“escapade gastronomique”

Côté Jardin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chambilly
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Fermeture annuelle du 08 janvier au 08 fevrier inclus, Ouvert le 24/12/2016,25/12/2016 midi Ouvert de 21 heures à 01 heures le 31/12/2016 (réveillon) 01/01/2017 à midi Bons cadeau menu spécial cadeau de noël . A partir du 21/10/2016 au 19/03/2017 tous les week end menu crustacés en arrivage vivant, spécial homard . 48 €
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“escapade gastronomique”
Avis écrit le 12 avril 2014

après une longue promenade nous avons apprécier ce repas de qualité.
seule regret que nous 6 couverts.
attention au choix de desserts
personnel attentionné et professionnel.

• Visité en avril 2014

Bourgogne, France
“Decevant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Malgré de très belles références étoilées, la découverte de ce restaurant a été très en dessous de nos attentes. Cadre à l'image de l'assiette : sans finesse. Personnel agréable et attentif (mais pourquoi le serveur s'entête à mettre nos couverts à l'envers ? couteau à gauche, fourchette à droite !). Nous avons pris le menu gourmand, le plus cher, et hélas les plats ne sont pas à la hauteur, foie gras correct, pièce de bœuf ridiculement petite (3 bouchées...) homard caoutchouteux avec une note d'alcool dominante et désagréable, dessert : tarte fine aux pommes très bonne mais glace non maison, crème brûlée très quelconque. Cuisine lourde et mélange de saveurs incohérent. Nous avons voulu tester, c'est non...

• Visité en mars 2014
lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre avis j'en tiens compte, j'ajoute quand même que mon menu le plus cher.... est à 36 euros avec 3 amuses bouches dont obligatoirement ma mousse de truffe, que vous avez eu foie gras saisi en entrée, st jacques au saumon fumé et truffes en 2 ème plat, et que si le filet de bœuf est petit ( 3 bouchées) vous avez oublié le chapon dans la même assiette (3 autres bouchées), le fromage et le dessert avec des glaces pas faites à la maison, c'est vrai, un artisan spécialisé me les fait et je ne m'en cache pas, néanmoins merci pour votre avis .
Serge Lanoix
“2014”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous attendions avec impatience la réouverture , toujours aussi bien .La nouvelle carte , avec des nouveaux plats ,est très variées ,Serge Lanoix est très créatif . La présentation est un tableau de peinture.Le personnel est toujours très attentif ainsi que son second , nous avons été heureux de faire sa connaissance.

Visité en février 2014
Jurancon, France
“Et bien voilà”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Un cadre sympathique, des menus raisonnables et un service sérieux et attentionné.
Que demander de plus dans ce petit village;

• Visité en juin 2013
amboise
“On peut y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 24 octobre 2013

mais les papilles en éveil......Nous avons fait un dîner particulier, puisque "surprise": nous savions que le thème était le poisson et la tarte.
En amuse-bouche d'excellentes petites verrines, raffinées et gôuteuses, trois mini potages différents. En entrée des gambas subtiles, avec des petits grains de caviar dans la sauce. Une pissaladière de rougets en plat principal, accompagnée de champignons et d'un très moelleux mini gratin dauphinois. Et une remarquable tarte aux pommes aérienne et sa glace à la vraie vanille.Ne parlons pas des mignardises originales, servies avec le café.....à la hauteur du reste. Le tout servi avec efficacité et diligence. Le chef honore l'art de la cuisine et la cuisine est honorée par ses talents. Le tout à un prix aussi remarquable que sa cuisine.

• Visité en octobre 2013
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci, je réponds par votre intermédiaire à tous les gens qui ont la gentillesse de parler de mon restaurant, le passionnant et dur travail de cuisinier trouve par le biais de vos commentaires, une motivation supplémentaire nécessaire. Merci , merci et encore merci pour ce temps que vous passez gracieusement devant vos ordinateurs, parce que l'on vous a fait plaisir et que vous nous le rendez à votre manière, je suis très touché .
Serge Lanoix

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Marcigny, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire
Briant, Saône-et-Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?