Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au Domaine, accompagnés de nos familles à l'occasion de notre mariage.
Le Domaine est absolument sublime et parfaitement entretenu. Nous avons eu la chance de voir des cerfs et des daims depuis notre chambre ! Les chambres et parties communes sont décorées avec soin et goût. Le petit déjeuner est délicieux. Le niveau des prestations est globalement très élevé.
Les propriétaires sont charmants et d'un professionnalisme incontestable. Ils ont contribué à la réussite de notre séjour et ils ont tout fait pour que notre mariage soit inoubliable. Les jardins, le Château et l'orangerie sont magnifiques. Nos invités ont tous été séduits par le lieu et ne cessent de nous en parler.
Merci pour tout Alexandre et Anne-Sophie. Nous prévoyons de revenir tous les ans sur ce lieu magique afin de fêter nos anniversaires de mariage à venir !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2017

Nous avons dormi dans la suite avec mon petit ami, chambre belle, spacieuse et très propre ! Très belle vue sur le parc ! Nous avons passé un excellent moment ! Domaine magnifique, avec en plus un temps super ! Merci aux propriétaires du très très bon accueil que nous avons eu ! Nous reviendrons ! Merci !!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2017

Cadre historique avec un château malheureusement en friche. Les chambres sont spacieuses (surtout la suite), propre avec une très bonne literie. Les petits déjeuners sont corrects. Possibilité d'un plateau repas le soir si vous le souhaitez.

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse et bien meublée
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2016

Merci pour l'accueil d'Alexandre et de sa charmante épouse lors de la préparation du mariage de nos enfants qui a eu lieu le week end dernier dans cet écrin de verdure absolument fabuleux.
Tout s'est très bien déroulé, sans surprise avec la présence discrète mais efficace d'Alexandre.
Nous recommandons vivement cet endroit calme et pittoresque.
Merci encore pour votre gentillesse.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Accueil chaleureux et visite du Domaine assuré par Alexandre en vue de l'organisation d'une réception de mariage ... la superbe Orangerie est "nichée" au coeur du Domaine face au pigeonnier qui trône dans je jardin, sans oublier la grange pour y organiser le cocktail si la météo devait être capricieuse... Les hebergements sur site sont à l'image de la salle ..
Ce lieu mérite que l'on s'y attarde... prestations de grande qualité : c'est certain la fête sera belle !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille