Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un hôtel agréable dans un quartier douteux” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Minneapolis Midtown Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Sheraton Minneapolis Midtown Hotel
N° 38 sur 49 Hôtels à Minneapolis
Dallas, TX
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un hôtel agréable dans un quartier douteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment agréable et confortable dans un quartier malheureusement pas terrible de la ville. Je lui donne une bonne note pour son personnel, sa salle de gym, et ses chambres, mais je ne peux pas aller beaucoup plus haut à cause de l’emplacement. Si vous devez être proches de l’hôpital alors cet hôtel sera votre meilleure option, mais si vous prévoyez d’aller dans le centre de Minneapolis, au Mall of America, au nord de la ville, ou à St Paul, alors à votre place j’irais ailleurs.

Utile ?
Merci MindyDeanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    81
    44
    25
    24
Consultez les avis pour
69
46
21
96
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Denver
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai failli ne pas réserver dans cet hôtel à cause de certains commentaires, mais je suis ravi d’avoir suivi mon instinct. Dès l’instant où j’ai passé la porte, je me suis senti chez moi. Une jeune responsable est passée et elle m’a immédiatement souhaité la bienvenue. Je suis allée à la réception pour rapidement dire que j’étais arrivé, ils ont même contourné le bureau pour me donner les clés en mains propres et me montrer où était l’ascenseur. Dans la plupart des Sheraton où je suis allé j’ai eu l’impression de n’être qu’un numéro, mais ce séjour-là était dans l’ensemble très agréable.

J’ai commandé un room service, c’était assez bon et les prix étaient raisonnables. Plus tard dans la soirée, je suis descendu au bar et la jeune manager qui m’avait accueilli plus tôt m’a redit bonjour dès l’instant où je me suis assis. Très chaleureux. Le personnel du restaurant était génial.

Même si l’hôtel est à quelques kilomètres du centre ville, ils ont un service de navette qui m’a déposé devant la porte de l’immeuble où avait lieu mon rendez-vous.

Je vous recommande vivement cet hôtel, un très bon séjour !

Utile ?
Merci boblabee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons eu des problèmes dès le début. J’avais beau avoir réservé la chambre 2 mois plus tôt, quand nous sommes arrivés, ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas de chambre disponible. Puis ils m’ont dit qu’ils pouvaient « se débrouiller » pour préparer une chambre comme celle que j’avais réservée (avec 2 lits doubles) si je leur donnais plus d’argent. Je les ai envoyés se faire voir. Quand je leur ai demandé à quoi selon eux servait une réservation, ils m’ont répondu qu’une réservation était une simple « demande ». Première nouvelle.

Il leur a ensuite fallu 2 heures pour faire une carte magnétique qui allait servir de clé pour notre chambre. Nous sommes montés, et elle ne marchait pas. Le réceptionniste m’a dit qu’il en ferait faire une autre en 10 minutes. C’était faux. Nous sommes partis faire un peu de sport (nous étions là pour le marathon le lendemain). Quand nous sommes revenus vers 18h, ils n’avaient toujours pas réussi à refaire une carte. Il leur a fallu une demi-heure supplémentaire.

Pendant la nuit il y avait une fête de mariage à notre étage qui faisait un boucan d’enfer (une fois de plus, on était là pour le marathon et on espérait bien dormir). Je n’arrêtais pas d’appeler la réception mais personne ne répondait. J’ai dû y aller moi même et demander aux gens de se la fermer.

Je pensais en avoir fini avec l’incompétence de cet hôtel jusqu’à ce que je reçoive mon relevé de carte bleue et que je m’aperçoive qu’ils m’avaient facturé une journée en plus de mon séjour. Lorsque j’ai appelé, ils m’ont dit qu’ils m’avaient facturé double parce que j’avais une personne supplémentaire dans ma chambre. Ils savaient depuis le début que nous serions 2 (les 2 lits doubles). Pour finir, ils ont accepté de me rembourser le tarif de la nuit supplémentaire, « pour me faire plaisir ». Non mais on rêve !

