“On peut y aller les yeux fermés”
Avis sur Côté Jardin

Côté Jardin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambilly
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Fermeture annuelle du 08 janvier au 08 fevrier inclus, Ouvert le 24/12/2016,25/12/2016 midi Ouvert de 21 heures à 01 heures le 31/12/2016 (réveillon) 01/01/2017 à midi Bons cadeau menu spécial cadeau de noël . A partir du 21/10/2016 au 19/03/2017 tous les week end menu crustacés en arrivage vivant, spécial homard . 48 €
amboise
“On peut y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 24 octobre 2013

mais les papilles en éveil......Nous avons fait un dîner particulier, puisque "surprise": nous savions que le thème était le poisson et la tarte.
En amuse-bouche d'excellentes petites verrines, raffinées et gôuteuses, trois mini potages différents. En entrée des gambas subtiles, avec des petits grains de caviar dans la sauce. Une pissaladière de rougets en plat principal, accompagnée de champignons et d'un très moelleux mini gratin dauphinois. Et une remarquable tarte aux pommes aérienne et sa glace à la vraie vanille.Ne parlons pas des mignardises originales, servies avec le café.....à la hauteur du reste. Le tout servi avec efficacité et diligence. Le chef honore l'art de la cuisine et la cuisine est honorée par ses talents. Le tout à un prix aussi remarquable que sa cuisine.

• Visité en octobre 2013
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci, je réponds par votre intermédiaire à tous les gens qui ont la gentillesse de parler de mon restaurant, le passionnant et dur travail de cuisinier trouve par le biais de vos commentaires, une motivation supplémentaire nécessaire. Merci , merci et encore merci pour ce temps que vous passez gracieusement devant vos ordinateurs, parce que l'on vous a fait plaisir et que vous nous le rendez à votre manière, je suis très touché .
Serge Lanoix

marcigny
“délicieux”
Avis écrit le 6 octobre 2013

une cuisine gouteuse avec des prix très accessibles, belle présentation des assiettes, tout est fait pour satisfaire vos papilles, terrasse sympa, très bonne adresse à retenir.

• Visité en septembre 2013
bourg le comte
“cuisine raffinée et accessible”
Avis écrit le 27 août 2013

des menus de saison très accessibles (20.25 et 34 euros)
des plats raffinés
un très beau dressage
un service très sympathique
que du bonheur

• Visité en août 2013
Roanne, France
“Heureuse découverte”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous somme allés, mon mari et moi, un peu par hasard chez Côté Jardin. Nous cherchions un resto par très loin de chez nous et ouvert en cette fin août.
Et bien, nous n'avons vraiment pas été déçus !
Si l'extérieur du restaurant ne paye pas de mine, l'intérieur est soigné avec une déco moderne. Le service est impécable et rapide.
Quant à la nourriture, nous avons été surpris par les saveurs, innovantes et juste équilibrées.

Pour vous donner une idée, nous avons pris le menu "dégustation, fraicheur d'été" à 34€ avec :
- 3 mises en bouches
- foie gras frais sur salade et son sorbet au foie gras et pain d'épice
- risotto de légumes aux truffes de Bourgogne sur fond de volaille tiède
- mille feuilles de caviar d'aubergines au rouget et sorbet au saumon fumé et aneth
- salade à la tomme
(Mon mari et moi avons pris des desserts différents) :
- vacherin, glaces et sorbet à la confiture de lait, meringues...
- fondant au chocolat et framboises

Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons à coup sûr en famille ou entre amis.

• Visité en août 2013
ANZY LE DUC
“Une très grande table en Bourgogne du sud”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Amateurs de cuisine inventive et raffinée précipitez vous dans ce petit coin de paradis culinaire!! Serge Lanoix for de son expérience nationale et internationale travaille les produits régionaux frais du terroir avec génie ,la carte change au fil des saisons pour notre plus grand plaisir ´presentation à l 'assiette ou les couleurs se marient avec harmonie aux saveurs.Et surtout on sent bien que le chef est généreux il veut nous faire plaisir.rapport qualité prix exceptionnel ,il est prudent de réserver ,service sympathique,vins choisis avec méticulosité et exigence nous reviendrons c est sur!! Merci Mr Lanoix. L Duquesne ,CHambres d hôtes Les Pradelles Anzy le duc

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Marcigny, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Briant, Saône-et-Loire
Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?