“Nous avons dû partir au bout d'une nuit !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Days Hotel University Ave SE

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Days Hotel University Ave SE
N° 34 sur 49 Hôtels à Minneapolis
Nowhere
“Nous avons dû partir au bout d'une nuit !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel pour son prix et sa proximité avec l’université du Minnesota que nous étions venus visiter. Nous avions prévu de rester 3 nuits, mais nous avons dû partir après la première – nous ne serions même pas restés aussi longtemps si nous n’étions pas arrivés si tard et si nous avions eu le choix (j’imagine que c’est un point positif : le fait qu’on soit arrivés très tard et qu’ils aient dû nous garder la chambre ne les a pas dérangés du tout).

Les problèmes que nous avons rencontrés ce soir là :

1/ Il faisait très chaud dans la première chambre qu’ils nous ont donnée ! La clim marchait (bruyante, mais fraîche), mais elle était éteinte. Il y a beaucoup d’insectes morts sur le rebord de la fenêtre, il y avait des traces de verres sur le bureau qui n’avaient clairement pas été essuyées après le passage des derniers clients. L’agencement de la chambre est horrible et très encombrant.

2/ Nous comptions passer outre tout ça, jusqu’à ce qu’on commence à trouver des insectes dans le lit ! Plusieurs. Il pullulaient près de la tête de lit et descendaient vers les draps ! Il y en avait aussi dans la salle de bains et sur le bureau.

Nous avons appelé le réceptionniste, qui n’avait déjà pas été très aimable au check-in, et il nous a dit qu’on pouvait changer de chambre.

3/Bon, deuxième chance. On a déménagé dans une autre chambre plus loin dans le couloir. Dans celle-ci la surface du bureau était propre. Même agencement que la précédente, encombré et désagréable. Encore des insectes morts (?) sur le rebord de la fenêtre. Un cafard vivant dans la baignoire. Mais pas de bêtes dans le lit. Comme il était près d’1h du matin, on a laissé tomber et on est restés. Nous avons fini par trouver d’autres insectes dans la chambre – sur les murs, etc…

Pour être honnête, je dois dire qu’ils ont une connexion sans fil gratuite à Internet, ce qui m’a permis de trouver un autre hôtel pour le lendemain. La chambre comprenait aussi un réfrigérateur, un micro-ondes, et une console de jeux. Mais ça ne rattrape pas le sentiment de saleté que m’ont laissé tous ces insectes et la première chambre qui n’avait clairement pas été préparée. Je me suis senti sale toute la nuit. Nous étions si fatigués du voyage que cette nuit a presque mis ma femme au bord des larmes. C’était horrible !

Je suis descendu dans de nombreux hôtels Days Inn ces dernières années et j’ai toujours trouvé qu’ils avaient des chambres correctes à un prix correct. Je me demande maintenant si je n’ai pas juste eu de la chance.

Voir également ces hébergements à Minneapolis ou ses environs
Hampton Inn and Suites Minneapolis University Area
Hampton Inn and Suites Minneapol...
N° 10 sur 49 à Minneapolis
N° 20 sur 49 à Minneapolis
4.0 sur 5 bulles 1 120 avis
Courtyard Minneapolis Downtown
N° 19 sur 49 à Minneapolis
Days Inn ST. Paul-Minneapolis-Mi...
N° 14 sur 16 à Saint Paul

Vous connaissez Days Hotel University Ave SE ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel University Ave SE

Établissement : Days Hotel University Ave SE
Adresse: 2407 University Ave SE, Minneapolis, MN 55414-3032
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 34 sur 49 Hôtels à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel University Ave SE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel University Ave SE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Minneapolis/Univ Of Minnesota Hotel Minneapolis
Minneapolis Days Inn