“Bon emplacement, un hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Days Hotel University Ave SE

Days Hotel University Ave SE
N° 30 sur 44 Hôtels à Minneapolis
St. Louis, MO
“Bon emplacement, un hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé. En tant que femme voyageant seule pour affaires, je me sentais très en sécurité quand je parcourais à pied les 2 pâtés de maison qui menaient aux restaurants du coin et au marché. Le campus de l’université est à côté, donc tout le quartier a une ambiance de ville universitaire. Il semble y avoir beaucoup de voyageurs d’affaires dans cet hôtel, beaucoup d’entre eux donnant des entretiens pour l’école de médecine ou pour des postes d’attachés d’enseignement à l’hôpital. Ma chambre était calme et j’ai bien dormi. La peinture s’écaillait par endroits dans la salle de bains, mais dans l’ensemble c’était un endroit correct et propre.

Cedarburg, WI
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi sommes allés au Days Inn alors que nous étions en ville pour visiter le campus de l’Université du Minnesota. Nous cherchions un logement près du campus qui soit propre, sûr et abordable. L’hôtel a rempli ces critères.

Nous ne sommes pas arrivés avant tard, aux alentours de 22h, et nous étions parties le lendemain matin à 8h30. La chambre n’était pas aussi propre que ce que j’aurais aimé, mais ce n’était pas aussi catastrophique que certains commentateurs l’ont écrit ; et ma fille a dit que ça allait, donc ça ne pouvait pas être si terrible. Nous étions à l’aise dans la chambre, et le petit-déjeuner continental n’était pas mal. La sélection de plats était limitée et la chambre trop petite, mais avec le beau temps qu’il faisait nous avons pu nous asseoir dehors, et ça suffisait.

Je ne peux pas dire que je recommande vivement cet hôtel, mais nous avons pu obtenir un très bon prix (75$) et il a rempli sa fonction. J’y retournerais si je savais que je n’allais pas passer beaucoup de temps dans ma chambre d’hôtel. C’était près du campus, mais pas aussi près du bureau des admissions que ce que je croyais, donc nous avons quand même pris la voiture pour aller au parking de l’Université.

Oxford
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour une conférence à l’Université – l’hôtel en était moins proche que l’hôtel University Radisson, mais considérablement moins cher… Le séjour (5 nuits) était correct. La chambre était un peu sombre et miteuse mais propre, la salle de bains était bien, et le wifi gratuit était une bénédiction (mais s’il n’était pas totalement fiable). Ma chambre au 6e étage donnait de l’autre côté de l’université sur un parking et ce qui semblait être une usine de ciment, mais ce n’était pas bruyant du tout. L’air conditionné était bien, sinon un peu bruyant. En revanche, le petit-déjeuner était absolument infect : très peu de choix de céréales, pas de jus de fruits, des muffins rassis, pas de bagels, pas de fruits, pas de fromage. Je ne l’ai même pas fini. Heureusement (et ce n’est peut-être pas complètement un hasard) il y a un petit resto très convenable en face de l’hôtel où je me suis réfugié pour le petit-déjeuner les matins suivants…

Nowhere
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel pour son prix et sa proximité avec l’université du Minnesota que nous étions venus visiter. Nous avions prévu de rester 3 nuits, mais nous avons dû partir après la première – nous ne serions même pas restés aussi longtemps si nous n’étions pas arrivés si tard et si nous avions eu le choix (j’imagine que c’est un point positif : le fait qu’on soit arrivés très tard et qu’ils aient dû nous garder la chambre ne les a pas dérangés du tout).

Les problèmes que nous avons rencontrés ce soir là :

1/ Il faisait très chaud dans la première chambre qu’ils nous ont donnée ! La clim marchait (bruyante, mais fraîche), mais elle était éteinte. Il y a beaucoup d’insectes morts sur le rebord de la fenêtre, il y avait des traces de verres sur le bureau qui n’avaient clairement pas été essuyées après le passage des derniers clients. L’agencement de la chambre est horrible et très encombrant.

2/ Nous comptions passer outre tout ça, jusqu’à ce qu’on commence à trouver des insectes dans le lit ! Plusieurs. Il pullulaient près de la tête de lit et descendaient vers les draps ! Il y en avait aussi dans la salle de bains et sur le bureau.

Nous avons appelé le réceptionniste, qui n’avait déjà pas été très aimable au check-in, et il nous a dit qu’on pouvait changer de chambre.

3/Bon, deuxième chance. On a déménagé dans une autre chambre plus loin dans le couloir. Dans celle-ci la surface du bureau était propre. Même agencement que la précédente, encombré et désagréable. Encore des insectes morts (?) sur le rebord de la fenêtre. Un cafard vivant dans la baignoire. Mais pas de bêtes dans le lit. Comme il était près d’1h du matin, on a laissé tomber et on est restés. Nous avons fini par trouver d’autres insectes dans la chambre – sur les murs, etc…

Pour être honnête, je dois dire qu’ils ont une connexion sans fil gratuite à Internet, ce qui m’a permis de trouver un autre hôtel pour le lendemain. La chambre comprenait aussi un réfrigérateur, un micro-ondes, et une console de jeux. Mais ça ne rattrape pas le sentiment de saleté que m’ont laissé tous ces insectes et la première chambre qui n’avait clairement pas été préparée. Je me suis senti sale toute la nuit. Nous étions si fatigués du voyage que cette nuit a presque mis ma femme au bord des larmes. C’était horrible !

Je suis descendu dans de nombreux hôtels Days Inn ces dernières années et j’ai toujours trouvé qu’ils avaient des chambres correctes à un prix correct. Je me demande maintenant si je n’ai pas juste eu de la chance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Minneapolis

Voir également ces hébergements à Minneapolis ou ses environs
University / Dinkytown
University Inn
University Inn
N° 9 sur 44 à Minneapolis
University / Dinkytown
Ramada Plaza Minneapolis
Ramada Plaza Minneapolis
N° 20 sur 44 à Minneapolis
The Commons Hotel, A Noble House...
N° 4 sur 44 à Minneapolis
Courtyard Minneapolis Downtown
N° 19 sur 44 à Minneapolis
Days Inn St. Paul - Minneapolis ...
N° 12 sur 17 à Saint Paul
Downtown
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS The Normandy I...
N° 7 sur 44 à Minneapolis
4.5 5 étoiles 1 105 avis

Vous connaissez Days Hotel University Ave SE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel University Ave SE

Établissement : Days Hotel University Ave SE
Adresse: 2407 University Avenue SE, Minneapolis, MN 55414
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 30 sur 44 Hôtels à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel University Ave SE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel University Ave SE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Minneapolis/Univ Of Minnesota Hotel Minneapolis
Minneapolis Days Inn