Les prix les plus bas pour votre séjour
158 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2016

Corps de bâtiments au milieu d'un parc boisé. Calme absolu. Dépaysement du cadre. Les daims viennent paître à proximité immédiate des chambres à la tombée de la nuit (nous les avons bien vus). Lits king size très très confortables avec surmatelas. 145€/nuit PDJ inclus. Le mobilier est rustique (il gagnerait à être complété d'une penderie)

Avis écrit le 6 mai 2016

Ce domaine, c'est la puissance d'un lieu. Imaginez un parc de 200 ha, rien que ça, clos de murs, un château en ruine, une orangerie superbe dans laquelle on réside, des pigeonniers, dépendances multiples, dans leur jus, une végétation grandiose, et...la présence animale pas si aux abois que ça puisque nous avons été accueillis, par un faisan, puis un autre, puis une biche, avant de l'être par le maître des lieux... Passez votre chemin si vous cherchez l'esbrouffe...Mais si une promenade dans ce domaine, après le petit déjeûner, parmi les bébés faisans ou les chevreuils vous tente...

Avis écrit le 5 mai 2016

Le week-end dernier, nous avions réservé plusieurs chambres dans ce domaine. Nous célébrions ailleurs notre mariage. Il me semble qu'entre la famille et les invités nous avions presque une dizaine de chambre.
3 jours avant le mariage, je demande l'autorisation au directeur afin que je puisse avec mon épouse, le jour de notre mariage ( jour où nous avons passé notre nuit) venir 1 petite heure sur le domaine afin de faire nos photos de mariage (j'ai bien précisé que nous sérions que 2 avec en plus le photographe).
Le directeur me l'a refusé prétextant que nous étions un mariage extérieur au domaine.
Je ne trouve pas ça correct surtout que nous avions demandé l'autorisation, que l'on été client avec notre famille et nos amis de l'hôtel et enfin que nous venions que les mariés et non avec tous les invités.
De plus, il n'y avait aucun événement particulier durant ce week-end sur ce domaine.
Enfin j'ai appris que certains de nos amis s'étaient fait refuser l'entrée du domaine. En effet, des amis, clients de l'hôtel sont allés dans leur chambre afin de se changer avant la soirée du mariage. Ces amis étaient accompagnés par d'autre amis, non clients qui voulaient également se changer.
Il faut que la direction se remettent en question. En quoi est-ce dérangeant que 4 personnes non clientes utilisent la chambre de leurs amis, client de l'hôtel, pour se changer?
C'est vraiment dommage. Je garde un avis très négatif sur cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2016

hotel au calme de jolies chambres au calme dans un tres beau cadre . tres bon accueil bon rapport qualite prix pour une nuitee a deux ,petit dejeuner copieu,les propietaires sont de bons conseils pour visiter et se restaurer dans les environs et surtout ca n'est qu a 1 heure de paris.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 10 mars 2016

Lieux magnifique chargé d'histoire. Recommandé pour les amoureux de la nature et pour la convivialité d'Alexandre. Potentiel important pour des réunions de famille ainsi que pour des festivités. Ce lieux apaisant nous a pris de nous ressourcer après plusieurs jours de formation intenses.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la bâtisse principale offrent une vues superbes.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires