“Un séjour merveilleux et très confortable”

Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot
N° 25 sur 49 Hôtels à Minneapolis
Brooklyn, NY
“Un séjour merveilleux et très confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 2 nuits début octobre pour un mariage (qui avait lieu au Musée Mill). Les chambres n’étaient pas très grandes, mais très modernes et confortables. Et le lit était particulièrement agréable avec des draps doux et plein d’oreillers au choix.

Je voyage beaucoup, mais cet hôtel est de loin le plus sympathique dans lequel je ne sois jamais allé. Je n’ai pas demandé grand chose au personnel, mais il s’est toujours démené pour m’aider. Par exemple, un matin nous étions plusieurs en bas à chercher désespérément un endroit où petit-déjeuner (ailleurs qu’au restaurant de l’hôtel). L’employée de la réception a indiqué plusieurs endroits sur un plan, et une fois que nous nous étions mis d’accord, elle a appelé pour réserver. Je n’arrivais pas à y croire ! Ils nous ont aussi autorisé à rendre la chambre en retard et ils ont gardé un de nos bagages à la réception pendant quelques heures alors que nous n’étions pas encore clients (la veille). Les deux grooms étaient très serviables, tant pour donner des indications que dans toute situation, et on sentait que ce n’était pas pour avoir un pourboire.

C’était aussi un endroit parfait pour un grand groupe. Il y a un salon très agréable près du bar et une très jolie terrasse pour quand il fait beau. C’était l’endroit parfait pour que tous les invités se retrouvent avant et après la noce.

J’ai trouvé l’emplacement très bien. C’est à environ 10 minutes de marche du centre commercial Nicolett en passant par le centre ville, mais la proximité du Getty, du fleuve et du musée Mill était parfaite pour nous. La café d’à côté était pratique, mais attention aux bagels rassis et mal décongelés.

baltimore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés en juin pour le mariage d’une amie. L’hôtel qui était un Courtyard est récemment devenu un Renaissance. Nous séjour a été très agréable – notre chambre était spacieuse, propre, avec un lit king size super confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a une salle de sport petite mais propre et fonctionnelle et un centre affaires. Il y a un café Dunn Bros juste à côté, ce qui est très bien pour un rapide café du matin ou un bagel. L’hôtel est bien situé – une courte promenade agréable en traversant le pont vous conduit au quartier de St Anthony Main. Nous avons pris le train Light Rail pour aller de l’aéroport à l’hôtel – l’arrêt n’est qu’à quelques pâtés de maison de l’hôtel. Nous y reviendrions sans hésiter – Le prix nous a semblé très raisonnable pour la chambre et pour le séjour dans son ensemble.

Voir également ces hébergements à Minneapolis ou ses environs
Residence Inn Minneapolis Downtown at The Depot
Residence Inn Minneapolis Downto...
N° 31 sur 49 à Minneapolis
BEST WESTERN PLUS Bloomington Ho...
N° 10 sur 43 à Bloomington
4.5 sur 5 bulles 1 397 avis
Holiday Inn Hotel & Suites Maple...
N° 6 sur 8 à Maple Grove
The Hotel Minneapolis, Autograph Collection
The Hotel Minneapolis, Autograph...
N° 27 sur 49 à Minneapolis
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS The Normandy I...
N° 7 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 253 avis
aloft Minneapolis
aloft Minneapolis
N° 24 sur 49 à Minneapolis

Vous connaissez Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot

Établissement : Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot
Adresse: 225 3rd Ave S, Minneapolis, MN 55401-2524 (Anciennement The Depot Renaissance Minneapolis Hotel)
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
N°9 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°20 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°23 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Depot Hotel
Hotel The Depot Renaissance Minneapolis