“Classe” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Minneapolis

Prices are for 1 room, 2 adults
The Westin Minneapolis a été ajouté à vos Favoris
The Westin Minneapolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   88 South 6th Street, Minneapolis, MN 55402-1114 (Downtown)   |
N° 20 sur 43 hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Antibes, France
“Classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hotel est vraiment tres beau de l'exterieur comme de l'interieur les chambres sont vraiment belle avec une situation tous a fait cool pour visiter en marchant, les prix pour cet hotel est ts a fais raisonable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vancouver, B.C.
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai grandi dans le Minnesota, et je pensais que ça serait amusant de rester 4 nuits dans un hôtel qui était dans l’ancienne banque où moi et la plupart des jeunes garçons de mon âge avions un compte dans les années 70. Je pensais que le fait que ce soit un établissement Westin était un immense plus. J’avais tort sur les deux plans. Cet hôtel ne vous donne pas l’impression d’être dans un Westin, et le groupe devrait le vendre avant qu’il ne ruine leur réputation.

Comme l’immeuble est classé bâtiment historique, ils n’ont rien pu modifier de la façade extérieure. Ça veut dire que les fenêtres des chambres sont très hautes : pour regarder dehors, il faut monter sur une chaise, puis sur un rebord. On ne peut pas ouvrir les fenêtres donc il n’y a pas d’air frais. Dans le cas d’une chambre avec deux lits doubles, il y en a un qui est près de la fenêtre et la tête de l’autre est pile en dessous d’une grande bouche d’aération. Le matin, il y avait tellement de soleil qui filtrait à travers le haut des rideaux que ça m’a réveillé. L’aération était si bruyante que j’ai fini pas mettre des boules quiès.

Le service de ménage est effroyable. La partie en coin du sol de la salle de bains était sale à mon arrivée et n’a pas été nettoyée une seule fois pendant mon séjour. Suite aux problèmes de lumière et de bruit provenant de l’aération, j’alternais toutes les nuits entre les deux lits. Les couvertures étaient trop chaudes donc je les mettais en pile sur un lit puis sur l’autre. Ça a visiblement agacé la femme de ménage qui les a jetées dans un coin de la pièce. C’était assez choquant lorsque j’ai invité des amis à monter dans ma chambre avant le dîner. J’ai appelé le manager qui a refusé de croire que ce n’était pas moi qui avait mis les couvertures à cet endroit. Un matin, je m’étais levée tard, et le service de ménage avait laissé un mot sous ma porte. J’ai appelé en disant que je serai partie dans l’heure et que j’enlèverai l’écriteau « ne pas déranger » à ce moment-là. Quelques minutes plus tard, un responsable a frappé à ma porte. Il était très énervé que je n’aie pas encore enlevé l’écriteau.

Le coffre de la chambre ne fermait pas. Ils ont essayé de le réparer et m’ont demandé d’attendre un peu sans que je sache pourquoi. Ils sont revenus une heure plus tard pour le remplacer, donc je suis partie.

L’espace voiturier peut-être très embouteillé et on peut le confondre avec celui du Morton’s.

Madison, WI
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous pensions que ce serait sympa d’essayer cet hôtel dans le centre de Minneapolis – nous avions tort. Nous réservons toujours des chambres « standard » où que nous allions. Mais cet hôtel a une définition différente du mot « standard ». Nous avons compris que l’employé du check-in appelait ça une chambre « avec vue limitée ». Nous avons pensé que cela signifiait que la chambre n’était pas à un étage élevé, ou que le vue était peut-être moche avec un immeuble juste en face de la fenêtre, donc on s’est dit allez, tentons le coup. C’était bien pire ! « Vue limitée » signifie en fait PAS de fenêtre qui donne sur l’extérieur ! Juste une petite ouverture en rond avec une plante en plastique. Très décevant – je n’ai jamais été dans une chambre d’hôtel qui n’avait pas au mois une vue sur l’immeuble d’en face. De plus, ils prétendent avoir une piscine en acier inoxydable et c’est le cas, mais c’est aussi la piscine la plus petite et la moins profonde que vous pourrez trouver dans un 4 étoiles (qui est censé être le standing de cet hôtel). Je ne peux penser à aucune qualité qui pourrait rattraper tout ça. Allez au Marquette juste à côté, au Hyatt, au Marriott, dans n’importe quel des nombreux hôtels du coin. Au moins vous ne ferez pas de crise de claustrophobie. Un très mauvais séjour dans l’ensemble.

Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions reçu une proposition de babysitting de la part des grands-parents, et nous voulions faire un petit break en s’évadant de notre routine quotidienne, donc avons fait notre sac et conduit 6 Kms jusqu’au Westin de Minneapolis. Une escapade réussie ! L’employé de la réception nous a surclassés (par pure gentillesse), donc nous avons fini à l’étage des membres Starwood, dans une chambre vraiment super. Très moderne : lignes épurées, dans les tons gris pâle, verre, métal, matériaux naturels, haut de plafond. Couette tout moelleuse, lite merveilleusement confortable, grande salle de bains avec plein d’extras et une vaste cabine de douche en verre trop cool avec deux pommeaux. La télé avait un grand écran plat et les fenêtres étaient immenses et donnaient sur la ville. Si je ne pouvais aller que dans des hôtels Westin pour le restant de mes jours, je serais très heureuse. Le seul défaut que j’ai trouvé est que l’anse du seau à glace était cassée. Tout le personnel, du concierge à la femme de ménage en passant par les portiers et l’employé de la réception étaient très bienveillants et sympathiques, tout en gardant une réserve polie. Le lobby est dans le restaurant/bar Bank qui est très cool, très chic et délicieux. L’hôtel est dans le bâtiment de l’ancienne Banque des céréales et ils ont bien réussi à intégrer certains détails d’époque dans la nouvelle structure.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au nouveau Westin en juillet 2007 (oui, j’ai tardé à envoyer mon commentaire). J’avais une chambre formidable et je n’ai aucun reproche à faire. J’avais fini par réserver à la dernière minute après qu’un autre hôtel (que je ne nommerai pas) ait annulé ma réservation. J’ai été surclassé dans leur suite « rejuvination », qui était tout simplement incroyable. La chambre était élégante, moderne et très grande, et la salle de bains était IMMENSE – presqu’aussi grande que mon premier appartement à Toronto ! J’ai trouvé que la douche de plain pied était aussi géniale. Comme toujours, le lit et la literie étaient divins. J’étais à Minneapolis pour affaires et j’ai été presque déçu de ne pas avoir plus de temps à passer dans ma chambre d’hôtel. Le service de la réception était très bien ; c’est presque les seuls employés auxquels j’ai eu affaire. Je répète que je n’ai absolument aucun reproche à faire à cet hôtel et que j’ai adoré la décoration très moderne. J’y retournerais sans hésiter.

Fargo, ND
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans notre chambre MINUSCULE et j’ai appelé la réception vu qu’ils avaient dit qu’ils nous surclasseraient. J’ai demandé pourquoi les chambres étaient si petites et l’employée m’a répondu que toutes les chambres des hôtels du centre étaient de cette taille là. Je suis allé dans tous les hôtels du centre ville de Minneapolis et c’était la chambre la plus petite que j’ai eue de ma VIE. Les fenêtres étaient minuscules. Les salles de bains étaient vraiment basiques. Il y a tellement d’hôtels ravissants dans le centre ville de Minneapolis qui transcendent nettement celui-ci vu son prix. Les lits étaient confortables, les oreillers étaient corrects. La télé était géniale… Les meubles sans fioritures semblaient déjà usés. Le restaurant Bank était incroyable. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Le parking coûtait plus cher que n’importe quel autre hôtel du centre ville.

Prices are for 1 room, 2 adults