“Bien place confortable et pratique”

Radisson Blu Minneapolis Downtown
N° 8 sur 49 Hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien place confortable et pratique”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien place dans le centre ville, chambres propres et confortables. Internet gratuit tres appre,fiable quand on voyage pour travailler. Le service est extrêmement professionnel et attentif. Bar sympathique et personnel acceuillant

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Superbe hotel dans le centre de minneapolis. Grande chambre. Tres propre. Avec parking, salle de gym et wifi gratuit partout dans l'hotel! Très bien pour les voyages d'affaires (et loisir). Grande salles de reunions. Accès directe à Macy's pour du shopping!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Orsay
Avis écrit le 3 octobre 2012

L'Hotel est plutot bien placée dans downtown minneapolis. Le personnel et le service sont très satisfaisant. Enorme bon point : le wifi gratuit et un mini business-center. Bref,un tres bon spot pour un voyage business tranquille et efficace

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Palaiseau
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé au centre ville, propre, très bon service. Restaurant très bien. Parking aussi. Ce qui est excellent aussi c'est le wifi gratuit (surtout quand on vient là pour le business).

Cependant j'ai été un peu déçue car un peu vieux (salle de bain). De plus il n'y avait ni coffre-fort et ni mini-bar. Je n'ai pas testé la salle de sport.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Radisson Minneapolis est situé dans le centre de Minneapolis.
Il offre des chambres assez grandes mais un peu tristes à cause de la prédominance du marron et d'un mobilier classique.
Pour prendre son petit déjeuner, il faut se rendre au restaurant de l'hotel. Toutefois celui-ci ne propose pas de buffet, il faut donc prévoir d'avoir un peu de temps le matin...
Durant mon séjour, j'ai utilsé le service de laverie. Petit désagrement, tous les boutons de mes chemises été fendus!
Pour info le parking coute environ 20$ par nuit.
Pour résumé cet hôtel conviendra aux personnes qui recherchent un hotel classique, sans extravagance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Pine Island, MN
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres agréables, literie très bien, télé d’occasion, grooms très serviables. Un matin je suis descendu chercher du café chez Starbucks, et sur le chemin de l’ascenseur pour retourner dans ma chambre un groom a remarqué que j’avais deux cafés dans les mains et il a couru pour m’appeler l’ascenseur. J’ai aussi remarqué d’autres grooms qui parlaient aux clients de façon très sympathique et serviable.

Le service du restaurant était formidable et c’était délicieux. C’était très facile de se garer dans leur aire de trafic.

Je reviendrai à coup sûr.

Norman
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme le disent les autres commentaires, c’est un bon hôtel. L’internet et l’imprimante gratuits et les 2 bouteilles d’eau offertes par jour sont appréciables, mais c’est normal pour un hôtel 4 étoiles (honte à toi, hôtel Hilton). C’est un hôtel un peu vieux, donc il n’est pas très bien insonorisé. Notre télé semblait aussi venir d’un autre temps, avec une très mauvaise image qu’on ne pouvait pas régler. L’ambiance et le service du restaurant étaient bien, mais la nourriture était assez moyenne.TO BE TRANSLATED