“Du bonheur à vivre”

Côté Jardin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chambilly
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Fermeture annuelle du 08 janvier au 08 fevrier inclus, Ouvert le 24/12/2016,25/12/2016 midi Ouvert de 21 heures à 01 heures le 31/12/2016 (réveillon) 01/01/2017 à midi Bons cadeau menu spécial cadeau de noël . A partir du 21/10/2016 au 19/03/2017 tous les week end menu crustacés en arrivage vivant, spécial homard . 48 €
Avis publié : 1 août 2014

La table est parfaite, les mets fins, les saveurs vous laissent un goût de "revenez-y" qui font de ce genre d'endroit comme une table familiale.
L'accueil est chaleureux, détendu mais très professionnel ce qui est appréciable dans la société pleine de préjugés dans laquelle nous vivons.

Nous aurons plaisir à revenir depuis Anzy voire à fréquenter les dégustations qui doivent être des moments de pur hédonisme.

Eric et Dominique d'Anzy

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci pour votre avis , mon équipe est très impliquée dans notre réussite et chaque fois un peu plus motivée grâce à votre et vos commentaires à tous, merci et à bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil chaleureux autour d'une cuisine de grande qualité alliant parfaitement mets et vins.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Nous recommandons vivement ce restaurant pour le sourire de ces hôtesses et le professionnalisme du chef.
Nous passons à chaque fois une excellente soirée.
Sophie et Joël.

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

merci pour votre avis qui motive toute une équipe, avec un service avant tout souriant, une cuisine qui lui ressemble, votre et vos avis nous aident à tenir un cap celui du plaisir de vous servir, merci encore.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un restaurant vraiment sympa avec un chef qui est un vrai chef et une cuisine qui donne envie de revenir: Belle, agréable, légère et qui est tout simplement bonne.
Le service est jeune, souriant et cherche à faire de son mieux.
Bravo pour cette audace, s'installer ici il fallait oser.

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, je vous remercie et si vous faîtes un peu de tourisme , bienvenue dans ma région.
Sincères salutations.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée, l'accueil et l'attention qui nous ont été réservé n'ont en rien gâché notre repas bien au contraire. L'équipe en salle est bienveillante et attentionnée complétant un professionnalisme à toute épreuve (même par temps d'orage). Le menu surprise est plein de bonnes surprises, n'hésitez pas, la qualité des produits et la patte du chef n'y sont pas pour rien. Si vous passez dans le coin, où même si vous devez faire un détour, n'hésitez pas vous ne regretterez pas

merci pour votre avis , effectivement parfois le personnel est directement concerné et essaie de faire son travail au mieux, merci et à bientôt avec un temps plus clément.
Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

Un menu confiance qui sur le plan gustatif est parfait mais la non qualité du service a gâché un peu notre soirée. Le pain servi alors que nous avions presque fini le premier plat, un seul verre de vin blanc servi (pour tout le repas), pas d'attention au fait qu'il ne nous restait plus d'eau, pas d'explications sur ce qui nous était servi (menu surprise tout de même),mais nous avons été sollicités trois fois pour la commande du café. Nous avons du interroger la serveuse lors du débarrassage de nos assiettes.

Nous avions convié des amis pour la découverte de ce lieu que nous affectionnons vraiment . Ils n'ont pas été convaincus...
Un petit effort en termes de qualité du service serait nécessaire.

lanoix2014, Gérant de Côté Jardin, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Il n'est pas facile d'être au four et au moulin lorsqu'on est chef de cuisine, néanmoins le client ne doit certainement pas en subir les conséquences, ma maison grandit notoirement et je ne dois pas décevoir, la partie (faible) est entrain d'être remodelée intelligemment afin de ne plus avoir ce genre de problème , je vous prie d'accepter mes sincères excuses.

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Marcigny, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Briant, Saône-et-Loire
Anzy-le-Duc, Saône-et-Loire

Semur-en-Brionnais, Saône-et-Loire
Iguerande, Saône-et-Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?