Utile ?
2 Merci YinYangNewYork
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Minneapolis

minnesota
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le soir du mariage de ma mère et de mon beau-père, et nous sommes arrivés au Sheraton vers 3h du matin. Dès que nous sommes sortis de l’ascenseur, un agent de sécurité a commencé à nous hurler dessus. Apparemment nous étions trop bruyants. Ma mère lui a dit que nous venions d’arriver, mais la dame ne voulait rien entendre. Elle était mal élevée et très désagréable. Puis une des clientes est sortie de sa chambre et a commencé à crier sur ma mère, qui était en robe de mariée. La dame de la sécurité n’a rien fait pour l’arrêter, ce qui fait que d’autres clients sont sortis pour nous accuser de faire trop de bruit. Oh, je leur ai donné ma version des faits, mais sans élever la voix. Ma mère a fini par crier le soir de son mariage à cause de la façon dont ils nous traitaient. Elle a appelé la réception pour essayer de clarifier les choses mais l’employé aussi était mal élevé ! En fait, une fête de mariage très bruyante s’était déroulée juste avant notre arrivée. On s’est donc fait crier dessus de façon injustifiée. Personne ne s’est excusé. Dans l’ensemble, le service était nul et je ne recommanderai JAMAIS cet hôtel à qui que ce soit. Peut-être que la direction pourrait commencer à sélectionner un peu les gens qui travaillent pour eux, parce que quasiment tout le monde était mal élevé. Les employés ne vous rendaient même pas votre sourire. Nous aurions probablement eu un meilleur service dans un motel pourri. J’ai beaucoup apprécié que le Sheraton soit plus que disposé à prendre la carte bleue de mon beau père pour payer les chambres, pour nous ensuite tourner le dos et nous traiter tous comme des ordures.
Les seuls points positifs étaient les lits confortables et les jolies télés.

Utile ?
Merci kahlaaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brentwood, tennessee
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel à dimension humaine avec une décoration, une ambiance et des commodités qu’on ne trouve pas dans les autres établissements Sheraton. Les chambres des clients sont très belles et confortables avec des salles de bains particulièrement agréables. Le centre affaires est assez cher. L’alliage du bois sombre et du cuir créent une atmosphère moderne et « club » qui, combinée à la cordialité du personnel, rend cet endroit très accueillant.

Si vous aimez l’odeur d’une voiture neuve, vous aimerez ce Sheraton : il est neuf, ça se voit et ça se sent ! Il y a une piscine extérieure et intérieure, une salle de sport bien équipée, et un Club Lounge pour les membres SPG. Leur navette sur commande est un plus, elle dessert le centre de Minneapolis et n’importe quelle adresse dans un rayon de 8 Kms. Il y a aussi une station de tramway à deux pas. Le parking vous coûtera le prix raisonnable de 9$ par personne. Les gens du coin m’ont dit que l’emplacement de l’hôtel était pratique quel que soit l’endroit où on voulait aller.

Le restaurant fait très « intime », ce que j’apprécie beaucoup. Le menu est exhaustif, c’est bon, et leurs barmans vous servent des verres honnêtes à des prix raisonnables.

Ne vous laissez pas influencer par votre première approche de l’hôtel. Poussez la porte, entrez, et profitez de ce que moi et les autres commentateurs avons tant apprécié.

Utile ?
1 Merci wslaughter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
University / Dinkytown
Ramada Plaza Minneapolis
Ramada Plaza Minneapolis
N° 21 sur 49 à Minneapolis
4.0 sur 5 bulles 1 094 avis
University / Dinkytown
Hampton Inn and Suites Minneapolis University Area
Hampton Inn and Suites Minneapol...
N° 18 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 78 avis
Courtyard Minneapolis Downtown
N° 19 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Warehouse District
TownePlace Suites Minneapolis Downtown/North Loop
TownePlace Suites Minneapolis Do...
N° 26 sur 49 à Minneapolis
4.0 sur 5 bulles 162 avis
Hilton Garden Inn Minneapolis Do...
N° 4 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
Downtown
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS The Normandy I...
N° 7 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sheraton Minneapolis Midtown Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Minneapolis Midtown Hotel

Établissement : Sheraton Minneapolis Midtown Hotel
Adresse: 2901 Chicago Ave. South, Minneapolis, MN 55407
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°28 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Minneapolis Midtown Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Minneapolis Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Minneapolis Midtown
Sheraton Minneapolis
Minneapolis Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page