Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (944)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
944 résultats
Note attribuée
663
212
37
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
663
212
37
19
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 944
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Une seule nuit afin de profiter du week end pour visiter la ville. Hotel très confortablement, idéalement situé pour profiter d'une découverte à pied de la ville. La chambre était très confortable et spacieuse. Petit déjeuner moyen mais correct pour les usa.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtney S, Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016
Google Traduction

Dear Franck M,

Thank you for your review of the Hampton Inn & Suites Minneapolis Downtown. I am glad to hear you found our hotel comfortable and were able to see the city while in the area. I appreciate you taking the time to write a review and we look forward to another visit!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis