“Une visite de retour”

Côté Jardin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chambilly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fermeture annuelle du 08 janvier au 08 fevrier inclus, Ouvert le 24/12/2016,25/12/2016 midi Ouvert de 21 heures à 01 heures le 31/12/2016 (réveillon) 01/01/2017 à midi Bons cadeau menu spécial cadeau de noël . A partir du 21/10/2016 au 19/03/2017 tous les week end menu crustacés en arrivage vivant, spécial homard . 48 €
“Une visite de retour”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je suis allé cette fois pour déjeuner et avec une amie et encore je ne suis pas déçu et elle non plus. Nous avons prix le menu Poisson - délicieux. Même s'il n'y avait pas beaucoup de gens dans le restaurant, le service était impeccable. Amicale mais pas trop. Je continue à dire à mes amis au sujet de ce petit bijou.

Visité en juin 2014
lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis , je vous souhaite un excellent séjour dans ma région si vous faites du tourisme ? Salutations très sincères. Serge Lanoix

Saint-Christophe-en-Brionnais, France
“De loin le meilleur à des kilomètres à la ronde”
Avis écrit le 13 juin 2014

Quand on n'est pas habitué à la grande cuisine gastronomique, le restaurant Côté Jardin est une très bonne entrée en la matière. Car l'endroit, soigné et raffiné, est loin d'être pour autant guindé comme on peut le redouter quand on connait mal ces restaurants. L’établissement de M. Lanoix balaye ces préjugés et rend vraiment la cuisine gastronomique accessible, y compris au niveau du prix, le menu le plus cher (36 €, cela reste abordable) inclut des produits nobles : truffe, foie gras maison, saint-Jacques... Et dans l'assiette, tout est vraiment délicieux. A ce niveau là, on mange sans rechigner des plats que l'on n'aime pas forcément d'habitude. Et c'est excellent, un moment de plaisir à redécouvrir la définition du mot cuisine. Tous les produits sont frais, locaux, et tout est fait-maison. C'est pour moi et de loin le meilleur restaurant du secteur.

• Visité en mars 2014
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre commentaire , Salutations gourmandes.
Serge Lanoix
Tinqueux, France
“Très bon”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne cuisine.Il est vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur des plats.
A choisir, je préfère avoir de bons mets dans l'assiette et un service moyen plutôt que l'inverse..
Nous avions commandé une bouteille de vin qu'il aura fallu réclamer 2 fois!.
Résultat, notre bouteille est arrivée après l'entrée.
Au moment du dessert, nous avons demandé l'addition. Après 20 minutes nous avons de nouveau réclamé l'addition.
Il aura fallu se lever de table et aller au comptoir de l'établissement pour réclamer la facture.
Peut être devions nous partir sans payer....
Ces péripéties ont un peu gâché la soirée!
Dommage car côté cuisine ce restaurant pourrait avoir au moins une étoile.

• Visité en juin 2014
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Je suis vraiment désolé pour votre problème de service, il est inadmissible d'avoir le vin après l'entrée et de se lever pour finalement avoir l'addition, je ne prends pas la défense de mon personnel mais il est possible que vous soyez venu le jour ou nous avons eu des problèmes d'informatique qui a déstabiliser le bon fonctionnement du service, certes je n'ai pas un service irréprochable, mon personnel féminin maintenant est sérieux, poli, souriant et fait vraiment le maximum pour être agréable, ça reste inadmissible et si j'ai le plaisir de vous avoir de nouveau chez moi, vous oublierez ce premier passage j'en suis sûr, encore toutes mes excuses.
Serge Lanoix
Messancy, Belgique
“Repas entre amis”
Avis écrit le 16 mai 2014

Le 1er Mai 2014,nous nous sommes rendus mon mari et moi ,au restaurant "Côté Jardin " à Chambilly.Nous étions accompagnés par 4 amis. Nous sommes tous d'accord pour dire que le repas a été parfait du début à la fin.Du goût,de la finesse,de la délicatesse...Bref,nous étions enchantés.Et si je me décide à mettre ce petit mot,c'est pour dire au Patron de continuer comme cela et de ne pas faire attention aux critiques de certaines personnes qui sont sûrement jalouses de voir le succès que remporte ce nouveau restaurant dirigé de mains de maître. Continuez comme cela Monsieur Lanoix. Nous,nous reviendrons volontiers chez vous.

• Visité en mai 2014
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre visite ainsi que votre commentaire, j'en suis très touché.Cordialement
Saône-et-Loire, France
“un très bon moment malgré des avis partagés”
Avis écrit le 14 mai 2014

Pour débuter l’accueil a été plutôt gracieux, la déco chaleureuse et rustique, dommage que le service se soit dégradé au fur et à mesure de la soirée sans doute la fatigue, pas de moment de répits entre deux plats pour apprécier ce que nous venions de déguster, tout s’enchaîne. Cependant, la cuisine, malgré quelques petites déceptions concernant mes goûts personnels j'ai trouvé les plats savoureux, malgré un petit manque de pep's.
Sur le menu poisson un trait de citron sur le caviar d'aubergine aurait simplement sublimé l'entrée.
La sauce au citron du plat était d'une finesse surprenante ce qui contrebalançait avec les crevettes un peu fades malgré leurs mises en valeur en forme de langouste.
Le fromage fin et délicieux.
Le dessert trop sucré à mon goût avec un manque d'équilibre entre la mousse et le biscuit.
A noté de très belles mises en bouches et de petites mignardises accompagnant le café.
Dans l'ensemble je vous recommande ce restaurant, d'autant que cet endroit dispose d'un espace extérieur où il doit être agréable de déguster à la belle saison ce qui est proposé à la carte l'ensemble pour moi faisant un tout.

• Visité en mai 2014
Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre commentaire, j'en tiens compte en espérant vous revoir prochainement avec je l'espère un point de plus, car notre but est de vous satisfaire pleinement mon équipe et moi.Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Marcigny, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire
Briant, Saône-et-Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?