“Très bien !”

Auberge le Monastere du Mont-Ares
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Nestier
Avis publié : 28 février 2018

Nous sommes arrivés à 20h30 un vendredi soir : le chef avait envie de rentrer chez lui de bonne heure apparemment car nous avons été reçu assez tièdement... Mais nous avons extrêmement bien mangé, le chef s'est excusé pour sa bougonnerie première (et franchement, en fin de semaine, moi aussi je suis bougon, alors je le pardonne de bon coeur).
Prix abordable et cuisine simple mais délicieuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018

Restaurant où j'ai l'habitude d'aller depuis des mois pour ne pas dire des années ... que se passe t-il ??? une entrée sans relief : un foie gras qui sort du congel encore très très froid avec deux tranches de pain d'épice rien d'autre ... le plat je n'en parle même pas, aucune déco, aucun accompagnement, rien .... Changement de gérant ?? Repas servi en moins d'une heure et le sentiment de déranger ... Quelle déception, nous qui y passions toujours un bon moment avant ... c'est décidé on ira plus ... juste la note qui ne change pas mais aujourd'hui avec ce nouveau type de prestation, je trouve hors de prix... quel dommage !!!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Ce restaurant est peut-être la pire arnaque que j’ai connu. Ça commence à l’apéritif avec deux verres de rosé tirés du cubi. Franchement pas terrible et sans aucun accompagnement... En entrée, deux tranches de foie gras accompagnées de deux vulgaires tranches de pains d’épices, rien d’autre, pas même un peu de confiture ou autre chutney. Aucun travail, aucun effort. Le plat avec magret de canard qui baigne littéralement dans la sauce accompagné de pommes de terre grenailles sorties du congélateur ( je le sais, j’achète les mêmes !). Le dessert, une vulgaire mousse au chocolat bien lourde et pâteuse qui colle bien au palais. Le pain n’était pas frais, bref, une honte à ce tarif (100€ pour 2 avec le vin)! Le prix d’un restaurant semi gastronomique pour un repas même pas digne d’un restaurant routier !

Avis publié : 9 novembre 2017

Le restaurant est dans le cadre de l'ancien monastère du mont Arés, et donc la salle est magnifique. De plus à l'extérieur il y a d'un côté le calvaire et côté nord une très belle vue
sur le plateau de Lannemezan et la plaine de Tarbes.
Côté cuisine très bon rapport qualité prix avec le menu à 32 euros : foie gras ou St jacques, ris de veau, filet de boeuf, fromage et dessert. Carte réduite, garantie de qualité et de produits frais, service et accueil de qualité. La seule difficulté c'est le stationnement de nuit, sur le chemin, pourtant éclairé.

Avis publié : 4 septembre 2017

très bonne table - belle vue
accueillant
bon produits
on y passe un bon moment, la vue sur la vallée est jolie

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Monastere du Mont-Ares ont aussi consulté

Nestier, Hautes-Pyrenees
Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Montrejeau, Haute-Garonne
Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Lannemezan, Hautes-Pyrenees
Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Vous connaissez Auberge le Monastere du Mont-Ares ?