Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 542)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 542 résultats
Note attribuée
1 012
367
108
36
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 012
367
108
36
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 542
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

L hôtel est plutôt bien situé dans downtown on peut rejoindre à pied de nombreux restaurants ET bars ! Les chambres sont grandes et propres, la literie est bien ! L hôtel est bien insonorisé donc pas de bruit de couloirs mais les chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes !
Café gratuit le matin en bas très agréable et gâteaux en fin de journée !
Le restaurant par contre est horrible la nourriture est infecte !
Pas teste le petit déjeuner

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci mariondelleon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2016
Google Traduction

Dear Mariondelleon,
Thank you for reviewing us on Tripadvisor. I'm happy to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again for your next trip to Minneapolis!
Sincerely,
Alex Bussewitz - Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex B, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex B, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex B, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis