“J'ai adoré le Westin” 5 sur 5 bulles

Vancouver, Canada
“J'ai adoré le Westin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au nouveau Westin en juillet 2007 (oui, j’ai tardé à envoyer mon commentaire). J’avais une chambre formidable et je n’ai aucun reproche à faire. J’avais fini par réserver à la dernière minute après qu’un autre hôtel (que je ne nommerai pas) ait annulé ma réservation. J’ai été surclassé dans leur suite « rejuvination », qui était tout simplement incroyable. La chambre était élégante, moderne et très grande, et la salle de bains était IMMENSE – presqu’aussi grande que mon premier appartement à Toronto ! J’ai trouvé que la douche de plain pied était aussi géniale. Comme toujours, le lit et la literie étaient divins. J’étais à Minneapolis pour affaires et j’ai été presque déçu de ne pas avoir plus de temps à passer dans ma chambre d’hôtel. Le service de la réception était très bien ; c’est presque les seuls employés auxquels j’ai eu affaire. Je répète que je n’ai absolument aucun reproche à faire à cet hôtel et que j’ai adoré la décoration très moderne. J’y retournerais sans hésiter.

Fargo, ND
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans notre chambre MINUSCULE et j’ai appelé la réception vu qu’ils avaient dit qu’ils nous surclasseraient. J’ai demandé pourquoi les chambres étaient si petites et l’employée m’a répondu que toutes les chambres des hôtels du centre étaient de cette taille là. Je suis allé dans tous les hôtels du centre ville de Minneapolis et c’était la chambre la plus petite que j’ai eue de ma VIE. Les fenêtres étaient minuscules. Les salles de bains étaient vraiment basiques. Il y a tellement d’hôtels ravissants dans le centre ville de Minneapolis qui transcendent nettement celui-ci vu son prix. Les lits étaient confortables, les oreillers étaient corrects. La télé était géniale… Les meubles sans fioritures semblaient déjà usés. Le restaurant Bank était incroyable. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Le parking coûtait plus cher que n’importe quel autre hôtel du centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
The Marquette
The Marquette
N° 17 sur 49 à Minneapolis
4.5 sur 5 bulles 1 507 avis
Radisson Blu Minneapolis Downtown
Radisson Blu Minneapolis Downtow...
N° 6 sur 49 à Minneapolis
Hilton Minneapolis
Hilton Minneapolis
N° 16 sur 49 à Minneapolis
4.0 sur 5 bulles 1 226 avis

Vous connaissez The Westin Minneapolis ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Minneapolis

Établissement : The Westin Minneapolis
Adresse: 88 S 6th St, Minneapolis, MN 55402-1100
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°8 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°11 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°13 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°23 des hôtels familiaux à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Minneapolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Minneapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Minneapolis
The Westin Minneapolis Hotel Minneapolis