“Personnel de la réception et de la sécurité mal élevé” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Minneapolis Midtown Hotel

Sheraton Minneapolis Midtown Hotel
N° 33 sur 49 Hôtels à Minneapolis
minnesota
“Personnel de la réception et de la sécurité mal élevé”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le soir du mariage de ma mère et de mon beau-père, et nous sommes arrivés au Sheraton vers 3h du matin. Dès que nous sommes sortis de l’ascenseur, un agent de sécurité a commencé à nous hurler dessus. Apparemment nous étions trop bruyants. Ma mère lui a dit que nous venions d’arriver, mais la dame ne voulait rien entendre. Elle était mal élevée et très désagréable. Puis une des clientes est sortie de sa chambre et a commencé à crier sur ma mère, qui était en robe de mariée. La dame de la sécurité n’a rien fait pour l’arrêter, ce qui fait que d’autres clients sont sortis pour nous accuser de faire trop de bruit. Oh, je leur ai donné ma version des faits, mais sans élever la voix. Ma mère a fini par crier le soir de son mariage à cause de la façon dont ils nous traitaient. Elle a appelé la réception pour essayer de clarifier les choses mais l’employé aussi était mal élevé ! En fait, une fête de mariage très bruyante s’était déroulée juste avant notre arrivée. On s’est donc fait crier dessus de façon injustifiée. Personne ne s’est excusé. Dans l’ensemble, le service était nul et je ne recommanderai JAMAIS cet hôtel à qui que ce soit. Peut-être que la direction pourrait commencer à sélectionner un peu les gens qui travaillent pour eux, parce que quasiment tout le monde était mal élevé. Les employés ne vous rendaient même pas votre sourire. Nous aurions probablement eu un meilleur service dans un motel pourri. J’ai beaucoup apprécié que le Sheraton soit plus que disposé à prendre la carte bleue de mon beau père pour payer les chambres, pour nous ensuite tourner le dos et nous traiter tous comme des ordures.
Les seuls points positifs étaient les lits confortables et les jolies télés.

brentwood, tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel à dimension humaine avec une décoration, une ambiance et des commodités qu’on ne trouve pas dans les autres établissements Sheraton. Les chambres des clients sont très belles et confortables avec des salles de bains particulièrement agréables. Le centre affaires est assez cher. L’alliage du bois sombre et du cuir créent une atmosphère moderne et « club » qui, combinée à la cordialité du personnel, rend cet endroit très accueillant.

Si vous aimez l’odeur d’une voiture neuve, vous aimerez ce Sheraton : il est neuf, ça se voit et ça se sent ! Il y a une piscine extérieure et intérieure, une salle de sport bien équipée, et un Club Lounge pour les membres SPG. Leur navette sur commande est un plus, elle dessert le centre de Minneapolis et n’importe quelle adresse dans un rayon de 8 Kms. Il y a aussi une station de tramway à deux pas. Le parking vous coûtera le prix raisonnable de 9$ par personne. Les gens du coin m’ont dit que l’emplacement de l’hôtel était pratique quel que soit l’endroit où on voulait aller.

Le restaurant fait très « intime », ce que j’apprécie beaucoup. Le menu est exhaustif, c’est bon, et leurs barmans vous servent des verres honnêtes à des prix raisonnables.

Ne vous laissez pas influencer par votre première approche de l’hôtel. Poussez la porte, entrez, et profitez de ce que moi et les autres commentateurs avons tant apprécié.