“Idéalement placé”

N° 7 sur 49 Hôtels à Minneapolis
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Idéalement placé”
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel idéalement placé en plein centre du centre ville ,à 20 minutes à pied des chutes de saint Antoine et à 5/10 minutes à pied de Nicollet Mall street .
le bon planà ne pas manquer dans Nicollet ;le bus gratuit (numéro 10 ) " free ride " qui passe toutes les 10 minutes et qui vous permet d'aller jusqu'à Grant avenue afin d'aller voir le symbole de la ville la cherry Spoon .
A 5 minutes à pied de la station de métro vous êtes en 20 minutes à l'aéroport et à 30 minutes au mall of america
Petit plus technologique dans la chambre : un iPhone station qui accueille votre smart phone.
On regrette l'absence de coffre fort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 12 août 2012

chambre agréable, piscine superbe et agréable avec la lumière, parking dans l'hôtel
a deux pas du centre à pied et de certains restaurants une bonne adresse
petit dej non compris mais qualité prix superbe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

Minneapolis...beau "port de pêche"... ! Pas grand chose à voir dans le "downtown". Le chauffeur de taxi m'avait juste indiqué en rigolant comme distraction à Minneapolis le...Mall of America, le plus grand centre commercial des US.... OK... :-/

Cet hotel a des airs de vieil hôtel historique. Assez sympatique comparé à ses congénères plus asseptisés des grandes chaînes. Bon confort même si la déco de la chambre fait un peu vieillote... Lit de bon confort cependant et propreté irréprochable. Piscine intérieure bien sympatique.
Petit déjeûner servi à la place dans une belle salle "vintage" qui change des salles-buffet plus impersonnelles des hôtels de chaîne.
Et l'hotel reste "within walking distance" des rues avec restaurants (Hennepin Av., Marquette Av.)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Thunder Bay
Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis retourné à Minneapolis le week-end dernier, et une fois de plus je suis descendu au Best Western Downtown (Normandy).

Lors de mon dernier séjour nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c’était un peu bruyant. Cette fois-ci notre suite donnait sur le parking et c’était le calme presque complet.

Elle était super et assez grande… Il y avait un canapé lit, deux chaises agréables, une table basse, etc.

Super emplacement pour aller à pied dans le centre-ville ou pour prendre l’autoroute (ce qu’on a fait) et là on est à moins de 15 Kms du Mall of America.

Thunder Bay, Ontario
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque année, pour mon anniversaire, mon père et mes frères conduisent pendant 7h de Thunder Bay, dans l’Ontario au Canada, pour aller voir un match des Minnesota Twins. En Avril 2008, cela fera 8 ans que nous honorerons cette tradition. Nous réservons toujours au Normandy. Tout le personnel y est très serviable, super gentil et attentif à nos moindres besoins. L’emplacement est parfait, proche du Metrodome, du Mall of America, et d’autres sites. Les chambres sont toujours propres, rangées et bien équipées. Une année nous avons eu un problème où un lit de camp n’était pas disponible quand nous en avions besoin, mais le problème avait été rapidement et efficacement réglé par le super personnel du Normandy. Beaucoup de gens de ma ville natale descendent à Minneapolis et nous leur recommandons toujours avec plaisir d’aller dans cet hôtel ! Il y en a plein qui ont suivi nos conseils et ils n’avaient que des compliments à faire à cet endroit ! BRAVO ! Continuez comme ça ! Ma famille et moi continuerons à venir vous voir à chaque fois que nous serons en ville, et ce pour de nombreuses années !

corte madera, california
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d’un séjour de 4 jours au Normandy Inn&Suites. La King Suite récemment rénovée était parfaite pour notre famille de 4 personnes. Le lit king size California avec ses 4 grands oreillers tout moelleux dans la chambre principale était l’endroit idéal où traînasser avec un café et les journaux du dimanche. La salle de bains principale, avec seulement une douche, était toute en pierre, c’était très impressionnant. Nos 2 adolescents étaient ravis d’avoir leur propre espace dans le salon attenant qui comprenait une télé à écran plat, un canapé lit, des fauteuils tapissés, un frigo et un micro ondes. Il y a avait la place d’ajouter un lit d’appoint, donc ils n’ont pas eu à déplier le canapé lit. Dans l’ensemble, c’était un des meilleurs hôtels où je sois allé (même ceux coûtant deux fois plus cher) – et pourtant je suis très difficile ! C’est très calme et propre. Le service de l’hôtel et du restaurant Landmarc Grill attenant étaient exemplaires – des « bienvenue » à la prévenance des serveurs, en passant par les femmes de ménage qui ont trouvé et rendu la boucle d’oreille en perle qu’avait perdue ma fille. J’ai hâte d’y retourner la prochaine fois que nous rendrons visite à notre famille pendant les vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
Hampton Inn & Suites Minneapolis/Downtown
Hampton Inn & Suites Minneapolis...
N° 4 sur 49 à Minneapolis
Hilton Garden Inn Minneapolis Do...
N° 6 sur 49 à Minneapolis
Kimpton Grand Hotel Minneapolis
Kimpton Grand Hotel Minneapolis
N° 3 sur 49 à Minneapolis
Embassy Suites by Hilton Minneapolis Downtown
Embassy Suites by Hilton Minneap...
N° 2 sur 49 à Minneapolis

Vous connaissez Best Western Plus The Normandy Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus The Normandy Inn & Suites

Établissement : Best Western Plus The Normandy Inn & Suites
Adresse: 405 South 8th Street, Minneapolis, MN 55404
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°3 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°4 des hôtels les plus économiques à Minneapolis
N°6 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus The Normandy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus The Normandy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Normandy Inn And Suites
Best Western The Normandy Hotel Minneapolis