Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 679)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 679 résultats
Note attribuée
764
559
205
90
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
764
559
205
90
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 679
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Excellent Hotel en centre ville. Chambre spacieuse et literie confortable (king size). Petit dejeuner complet avec un service rapide ( ne pas oublier d'inclure le service). Piscine intérieur et salle de sport. Tarif au niveau de la qualite de service.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci JJlenicois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin S, Executive Assistant de Hilton Minneapolis, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Thank you so much for your great review of your recent stay with us! We are very pleased to see that you enjoyed your stay as well as the dining experience you had in our restaurant. We look forward to being able to welcome you back the next time you are in Minneapolis!
Sincerely,
Kristin S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Superbe hotel avec le personnel efficace. Le lit est tres confortable et j'ai bien dormi au calme. La salle de bains est propre et fonctionnelle. Hotel à retenir pour un éventuel séjour à venir à Minneapolis! Que du positif!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci francoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin S, Executive Assistant de Hilton Minneapolis, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016
Google Traduction

Thank you for sharing your excellent experience. We are happy to see that you found our guest rooms to be comfortable and that you would stay again with us the next time you are back in Minneapolis, we look forward to welcoming you back! Sincerely, Kristin S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2016

Nous avons réservé une chambre executive avec acces au salon!

La chambre est correcte...l essentiel est là..même un frigo vide pour nos boissons...à çe niveau ça va !
La localisation de l hôtel est aussi correcte. Le prix de 14usd pour le,pkg est raisonnable!

Par contre hilton restera hilton...c est "vieillot"..... Pas moderne pour un sou !
Le salon au 25eme etage offre une vue sympa...mais il n est pas tres grand et ce n est pas extraordinaire......les produits sont basiques, les boissons alcoolisées...payantes !!
Et à chaque fois le personnel est en retard sur les horaires ou carrément absent !!!
Le petit dejeuner continental est aussi correct....mais pas sublime.....

En resumé ...c est trés moyen .....mais c est hilton ! ....au US !!

Astuce pour la chambre : Prendre chambres loin des ascenseurs ! Etage elevé !
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci attrak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin S, Executive Assistant de Hilton Minneapolis, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your review. We are happy to see that you enjoyed your view from the Executive Lounge on the 25th floor along with the location of the hotel. I am sorry that you had difficulty locating a lounge attendant as it is staffed every evening until 10pm. We hope that you would consider staying with us again the next time you are in Minneapolis! Sincerely, Kristin S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2015

Hôtel à l'américaine, avec un lobby écrasant, bruissant sans cesse et TV allumée en permanence sur des chaines de sports.
La chambre : vaste (normes US obligent !) et confortable, claire, impeccable comme la salle de bains. Prises électriques partout, écran TV immense (je ne l'ai pas allumé ...) mais placard à vêtements limité. Le coffre est bien caché ...
Le lit est Queen size (quatre oreillers dessus !) mais trop mou à mon goût. Il reste quand même confortable.
La vue est sur un parking éloigné et un toit en travaillons entre lui et moi : pas de risque de bruits de circulation.
Désillusion la nuit : les ascenseurs sont à côté de ma chambre et font toute la nuit un bruit que j'ai pris au début pour celui des avions arrivant sur l'aéroport ! En plus un cliquetis de chaine s'ajoute à chaque passage de cabine. Insupportable. De plus, les clients sortant des ascenseurs parlent très fort même la nuit. Par ailleurs, la climatisation est très bruyante, même avec les ventilateurs au niveau minimum. Et les voisins du dessus ou d'à côté qui utilisent les toilettes la nuit sont parfaitement audibles !
Un collègue installé au 12eme étage (j'étais 8eme) entendait des bruits d'eau depuis sa climatisation.
Petit déjeuner non compris dans le prix. Il est cher mais on peut avoir pas mal de choix.
Le détail qui tue : le WiFi est payant ! 13 USD la journée en tarif de base pour une connexion lente, et 19 pour une accélérée. Un comble quand, en France, un hôtel deux étoiles l'offre gratuitement ... et quand la ville de Minneapolis en offre un gratuit à l'extérieur de l'établissement ! Précision, les membres du club HHonors l'ont gratuitement....
Bref, je ne suis pas près de revenir au Marquette.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout pris les chambres pr!s des ascenseurs
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci EGR0154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristin S, Executive Assistant de Hilton Minneapolis, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis