Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 515)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 515 résultats
Note attribuée
994
361
106
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
994
361
106
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 515
Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

L hôtel est plutôt bien situé dans downtown on peut rejoindre à pied de nombreux restaurants ET bars ! Les chambres sont grandes et propres, la literie est bien ! L hôtel est bien insonorisé donc pas de bruit de couloirs mais les chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes !
Café gratuit le matin en bas très agréable et gâteaux en fin de journée !
Le restaurant par contre est horrible la nourriture est infecte !
Pas teste le petit déjeuner

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci mariondelleon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016
Google Traduction

Dear Mariondelleon,
Thank you for reviewing us on Tripadvisor. I'm happy to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again for your next trip to Minneapolis!
Sincerely,
Alex Bussewitz - Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William S, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William S, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William S, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William S, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis