“Le meilleur hôtel du Midwest” 5 sur 5 bulles

Kimpton Grand Hotel Minneapolis
N° 2 sur 49 Hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Minnesota
“Le meilleur hôtel du Midwest”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons fêté notre anniversaire de mariage en allant un week end au Grand Hotel.

Service excellent et imbattable à partir du moment où j’ai réservé jusqu’à notre départ réticent le dimanche matin.

La clé de cet endroit est l’attention portée au détail, rien n’est négligé ou laissé au hasard.

Allez au Spa et à la salle de sport. Lifetime Fitness a sa plus grande salle dans cet établissement.

Cleveland, Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d’un séjour au Grand. C’était génial ! Le lobby est correct, rien d’extraordinaire. Notre check-in s’est très bien passé. Ils nous avaient facturé le mauvais tarif, mais ils ont tout corrigé sans problème une fois que je leur ai fait remarquer. Les chambres sont incroyables. Vraiment à la hauteur de nombreux hôtels dans lesquels je suis allé qui étaient censés être plus chics. D’une propreté immaculée et les salles de bains étaient géniales : immenses avec des grandes serviettes et des produits de bains. Il y avait aussi des petites touches qui nous ont plu : cirage et connexion wifi internet gratuits. Les deux se sont avérés pratiques. Le lit n’était pas super confortable, mais il y avait de très bons volets aux fenêtres et des rideaux qui bloquaient très bien la lumière, donc avons pu dormir le matin. La salle de gym était immense et presque vide quand j’y suis allé. L’hôtel est tout près du train Light Rail donc c’est facile d’aller à l’aéroport. J’étais descendu au Chambers le mois dernier lors d’un différent séjour à Minneapolis, et je dois dire que bien que les deux hôtels aient une atmosphère très différente, pour un prix réduit de moitié, je choisirai le Grand à chaque fois.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un très bon séjour au Grand le mois dernier. Le service est impeccable, les lits sont confortables et les extras font toujours plaisir. J’ai eu des chambres de style assez différent, et j’apprécie même les chambres « sur cour » - celles qui donnent sur le centre de l’hôtel. Les meilleures sont celles en coin et celles avec une télé au-dessus de la baignoire.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c’est le café gratuit qui vient avec l’appel de la réception pour vous réveiller. Vous ouvrez la porte et il vous attend, une petite cafetière avec lait, sucre et bouteille d’eau. Je descends dans de nombreux hôtels, et c’est le seul à offrir ce type de service. De plus, comme c’est accompagné d’un petit chocolat, c’est toujours agréable qu’il soit de la marque Godiva.
La salle de gym est un vrai centre de fitness, fantastique pour ceux qui veulent faire du sport.
Je ne taris vraiment pas d’éloges sur cet hôtel, il est fabuleux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
Warehouse District
Loews Minneapolis Hotel
Loews Minneapolis Hotel
N° 4 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 565 avis
Radisson Blu Minneapolis Downtown
Radisson Blu Minneapolis Downtow...
N° 6 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 548 avis
W Minneapolis - The Foshay
W Minneapolis - The Foshay
N° 12 sur 49 à Minneapolis
4.0 sur 5 bulles 1 215 avis
Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 1 sur 49 à Minneapolis
The Marquette
The Marquette
N° 17 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 507 avis
Hotel Ivy
Hotel Ivy
N° 8 sur 49 à Minneapolis

Vous connaissez Kimpton Grand Hotel Minneapolis ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Grand Hotel Minneapolis

Établissement : Kimpton Grand Hotel Minneapolis
Adresse: 615 2nd Ave S, Minneapolis, MN 55402-1902
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°1 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°1 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°1 des hôtels Spa à Minneapolis
N°4 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°16 des hôtels familiaux à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kimpton Grand Hotel Minneapolis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Grand Hotel Minneapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minneapolis Grand Hotel