“Une deuxième maison”

Thunder Bay, Ontario
“Une deuxième maison”
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque année, pour mon anniversaire, mon père et mes frères conduisent pendant 7h de Thunder Bay, dans l’Ontario au Canada, pour aller voir un match des Minnesota Twins. En Avril 2008, cela fera 8 ans que nous honorerons cette tradition. Nous réservons toujours au Normandy. Tout le personnel y est très serviable, super gentil et attentif à nos moindres besoins. L’emplacement est parfait, proche du Metrodome, du Mall of America, et d’autres sites. Les chambres sont toujours propres, rangées et bien équipées. Une année nous avons eu un problème où un lit de camp n’était pas disponible quand nous en avions besoin, mais le problème avait été rapidement et efficacement réglé par le super personnel du Normandy. Beaucoup de gens de ma ville natale descendent à Minneapolis et nous leur recommandons toujours avec plaisir d’aller dans cet hôtel ! Il y en a plein qui ont suivi nos conseils et ils n’avaient que des compliments à faire à cet endroit ! BRAVO ! Continuez comme ça ! Ma famille et moi continuerons à venir vous voir à chaque fois que nous serons en ville, et ce pour de nombreuses années !

corte madera, california
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d’un séjour de 4 jours au Normandy Inn&Suites. La King Suite récemment rénovée était parfaite pour notre famille de 4 personnes. Le lit king size California avec ses 4 grands oreillers tout moelleux dans la chambre principale était l’endroit idéal où traînasser avec un café et les journaux du dimanche. La salle de bains principale, avec seulement une douche, était toute en pierre, c’était très impressionnant. Nos 2 adolescents étaient ravis d’avoir leur propre espace dans le salon attenant qui comprenait une télé à écran plat, un canapé lit, des fauteuils tapissés, un frigo et un micro ondes. Il y a avait la place d’ajouter un lit d’appoint, donc ils n’ont pas eu à déplier le canapé lit. Dans l’ensemble, c’était un des meilleurs hôtels où je sois allé (même ceux coûtant deux fois plus cher) – et pourtant je suis très difficile ! C’est très calme et propre. Le service de l’hôtel et du restaurant Landmarc Grill attenant étaient exemplaires – des « bienvenue » à la prévenance des serveurs, en passant par les femmes de ménage qui ont trouvé et rendu la boucle d’oreille en perle qu’avait perdue ma fille. J’ai hâte d’y retourner la prochaine fois que nous rendrons visite à notre famille pendant les vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 3 sur 49 à Minneapolis
Hilton Garden Inn Minneapolis Do...
N° 6 sur 49 à Minneapolis
Hyatt Place Minneapolis/Downtown
Hyatt Place Minneapolis/Downtown
N° 11 sur 49 à Minneapolis
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown
Embassy Suites by Hilton Minneap...
N° 2 sur 49 à Minneapolis

Vous connaissez Best Western Plus The Normandy Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus The Normandy Inn & Suites

Établissement : Best Western Plus The Normandy Inn & Suites
Adresse: 405 South 8th Street, Minneapolis, MN 55404
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°3 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°6 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus The Normandy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus The Normandy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Normandy Hotel Minneapolis
Best Western The Normandy Inn And Suites