Côté Jardin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambilly
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Fermeture annuelle du 08 janvier au 08 fevrier inclus, Ouvert le 24/12/2016,25/12/2016 midi Ouvert de 21 heures à 01 heures le 31/12/2016 (réveillon) 01/01/2017 à midi Bons cadeau menu spécial cadeau de noël . A partir du 21/10/2016 au 19/03/2017 tous les week end menu crustacés en arrivage vivant, spécial homard . 48 €
Avis publié : 1 juillet 2014

Quelle bonne idée a eue monsieur Lanoix de venir installer un établissement à Chambilly !
Sa cuisine est délicate et raffinée. Le personnel qui nous accueille le fait avec gentillesse et sympathie authentiques ayant à cœur de nous expliquer la cuisine du maître. Sans oublier la carte des vins et spécialement les coups de cœur du chef.Celà fait plusieurs fois que nous revenons dans cet établissement à 2, à 4, à 6 c'est toujours aussi bien.

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire , je vous souhaite un excellent séjour dans ma région si vous faites un peu de tourisme ?, salutations sincères. Serge Lanoix

Avis publié : 30 juin 2014

Le bémol de ce restaurant est incontestablement son pas de porte : cela fait vraiment brasserie et on se demande si on ne s'est pas trompé d'adresse. Une fois entré, vous oubliez cette première impression très rapidement
la salle est claire avec des tables en terrasse et quelques unes dans le jardin sous des tentes
le service est efficace bien que quelquefois un peu débordé.
La carte est variée, les produits sont de bonne qualité, bien présentés et surtout très bien cuisinés.
C'est sûr nous y retournerons !

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Je suis toujours très touché de voir les clients qui prennent de leur temps à une époque ou on en a plus, de voir qu'ils prennent la peine de nous encourager, de nous motiver, de nous recommander, merci sincèrement. Serge Lanoix

Avis publié : 25 juin 2014

Je suis allé cette fois pour déjeuner et avec une amie et encore je ne suis pas déçu et elle non plus. Nous avons prix le menu Poisson - délicieux. Même s'il n'y avait pas beaucoup de gens dans le restaurant, le service était impeccable. Amicale mais pas trop. Je continue à dire à mes amis au sujet de ce petit bijou.

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre avis , je vous souhaite un excellent séjour dans ma région si vous faites du tourisme ? Salutations très sincères. Serge Lanoix

Avis publié : 13 juin 2014

Quand on n'est pas habitué à la grande cuisine gastronomique, le restaurant Côté Jardin est une très bonne entrée en la matière. Car l'endroit, soigné et raffiné, est loin d'être pour autant guindé comme on peut le redouter quand on connait mal ces restaurants. L’établissement de M. Lanoix balaye ces préjugés et rend vraiment la cuisine gastronomique accessible, y compris au niveau du prix, le menu le plus cher (36 €, cela reste abordable) inclut des produits nobles : truffe, foie gras maison, saint-Jacques... Et dans l'assiette, tout est vraiment délicieux. A ce niveau là, on mange sans rechigner des plats que l'on n'aime pas forcément d'habitude. Et c'est excellent, un moment de plaisir à redécouvrir la définition du mot cuisine. Tous les produits sont frais, locaux, et tout est fait-maison. C'est pour moi et de loin le meilleur restaurant du secteur.

Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Merci pour votre commentaire , Salutations gourmandes.
Serge Lanoix

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne cuisine.Il est vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur des plats.
A choisir, je préfère avoir de bons mets dans l'assiette et un service moyen plutôt que l'inverse..
Nous avions commandé une bouteille de vin qu'il aura fallu réclamer 2 fois!.
Résultat, notre bouteille est arrivée après l'entrée.
Au moment du dessert, nous avons demandé l'addition. Après 20 minutes nous avons de nouveau réclamé l'addition.
Il aura fallu se lever de table et aller au comptoir de l'établissement pour réclamer la facture.
Peut être devions nous partir sans payer....
Ces péripéties ont un peu gâché la soirée!
Dommage car côté cuisine ce restaurant pourrait avoir au moins une étoile.

Sergelanoix, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Je suis vraiment désolé pour votre problème de service, il est inadmissible d'avoir le vin après l'entrée et de se lever pour finalement avoir l'addition, je ne prends pas la défense de mon personnel mais il est possible que vous soyez venu le jour ou nous avons eu des problèmes d'informatique qui a déstabiliser le bon fonctionnement du service, certes je n'ai pas un service irréprochable, mon personnel féminin maintenant est sérieux, poli, souriant et fait vraiment le maximum pour être agréable, ça reste inadmissible et si j'ai le plaisir de vous avoir de nouveau chez moi, vous oublierez ce premier passage j'en suis sûr, encore toutes mes excuses.
Serge Lanoix

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Marcigny, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire
Saint-Martin-du-Lac, Saône-et-Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?