“Propre et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Loews Minneapolis Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Loews Minneapolis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Minneapolis Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   601 1st Ave North, Minneapolis, MN 55403 (Anciennement Graves 601 Hotel Wyndham Grand) (Warehouse District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 43 hôtels à Minneapolis
Land O' Lakes, Florida
“Propre et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un établissement très chic avec beaucoup de lumière naturelle, des tons boisés, très design avec des matériaux intéressants . Le personnel était assez standard, plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles, mais l'hôtel et l'emplacement sont bien. Dans l'ensemble je donnerais 4 étoiles à cet établissement en leur suggérant de sélectionner un peu mieux leur personnel.

Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis resté qu’une nuit au Graves 601 pour affaires, et j’ai passé de très bons moments. Rien qu’en entrant, on sent qu’il ne s’agit pas d’un hôtel ordinaire – le premier étage ressemble à une boîte de nuit, puis vous prenez l’ascenseur jusqu’au 4e étage où se trouve la réception, derrière laquelle est accrochée une grande œuvre d’art. La décoration assez homogène est cool et branchée, jusqu’à la musique près des ascenseurs.

Tout le personnel à qui j’ai eu affaire était serviable et bienveillant – j’ai même été surclassé gratuitement au check-in sans rien demander (même si je crois que la seule différence était une douche à six jets).

La chambre était très moderne avec des petites touches agréables : draps tout doux, matelas confortable, IMMENSE télé à écran plat dans la chambre et dans la salle de bains, miroir en pied, serviettes toutes douces, douche à six jets et…savon Hermès.

L’hôtel est situé dans un quartier animé et vivant avec plein de restaurants, un accès à la passerelle et un Target Center juste en face. J’aurais aimé avoir plus de temps pour aller explorer le coin…

Le seul élément gênant du séjour a été le « contrat week-end » que j’ai dû signer pour promettre que je n’allais pas faire une immense fête et dégrader l’état de la chambre : je n’ai jamais eu à signer un tel document dans aucun hôtel.

Dans l’ensemble, je recommande vraiment le Graves 601 à quiconque apprécie le design, les petites attentions et les hôtels extrêmement bien situés.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
The Grand Hotel Minneapolis - a ...
N° 2 sur 43 à Minneapolis
Le Meridien Chambers Minneapolis
Le Meridien Chambers Minneapolis
N° 6 sur 43 à Minneapolis
Radisson Blu Minneapolis Downtown
Radisson Blu Minneapolis Downtow...
N° 5 sur 43 à Minneapolis
4.5 5 étoiles 1 060 avis
W Minneapolis - The Foshay
W Minneapolis - The Foshay
N° 10 sur 43 à Minneapolis
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 1 sur 43 à Minneapolis

Vous connaissez Loews Minneapolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Minneapolis Hotel

Adresse: 601 1st Ave North, Minneapolis, MN 55403 (Anciennement Graves 601 Hotel Wyndham Grand)
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Warehouse District
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°4 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°6 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°12 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Minneapolis Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Minneapolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graves 601 Minneapolis
Graves Hotel