Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (935)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
935 résultats
Note attribuée
659
210
35
19
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
659
210
35
19
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 935
Avis écrit le 19 août 2017

Chambre spacieuse, petit déjeuner inclus (des produits simples mais frais), très bonne localisation dans le centre ville.
Le seul bémol est qu'on avait pris un king studio pour 4 mais que les enfants ont dû dormir sur un canapé-lit au confort très très sommaire (impossible pour des adultes). Pour le lit des parents, rien à dire sur la qualité de la literie par contre.

Astuce pour la chambre : attention si vous prenez une chambre pour 4 à ne pas avoir un canapé lit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtney S, Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Dear Nathalie G,

Thank you for your review of the Hampton Inn & Suites Minneapolis Downtown. We appreciate you choosing to stay with us and see that you enjoyed your stay with us. I am happy to hear that you found your room spacious and enjoyed our complimentary breakfast. We hope to see you on your next trip to the Minneapolis downtown area!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Une seule nuit afin de profiter du week end pour visiter la ville. Hotel très confortablement, idéalement situé pour profiter d'une découverte à pied de la ville. La chambre était très confortable et spacieuse. Petit déjeuner moyen mais correct pour les usa.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtney S, Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016
Google Traduction

Dear Franck M,

Thank you for your review of the Hampton Inn & Suites Minneapolis Downtown. I am glad to hear you found our hotel comfortable and were able to see the city while in the area. I appreciate you taking the time to write a review and we look forward to another visit!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Randy K, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis