garder dans sa rubrique « (Très) Bonnes adresses »

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lostalenperigord24, Owner de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2014

Merci beaucoup, Camille pour ce gentil message. Cela nous a également fait un grand plaisir de partager cette table d'hôte à vos côtés. Nous n'en organisons pas beaucoup de manière à ce que cela reste un plaisir pour moi de cuisiner pour quelques convives. J'aime partager mes découvertes et les produits locaux de notre si beau Périgord et suis ravie que cela vous a plu.
Au plaisir de vous revoir peut§être à l'occasion d'une prochaine escapade dans le Périgord.

Vous connaissez L'Ostal en Périgord ?

Informations supplémentaires concernant L'Ostal en Périgord

Adresse: 3 Grand rue, 24230 Vélines, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vélines
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vélines
Catégorie de prix : 93€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôte de charme proposant 2 chambres familiales composées de 2 chambres partageant la même salle de bain et une chambre double avec grand lit(180cm). Jardin spacieux, arboré et entièrement clos, piscine à débordement, accès à deux courts de tennis en permanence à 150m de la propriété, accueil chaleureux, petit déjeuner gourmand, décoration raffinée...... nous vous attendons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ostal en Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.