“L ariege”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant..
Produit de qualité ,Je recommande le poisson un délice, endroit chaleureux et convivial. Parking très grand et à proximité
Allez à se restaurant je vous le recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Plats hyper raffinés produits frais et de très bonne qualité. Cuisson parfaite. Originalité, recherche. Prix tout à fait convenable pour les prestations. Personnel au top.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous y avons mangé un soir de semaine, les plats que l'on a pris étaient très bons et le service est au rendez-vous, accueil très chaleureux.

Avis publié : 14 mars 2018

Grand parking a la sortie de l autoroute.
Accueil agréable, décore a la hauteur.
Amuse bouche.
Menu original et goutteux.
Service très correct.

Avis publié : 20 février 2018

Nous étions en famille dimanche pour mon Anniversaire !Tout le monde a été satisfait ! Très bon repas , les plats sont bien présentés , le service impeccable , la serveuse agréable . De plus j ai eu un gateau avec " la bougie " ! Nous étions avec nos 2 petites filles , 10ans et 4 ans , elles ont eu des plats adaptés . Le cadre est agréable plus joli quand le soleil est là ! Je recommanderai ce restaurant et nous y reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Mandre ont aussi consulté

Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne
Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Château de la Mandre ?