“Un bon séjour au CP Northstar !”

Crowne Plaza Downtown - Northstar
N° 33 sur 49 Hôtels à Minneapolis
Scotland
“Un bon séjour au CP Northstar !”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée 5 nuits, j’avais une grande chambre agréable au 16e étage avec 2 lits doubles. Il y avait plein de place pour tous mes sacs de shopping du centre commercial Mall of America ! Les chambres étaient propres avec de grandes salles de bains et les lits étaient confortables. De notre chambre, je n’entendais aucun bruit extérieur.

L’hôtel était vraiment proche de magasins et de restaurants et le train light rail n’est qu’à 2 pâtés de maison. Il y a des bus qui passent dans les rues autour de l’hôtel et qui vous emmènent à St Paul, à Roseville, etc.

Je ne suis pas allée aux restaurants de l’hôtel vu qu’il y en avait plein à essayer dans le coin!

Si jamais je retourne dans le Minnesota, je reviendrai au Crowne Plaza !

Winnipeg
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Crowne Plaza le week-end dernier alors que nous étions en ville pour un match des Vikings. Pour être parfaitement honnête, nous avions réservé via Price line, comme toujours pour les matchs, donc nous avions eu un tarif assez correct. C’est l’hôtel que j’ai le moins aimé dans le courant des trois dernières années. Si techniquement l’établissement n’est pas loin de toute la scène nocturne, on a l’impression d’être loin parce qu’on est à l’orée de la ville et que le quartier est un peu louche (je n’ai généralement aucun problème pour aller et rentrer des bars à pied, mais cette fois–ci nous avons pris un taxi au retour). Les chambres sont petites (mètres carrés et hauteur sous plafond) mais propres, et le lit était très confortable. Le parking est un cauchemar absolu : SI vous trouvez une place, il faut ensuite comprendre comment rejoindre l’hôtel vu que les escaliers sont fermés à clé et qu’ils n’indiquent pas clairement où sont les ascenseurs (en fait il y a des panneaux qui annoncent les ascenseurs mais pas leur emplacement). Je vous recommande vivement d’utiliser Googlemaps avant de venir parce que l’hôtel en lui-même n’est pas bien indiqué jusqu’à ce que vous vous retrouviez devant. La plus grosse déception porte sur leur minuscule restaurant qui est ouvert dans la journée et qui n’a pas de buffet. Nous n’y avons pas pris de repas (la queue était trop longue, nous n’avions jamais vu ça avant un match dans n’importe quel autre hôtel où nous sommes allés) et les gens qui partaient nous ont assurés que ça ne valait pas la peine d’attendre. À ce tarif là c’était correct, mais pour le même prix nous aurions pu avoir la chance d’aller au Radisson, au Hyatt, au Marquette et au Hilton, qui sont tous selon moi de meilleurs hôtels que celui-ci.