“Repas entre amis”

Côté Jardin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chambilly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fermeture annuelle du 08 janvier au 08 fevrier inclus, Ouvert le 24/12/2016,25/12/2016 midi Ouvert de 21 heures à 01 heures le 31/12/2016 (réveillon) 01/01/2017 à midi Bons cadeau menu spécial cadeau de noël . A partir du 21/10/2016 au 19/03/2017 tous les week end menu crustacés en arrivage vivant, spécial homard . 48 €
Messancy, Belgique
“Repas entre amis”
Avis écrit le 16 mai 2014

Le 1er Mai 2014,nous nous sommes rendus mon mari et moi ,au restaurant "Côté Jardin " à Chambilly.Nous étions accompagnés par 4 amis. Nous sommes tous d'accord pour dire que le repas a été parfait du début à la fin.Du goût,de la finesse,de la délicatesse...Bref,nous étions enchantés.Et si je me décide à mettre ce petit mot,c'est pour dire au Patron de continuer comme cela et de ne pas faire attention aux critiques de certaines personnes qui sont sûrement jalouses de voir le succès que remporte ce nouveau restaurant dirigé de mains de maître. Continuez comme cela Monsieur Lanoix. Nous,nous reviendrons volontiers chez vous.

• Visité en mai 2014
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre visite ainsi que votre commentaire, j'en suis très touché.Cordialement

Saône-et-Loire, France
“un très bon moment malgré des avis partagés”
Avis écrit le 14 mai 2014

Pour débuter l’accueil a été plutôt gracieux, la déco chaleureuse et rustique, dommage que le service se soit dégradé au fur et à mesure de la soirée sans doute la fatigue, pas de moment de répits entre deux plats pour apprécier ce que nous venions de déguster, tout s’enchaîne. Cependant, la cuisine, malgré quelques petites déceptions concernant mes goûts personnels j'ai trouvé les plats savoureux, malgré un petit manque de pep's.
Sur le menu poisson un trait de citron sur le caviar d'aubergine aurait simplement sublimé l'entrée.
La sauce au citron du plat était d'une finesse surprenante ce qui contrebalançait avec les crevettes un peu fades malgré leurs mises en valeur en forme de langouste.
Le fromage fin et délicieux.
Le dessert trop sucré à mon goût avec un manque d'équilibre entre la mousse et le biscuit.
A noté de très belles mises en bouches et de petites mignardises accompagnant le café.
Dans l'ensemble je vous recommande ce restaurant, d'autant que cet endroit dispose d'un espace extérieur où il doit être agréable de déguster à la belle saison ce qui est proposé à la carte l'ensemble pour moi faisant un tout.

• Visité en mai 2014
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre commentaire, j'en tiens compte en espérant vous revoir prochainement avec je l'espère un point de plus, car notre but est de vous satisfaire pleinement mon équipe et moi.Cordialement
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super repas ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un super cadre,une super cuisine, un très bon accueil et un service au top du professionnalisme, bref à recommander à tout les gourmands et gourmets

Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre commentaire qui nous aide moralement dans notre tache, car notre but est de vous satisfaire pleinement mon équipe et moi.Cordialement
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“escapade gastronomique”
Avis écrit le 12 avril 2014

après une longue promenade nous avons apprécier ce repas de qualité.
seule regret que nous 6 couverts.
attention au choix de desserts
personnel attentionné et professionnel.

• Visité en avril 2014
Bourgogne, France
“Decevant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Malgré de très belles références étoilées, la découverte de ce restaurant a été très en dessous de nos attentes. Cadre à l'image de l'assiette : sans finesse. Personnel agréable et attentif (mais pourquoi le serveur s'entête à mettre nos couverts à l'envers ? couteau à gauche, fourchette à droite !). Nous avons pris le menu gourmand, le plus cher, et hélas les plats ne sont pas à la hauteur, foie gras correct, pièce de bœuf ridiculement petite (3 bouchées...) homard caoutchouteux avec une note d'alcool dominante et désagréable, dessert : tarte fine aux pommes très bonne mais glace non maison, crème brûlée très quelconque. Cuisine lourde et mélange de saveurs incohérent. Nous avons voulu tester, c'est non...

• Visité en mars 2014
lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre avis j'en tiens compte, j'ajoute quand même que mon menu le plus cher.... est à 36 euros avec 3 amuses bouches dont obligatoirement ma mousse de truffe, que vous avez eu foie gras saisi en entrée, st jacques au saumon fumé et truffes en 2 ème plat, et que si le filet de bœuf est petit ( 3 bouchées) vous avez oublié le chapon dans la même assiette (3 autres bouchées), le fromage et le dessert avec des glaces pas faites à la maison, c'est vrai, un artisan spécialisé me les fait et je ne m'en cache pas, néanmoins merci pour votre avis .
Serge Lanoix

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Marcigny, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire
Briant, Saône-et-Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?